Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passage de 4.0.1 en 4.1

Bonjour,
Je voudrais passer avec mon iphone 3g du firmware 4.0.1 au firmware 4.1. Mais itunes ne veut pas puisqu'il veut me mettre absolument en 4.2.1. comment contourner ce problème?
Merci
Lire la suite : Passage de 4.0.1 en 4.1 | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone bloque sur la pomme

Salut a tous voilà mon soucis !
je dispose d'un iphone 3GS 16go en firmware 4.0 jailbreak + desimlock mais depuis un certain temps il ne démarre plus il reste bloquer sur la pomme avec la barre de chargement celle qui tourne en rond
le soucis c'est que je ne peut pas utilisé Itunes car mon PC refuse de l'installer comment faire pour restaure ?

PS pas possible de le passé en DFU manuellement car ...
Lire la suite : Iphone bloque sur la pomme | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Polite silencer : Le mode silence en un geste

Polite Silencer va vous permettre de désactiver rapidement la sonnerie en cas d'appel dans un lieu public par exemple

Lire la news : Polite silencer : Le mode silence en un geste
Lire la suite : Polite silencer : Le mode silence en un geste | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Je viens de recevoir mon Iphone, help !

Bonjour, je viens d'avoir un iphone occaz' 3g 8go Firmeware 4.0.1., jailbreak. Mais j'ai des questions :

> Quand je l'ai acheté, le cd n'était pas inclus dedans, si je dl itunes sur mon netbook, ce sera la même chose que sur le cd ?
> J'ai des applications ipa sur mon ordi, comment je fais pour les synchroniser sur mon iphone jailbreak avec itunes ? si je le fais, ça va pas upprimer les ...
Lire la suite : Je viens de recevoir mon Iphone, help ! | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreak Iphone 4.2.1

Bonjour a tous

J'ai actuellement un iphone 3G en version 4.2.1 et j'aimerais le jailbreaker
Je me suis renseigné sur ce site et jai sur le tuto on parle de la version 4.2
Est ce que c'est bon pour la 4.2.1?

(Je ne m'y connais pas beaucoup donc désolé si certaines questions peuvent paraitre stupides pour certains)

De plus est ce que si je le jailbreak je perdrai toutes mes musqiues applications videos, contacts... et ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 4.2.1 | Vus : 1377 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Redsn0w : la version Windows pour bientôt

Les membres de la Dev Team viennent de signaler sur leur Twitter la prochaine mise à disposition de Redsn0w pour Windows.

Lire la news : Redsn0w : la version Windows pour bientôt
Lire la suite : Redsn0w : la version Windows pour bientôt | Vus : 1160 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Zombie Café : garçon, un café s'il vous plaît

Chaud devant, Zombie Café arrive sur l'App Store.

Lire la news : Zombie Café : garçon, un café s'il vous plaît
Lire la suite : Zombie Café : garçon, un café s'il vous plaît | Vus : 1318 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Empêcher blocage micro

Bonjour à tous,

je possède un Iphone 3gs jailbreaker en 4.1, et je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'empêcher le blocage du micro lorsque l'on branche un émetteur fm sur prise dock?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Empêcher blocage micro | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]Iphone 3G en 4.2.1: réseau indisponible [Résolu]

Bonjour à tous,

Je viens poster sur votre forum car je suis assez pris au dépourvu. J'étais auparavant avec mon iPhone 3G en 3.1.3, et ai décidé de sauter le pas en passant à ios4 (par le passé, je l'avais essayé mais c'était ios4 tout court, qui ne faisait pas bon ménage avec mon 3G niveau performance).

Me voici donc ce matin, à faire:

1) un backup via iphone backup utility
2) une restauration via ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3G en 4.2.1: réseau indisponible [Résolu] | Vus : 2253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation SixNine

1 - Sexe - M
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone4 ( 4.2.1 )
4 - Plat préféré : Escalope milanaise
5 - Film préféré : Les Affranchis
6 - Série préférée : Sopranos / Entourage / Sleeper Cell / etc .....
7 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West
8 - Comment avez-vous connu le site ? PSP Gen a l'époque de la 1.50 ...
Lire la suite : Présentation SixNine | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)