Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 03:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
simblockage
lol cce que je viens de faire et je suis sous le firmware 4.2.1
Lire la suite : simblockage | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
vitre brisé ipod touch 4

bonsoir tout le monde
j'ai acheté un ipod touch 4ème génération en occasion(donc pas de garantie )
la vitre s'est fissuré ,uniquement la vitre ,l'ipod marche sans problème
j'ai appelé un réparateur mais il veut me faire payer 150 euro pour remplacer ossi le lcd alor que je lui ai déja di que le lcd marche tres bien
j'ai trouvé sur un site ou m'acheter une vitre a 27euro
j'aimerais savoir si on peut ...
Lire la suite : vitre brisé ipod touch 4 | Vus : 1811 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Iphone 3gs et desimlockage
Voila je viens de desimlocker mon iphone 3gs légalement, tous as bien fonctionner, le problème et que je ne peut rien faire. CAD envoyer sms ou appeler, ... Est ce que vous savez pourquoi ???
Lire la suite : Iphone 3gs et desimlockage | Vus : 321 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[INFO] Liste Tweaks Cydia iOS 4.1
Les Informations

Liste rédigée par : Bob
| Préambule |
|---|
ÉDIT au 10/03/18
Ce topic est verrouillé et tout se passe depuis ce sujet :
Tweaks Cydia: Compatibilité iOS Jailbreak
Ce topic est verrouillé et tout se passe depuis ce sujet :
Tweaks Cydia: Compatibilité iOS Jailbreak
A l'arrivée d'une nouvelle version iOS, chaque développeur doit reprendre ses applications/tweaks afin de les rendre compatibles avec ce dernier. Depuis le jailbreak de l'iOS 4.1, bon nombre des paquets présents sur Cydia ont été mis à jour. Néanmoins, quelques uns restent compatibles. Afin d'éviter les ...
Lire la suite : [INFO] Liste Tweaks Cydia iOS 4.1 | Vus : 11057 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
krok57
Salut a toute la communauté, déjà un grand bravo pour ce site et ce forum qui m'aide beaucoup a combler mes lacunes. Bon j'en ai encore mais mes questions viendront au fur et a mesure dans les forums adéquate.
Sinon, je suis de Moselle, j'ai 27 ans et possesseur d'un Iphone 4 depuis 3 mois et deja je ne peux m'en passer.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus de renseignement sur ...
Sinon, je suis de Moselle, j'ai 27 ans et possesseur d'un Iphone 4 depuis 3 mois et deja je ne peux m'en passer.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus de renseignement sur ...
Lire la suite : krok57 | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
vrai ou faux
bonjour a tous
voila , comme je suis un peu triste de voir que rien ne bouge a propos du baseband 06.15.00(b, je me suis renseigner au pres d'un magasin d'informatique pres de mon domicile , et il me certifie que eux peuvent modifier mon baseband et remettre celui d'un iphone. jusqu'a ce jour je pensais que c'etait impossible. il me facturerez cette manipulation 49 euros.
alors est ce vrai ou faux
merci de vos ...
voila , comme je suis un peu triste de voir que rien ne bouge a propos du baseband 06.15.00(b, je me suis renseigner au pres d'un magasin d'informatique pres de mon domicile , et il me certifie que eux peuvent modifier mon baseband et remettre celui d'un iphone. jusqu'a ce jour je pensais que c'etait impossible. il me facturerez cette manipulation 49 euros.
alors est ce vrai ou faux
merci de vos ...
Lire la suite : vrai ou faux | Vus : 358 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Cydia veut se supprimer tout seul
Bonjour à tous.
Alors voila, je m'explique...
Hier, j'ai découvert qu'on pouvait bidouiller un peu Cydia grâce à iFile (enfin, simplement personnalisé la page d'accueil "bienvenue sur Cydia") chose que j'ai réussi avec succès !
Voulant pousser un peu le bouchon, j'ai cherché en vain comment modifié "by jay freeman" donc j'ai ouvert un peu tout ce que j'ai trouvé, modifié, ça ne marchait pas, donc je remettais. Mais, au bout d'un moment, Cydia refusait ...
Alors voila, je m'explique...
Hier, j'ai découvert qu'on pouvait bidouiller un peu Cydia grâce à iFile (enfin, simplement personnalisé la page d'accueil "bienvenue sur Cydia") chose que j'ai réussi avec succès !
Voulant pousser un peu le bouchon, j'ai cherché en vain comment modifié "by jay freeman" donc j'ai ouvert un peu tout ce que j'ai trouvé, modifié, ça ne marchait pas, donc je remettais. Mais, au bout d'un moment, Cydia refusait ...
Lire la suite : Cydia veut se supprimer tout seul | Vus : 609 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3G 8Go
J'ai un petit souci avec un Iphone 3G 8Go!
Il ai bloquer en mode restauration depuis hier soir et impossible de revenir autre qu'a ce mode restauration!Des que je l'allume il y a le logo Itunes et du câble et au moment de le brancher Itunes le détecte mais en mode restauration!
Comment sortir de ce mode svp?
J'ai un Iphone 3Gs 32Go Jailbreaker et Désimlocker et j'ai jamais eu ce souci!
Il ai bloquer en mode restauration depuis hier soir et impossible de revenir autre qu'a ce mode restauration!Des que je l'allume il y a le logo Itunes et du câble et au moment de le brancher Itunes le détecte mais en mode restauration!
Comment sortir de ce mode svp?
J'ai un Iphone 3Gs 32Go Jailbreaker et Désimlocker et j'ai jamais eu ce souci!
Lire la suite : Iphone 3G 8Go | Vus : 182 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010
En 2010, Gameloft a, en moyenne, vendu 5 jeux par seconde.
Lire la news : Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010
Lire la news : Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010
Lire la suite : Gameloft : les chiffres du dernier trimestre et un premier bilan pour 2010 | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR - perte de la connexion 3G lors d'un appel voix.
Bonjour à tous,
Précédement chez Orange je viens d'ouvrir une ligne chez SFR avec un iphone4 (4.2.1) jusque là pas de souci... Aujourd'hui j'appelle le service client SFR pour une question sur la facturation, en attendant qu'on s'occupe de moi j'en profite pour lancer Safari et là Popup me disant que je n'ai pas de connexion et effectivement plus de statut 3G, E, etc... J'ai refait l'essai dés que j'appelle je n'ai plus de data... ...
Précédement chez Orange je viens d'ouvrir une ligne chez SFR avec un iphone4 (4.2.1) jusque là pas de souci... Aujourd'hui j'appelle le service client SFR pour une question sur la facturation, en attendant qu'on s'occupe de moi j'en profite pour lancer Safari et là Popup me disant que je n'ai pas de connexion et effectivement plus de statut 3G, E, etc... J'ai refait l'essai dés que j'appelle je n'ai plus de data... ...
Lire la suite : SFR - perte de la connexion 3G lors d'un appel voix. | Vus : 3081 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)