Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak8Go 3G avec Greenp0ison ?

Salut à tous :)

J'aurai une question, j'ai un ipod 8GO, 3G modèle MC, en 4.1 et j'aimerai savoir si en utilisant GreenPoison, le jailbreak est possible. Si non, quel utilitaire me conseillez vous ? Est il risqué ?

Merci bien !
Et bonne soirée à tous.
Lire la suite : jailbreak8Go 3G avec Greenp0ison ? | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

jailbreak possible firmware 1.1.5 (4B1)

Bonjour j'aimerai jailbreaker mon itouch acheter d'occasion est-ce encore possible?
Lire la suite : jailbreak possible firmware 1.1.5 (4B1) | Vus : 1121 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Résolu] Probleme iTunes

Bonsoir,

Comme le dit mon titre, je n'ai plus l'onglet application dans iTunes.
Je m'explique, sur le coté droit d'iTunes, il y a marqué : Appareil > Ipod > Musique, Films ect... Avant il y avait marqué application et je pouvais voir toutes les applications de mon Ipod. Mais cet onglet a disparu ... J'ai réinstallé iTunes, mais rien n'y fait.
De plus, mes applications téléchargés directement de l'Iphone ne se syncrhonisent pas.
Si quelqu'un ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme iTunes | Vus : 277 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Casque avec micro pur iTouch 3g 32gb

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un casque avec micro pour mon iTouch mais héla je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Donc je cherches des conseil de casque avec micro (un micro de meilleur qualité que celui des oreillette d'apple de base si possible) à n'importe quel prix.

En espérant trouver "casque à mes oreilles",

algomor

ps: n'oubliez pas de visiter mon site.
Lire la suite : Casque avec micro pur iTouch 3g 32gb | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 4 fmw 4.2.1
4 - Comment avez-vous connu le site? Google
5 - Tu possèdes iPhone 4 32Go
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour a tous

je m'appel anthony. je posede un iphone 3GS depuis 1 an et demi. je vadrouille sur votre site depuis hier.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

emulateur DS

Salut tout le monde :cool2 voilà j'ai vu sur le net qu'il existé déjà des emul nintendo DS me basant sur le tactile je me suis demandé si il en existé pas de compatible pour iTouch parce que bon ça fait un moment que je cherche mais kedal...peut-être que je cherche pas où il faut vous connaissez une source ou quoi ou qu'est-ce??? ^^
Lire la suite : emulateur DS | Vus : 870 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[CYDIA] 3DBoard

Un nouvelle application viens d'etre mis en ligne sur notre cher Cydia du nom de 3DBoard cette application vous permet de donner un effet 3D sur le Springboard de votre iPhone/iPad.

Image

Attention IOS 4.0 es obligatoire pour en profiter

Prix de l'application : $2,99

Source :de moi en regardant les dernière nouveauté sur mon Ipad
Lire la suite : [CYDIA] 3DBoard | Vus : 493 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Thème icônes en bois

Bonjour,
J'ai le projet de faire un thème avec des icônes qui ressemble a du bois gravé... mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de beaux motifs de bois!

Pourriez vous m'aidez à en trouver? Il en faudrait un relativement sombre, et un plus clair pour la gravure...

Merci beaucoup,
Adrien001.
Lire la suite : Thème icônes en bois | Vus : 549 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Autoradio pour iPhone 3Gs

Salut a tous !

Jaimerai m'acheter un autoradio qui serait compatible avec mon iPhone 3Gs, en branchement USB et recharge c'est mieux ^^ voila si quelqu'un en connaitrait un..

Les musiques au format .m4a passerait ?

Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Autoradio pour iPhone 3Gs | Vus : 733 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)