Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

flashcode

Bonsoir,

Je recherche application flashcode pour mon iphone 3 G merci
Lire la suite : flashcode | Vus : 629 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[Présentation] AxL (pronnoncer Axel)

Bonjour/Bonsoir à tous ! :mrgreen:

Film préféré : iRobot
Série préférée : Les Simpsons
Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
Autres loisirs : Mhh...
Comment avez-vous connu le site : Grâce à mon ami Google :lol:
Lire la suite : [Présentation] AxL (pronnoncer Axel) | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème winteroard

Salut a tous j'ai un Iphone 3G en 4.2.1 mais lorsque je met un fond d'ecran via le winterboard ben je n'ai que l'image derriere les apps mais pas sur le lockscreen comme dois je faire j'ai deja mis les ssh. merci de vos réponses
Lire la suite : Problème winteroard | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Question: Firmware 3.1.3

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur firmware pour l'itouch?

Car je suis en 3.1.3, et j'aimerais bien entendu passer en 4.x mais lequel?

Vue que les dev vont surment bientot sortir le 4.2 unthered, je passe en 4.2 tout de suite ou vous conseiller quel firmware avec quel JB?

Enfin j'ai le touch bientot, mais je prévois le coup, car si j'ai bien compris dans tout les cas, je passe sous jailbreackme.com en vitesse, ...
Lire la suite : [RESOLU]Question: Firmware 3.1.3 | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Ipad 3g en wifi ?

Bonjour j'ai une petite question (totalement absurde je pense ... mais bon ...)
Est-ce qu'un ipad 3g peut devenir wifi d'une quelconque manière ?
Je pense que non mais bon ...
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Ipad 3g en wifi ? | Vus : 628 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Un petit nouveau =)

Bonjour a tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, et j'habite a Rennes .
Je possède un ipod touch 32 go jailbreaker en 4.2.1
Je suis sur ce forum pour apprendre, avoir quelque conseil, et surtout pour optimiser au maximum mon ipod touch

Merci et a bientot

=)
Lire la suite : Un petit nouveau =) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Verrouiller iphone grace au capteur de proximité

Voila salut les gens, je cherche une application qui permettrait de mettre mon iphone automatiquement en veille en fermant ma pochette (une application qui utiliserait le capteur de proximité comme dans l'application téléphone, mais la partout dans l'iphone, sur le springboard...)
Voila j'espère que je me suis bien fait comprendre sur ce que je souhaite trouver et qu'il existe une telle application.
Merci a tous
Lire la suite : Verrouiller iphone grace au capteur de proximité | Vus : 3221 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Retour au springboard inattendu

Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté l'iPhone 4 cela fait maintenant 1 mois. Cependant, j'ai constaté depuis quelques jours que, lorsque je suis dans une application quelconque (message, appstore...) mon iPhone revient sur le springboard de manière soudaine sans que j'appuie sur le bouton "HOME" & je suis ensuite obligé de repartir sur la ou les applications sur lesquelles j'y étais.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci que moi svp ?
Lire la suite : Retour au springboard inattendu | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[pitié] J'ai oublié mon code iPhone.

Je changeait mon Mot de passe iPhone pendant une partie sur ps3 , mais evidement , j'oublie ce nouveau mot de passe .. je l'ai restauré à partir d'une ancienne sauvegarde , mais rien à faire ...Aidez-moi !!! :cry
Lire la suite : [pitié] J'ai oublié mon code iPhone. | Vus : 6728 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Heyy :)

Bonjour a tous je suis Dranix voici quelques infos sur moi:

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Une bonne fondue
5 - Film préféré : Ocean 11
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
8 - Comment avez-vous connu le site? Grace au site partenaire dédié a la PS3(indiqué en ...
Lire la suite : Heyy :) | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)