Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut!
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : inception
6 - Série préférée : desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Ben L'oncle Soul
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 3gs
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : inception
6 - Série préférée : desperate housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Ben L'oncle Soul
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PS3Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 3gs
Lire la suite : salut! | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hé hé ! cette fois, je commence par çà !
Bonjour à tous !
je me présente, Pitch, modérateur sur wiigen, et possesseur depuis quelques jours un iphone4 16go, en 4.2.1..
Autant je suis calé sur la wii, que là !! je suis à la ramasse ! :cry
Ne vous en faites pas, je vais poser des questions ! :wink
+++
je me présente, Pitch, modérateur sur wiigen, et possesseur depuis quelques jours un iphone4 16go, en 4.2.1..
Autant je suis calé sur la wii, que là !! je suis à la ramasse ! :cry
Ne vous en faites pas, je vais poser des questions ! :wink
+++
Lire la suite : Hé hé ! cette fois, je commence par çà ! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
jailbreakable ?
Bonjour à tous, voilà j'ai un Itouch 2G version 4.2.1 model MC008LL. Est il possible de le jailbreaké ? Avant j'était en 3.2.? et aprés l'installation du 4.2.1 met photos sont devenus flou, pourquoi? Et il possible de les rendres net ?
J'ai aussi un Itouch 4G 4.1 jailbreaké, mais l'icone mail et aps store en disparut. Et il possible de les remettres?
Merci de m'aider.
J'ai aussi un Itouch 4G 4.1 jailbreaké, mais l'icone mail et aps store en disparut. Et il possible de les remettres?
Merci de m'aider.
Lire la suite : jailbreakable ? | Vus : 787 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch
comment installer cydia sur iphone 3gs en 4.2.1
bonjour
voici ma configuration :
- iphone 3gs 8go version 4.2.1 (8c148a)
Mon problème c est que je ne sais pas installer cydia sur mon iphone, j ai lu un peu quelques tutos sur la board mais si je dois eteindre mon gsm et le rallumer je devrais utiliser un pc ???
Bref je suis completement perdu...
Que faire ?
Merci par avance de vos précieux conseilles
voici ma configuration :
- iphone 3gs 8go version 4.2.1 (8c148a)
Mon problème c est que je ne sais pas installer cydia sur mon iphone, j ai lu un peu quelques tutos sur la board mais si je dois eteindre mon gsm et le rallumer je devrais utiliser un pc ???
Bref je suis completement perdu...
Que faire ?
Merci par avance de vos précieux conseilles
Lire la suite : comment installer cydia sur iphone 3gs en 4.2.1 | Vus : 5627 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
encore un de plus dans la bande
1 - Sexe - F
2 - Age - 47
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : poulet frites
5 - Film préféré : simpson
6 - Série préférée : l amour du risque
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : paf le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? par le net
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? oui un iphone
2 - Age - 47
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : poulet frites
5 - Film préféré : simpson
6 - Série préférée : l amour du risque
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : paf le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? par le net
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? oui un iphone
Lire la suite : encore un de plus dans la bande | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
l'ipod ipod touch ne peut pas etre synchronisé.le dique requ
Salut a tous, je ne m'y connait pas trop en ipod touch 3g
Quand je veux mettre de la musique sur mon ipod, l'ordi me met "impossible de syncroniser l'ipod. le disque requis est introuvable". :boulet
Quelqu'un peut m'expliquer une démarche a faire pour pouvoir mettre de la zik sans trop de mot compliqués ? j'ai meme appelé Apple pour qu'ils m'explique et je croyais que sa ...
Quand je veux mettre de la musique sur mon ipod, l'ordi me met "impossible de syncroniser l'ipod. le disque requis est introuvable". :boulet
Quelqu'un peut m'expliquer une démarche a faire pour pouvoir mettre de la zik sans trop de mot compliqués ? j'ai meme appelé Apple pour qu'ils m'explique et je croyais que sa ...
Lire la suite : l'ipod ipod touch ne peut pas etre synchronisé.le dique requ | Vus : 642 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
algomor testeur d'ipad tunes.
Salut tout le monde,
je suis algomor et je suis un testeur de jeux pour iDevice pour le site iPad-Tunes.
J'espère vous aider et vous proposer des test de qualité et trouver des idée et des astuce sur ce magnifique forum.
Voici l'adresse du site et celle de notre chaîne YouTube:
http://ipadtunes.wordpress.com/
http://www.youtube.com/user/TheAlgomor
je suis algomor et je suis un testeur de jeux pour iDevice pour le site iPad-Tunes.
J'espère vous aider et vous proposer des test de qualité et trouver des idée et des astuce sur ce magnifique forum.
Voici l'adresse du site et celle de notre chaîne YouTube:
http://ipadtunes.wordpress.com/
http://www.youtube.com/user/TheAlgomor
Lire la suite : algomor testeur d'ipad tunes. | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Euh ,iphone resimlocké ?
Bonjour , je viens de débrancher mon iphone de la charge et a ma surprise , il écrit : Réseau indisponible , je m'écris : WTF , il est desimlocké et je capte le reseau a 100% ici U_u'
Mais rien a faire , il passe en recherche puis remet Rés indisp
WTF ?
Euh , désolé du topic a la con mais sa remarche après l'avoir allumé-éteint 3 fois
j'étais sur le point de ...
Mais rien a faire , il passe en recherche puis remet Rés indisp
WTF ?
Euh , désolé du topic a la con mais sa remarche après l'avoir allumé-éteint 3 fois
j'étais sur le point de ...
Lire la suite : [RESOLU] Euh ,iphone resimlocké ? | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Supprimer l'acces internet en mode telephone
Bonjour à tous,
J'ai eu l'oportunité d'acheter un Iphone 3GS neuf V4.2.1 à prix defiant toute concurence avec porte sim interne cassé .
Je l'ai reparé, par contre je voudrais l'utiliser en telephone seule car j'ai pas les moyens de me payer un forfait internet.
J'ai seulement une carte Neuf SFR sans abonnement, dont les communications sont facturées sur le forfait Neufbox de la maison.
L'internet sera utilisé seulement à la maison en wifi.
J'ai ...
J'ai eu l'oportunité d'acheter un Iphone 3GS neuf V4.2.1 à prix defiant toute concurence avec porte sim interne cassé .
Je l'ai reparé, par contre je voudrais l'utiliser en telephone seule car j'ai pas les moyens de me payer un forfait internet.
J'ai seulement une carte Neuf SFR sans abonnement, dont les communications sont facturées sur le forfait Neufbox de la maison.
L'internet sera utilisé seulement à la maison en wifi.
J'ai ...
Lire la suite : Supprimer l'acces internet en mode telephone | Vus : 567 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
salut
bonjour ,
voila je suis nouveau je cherchai un firmware pour la version 4.1 d iphone 4 (que je recois la semaine prochaine) j ai vu qu il y avait un forum et je me suis dit qu il m en fallait un comme le forum d android pour mon ancien htc desire hd
1 - Sexe - M
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré ...
voila je suis nouveau je cherchai un firmware pour la version 4.1 d iphone 4 (que je recois la semaine prochaine) j ai vu qu il y avait un forum et je me suis dit qu il m en fallait un comme le forum d android pour mon ancien htc desire hd
1 - Sexe - M
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré ...
Lire la suite : salut | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)