Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

upgrad iphone 3gs Jailbreaké 3.1.3 en 4.0.1 impossible

Bonjour a tous, j'ai tenté via le tuto de "downgrad" d'upgrader mon iphone vu que c'est sencé etre la meme manipulation et j'ai toujours une erreur 3094 je crois, et non l'erreur souhaité pour utiliser tinyUmbrella apres.
Je suis bien l'admin de mon pc, dernier version d'itunes téléchargé et installé.
Que dois je faire de plus :/?

Merci davance!
Lire la suite : upgrad iphone 3gs Jailbreaké 3.1.3 en 4.0.1 impossible | Vus : 196 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

hello

Je souhaite asser un bonjour et remercier toutes les personnes travaillant pour ce site qui aident les gens comme moi totalement debutant
je m'en vais d'ailleur immediatement chercher une solution a mon probleme dans les forum ou vous poster mon propre sujet si je ne trouve pas....
Lire la suite : hello | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

impossible de trouver Rock sur cydia

bonjour bon voila j'ai installer et reinstaller la source modmyi et j'arrive toujours pas a trouver rockapp :( ipod touch 2g mc 4.0
svp a l'aide et merci d'avance
Lire la suite : impossible de trouver Rock sur cydia | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Compatibilite udidfaker

salut je voudrais savoir si udidfaker est compatible avec le frimwaire 4.1.2
merci
Lire la suite : Compatibilite udidfaker | Vus : 709 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Renvoi SAV possible ?

Salut à tous, d'après le site d'Apple il est garantie jusqu'au 30 mars donc je voulais le restaurer et pendant la restauration le débrancher pour que le SAV me le change, c'est possible ? Je précise que je n'ai plus la facture. Merci :)

EDIT : Aussi, je ne sais pas si ça vient de chez moi mais il perd le réseau parfois...
Lire la suite : Renvoi SAV possible ? | Vus : 455 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

[RESOULU]pgrade 3.1.3 => 4.0.2 alors qu'itunes propose 4.2.1

Bonjour tous le monde, je possède un ipod v3 de 32go en 3.1.3 qui est jailbreak.

Itunes me propose une mise à jours en 4.2.1 et je voudrais bien la faire car aujourd'hui il y a des applications qui ne fonctionne pas si on a pas un Os supérieur à 4.0.
Si j'effectue la mise à jour et qu'ensuite je le jailbreak (une fois en version 4.2.1) sa ne m'arrange pas trop car apparemment à ...
Lire la suite : [RESOULU]pgrade 3.1.3 => 4.0.2 alors qu'itunes propose 4.2.1 | Vus : 447 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Un bonjour de magslide

Bonjours tous le monde j'ai 24ans, je possède depuis quelque mois un ipod touch v3 de 32go.

Mon plat préféré : KFC.
Film préféré : Les évadés sortie en 1994, passé sur M6 hier soir lol.
Mes séries préférées : Breaking-Bad, One piece.
J'ai connu votre site grâce au célèbre moteur de recherche Google.

A bientôt sur ce super site très bien organisé.
Lire la suite : Un bonjour de magslide | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iTunes : mise à jour en 10.1.2

Une mise à jour d'iTunes est disponible.

Lire la news : iTunes : mise à jour en 10.1.2
Lire la suite : iTunes : mise à jour en 10.1.2 | Vus : 1906 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

Bonjour,

Alors voila, depuis quelques temps, je m'entraine et j'apprend surtout à programmer des petites applications iphone et ipad. J'ai un mac, j'ai xcodes ... Bref je fais mon projet, après un certain temps et vérification dans le simulateur iphone et ipad du SDK, je décide de voir se que cela donne sur mon appareil comparé au simulateur !!

Bref je n'ai pas payer pour me faire volé tant d'argent pour juste faire mes app ...
Lire la suite : [RESOLU] Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ?? | Vus : 1248 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Desimblocker Iphone 3gs 4.2 5.12.04

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connais la date de sortie du Desimblockage de l'iphone 3GS avec le firmware 4.02.
Merci
Lire la suite : Desimblocker Iphone 3gs 4.2 5.12.04 | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)