Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 21:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'Elysée sur l'App Store
Une application sur l'Elysée reprenant l'actualité du président de la république est disponible sur l'App Store
Lire la news : L'Elysée sur l'App Store
Lire la news : L'Elysée sur l'App Store
Lire la suite : L'Elysée sur l'App Store | Vus : 450 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
itunes probleme
bonsoir a tous
comment faire pour annuler des application en cours de téléchargement, j'ai essayé de mettre en pause puis supprimer mais elle reviennent toujours lors des mise a jours des apps ou quand je vais dans compte puis "telechargement disponibles"
ps: j'ai 85 appli en cours de téléchargement
si quelqu'un peut m'aider a m'en débarrasser définitivement
merci
comment faire pour annuler des application en cours de téléchargement, j'ai essayé de mettre en pause puis supprimer mais elle reviennent toujours lors des mise a jours des apps ou quand je vais dans compte puis "telechargement disponibles"
ps: j'ai 85 appli en cours de téléchargement
si quelqu'un peut m'aider a m'en débarrasser définitivement
merci
Lire la suite : itunes probleme | Vus : 556 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Je cherche un locksreen android froyo ou gingerbread
Bonjour,
Je cherche un locksreen android froyo ou gingerbread j'en ai télécharger 5 ou 6 mais cela ne fonctionne pas :nerv .
Ipod touch G4 4.2 green poison.
Je cherche un locksreen android froyo ou gingerbread j'en ai télécharger 5 ou 6 mais cela ne fonctionne pas :nerv .
Ipod touch G4 4.2 green poison.
Lire la suite : Je cherche un locksreen android froyo ou gingerbread | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Angry Birds : de nouveaux niveaux pour la Saint Valentin
Les oiseaux de Rovio se mettent sur leur 31 pour la Saint Valentin.
Lire la news : Angry Birds : de nouveaux niveaux pour la Saint Valentin
Lire la news : Angry Birds : de nouveaux niveaux pour la Saint Valentin
Lire la suite : Angry Birds : de nouveaux niveaux pour la Saint Valentin | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ze noob question de ze app stotore
Bonjour , existe il une application permettant de voir la téloche depuis son iphone ? je sais qu'il y'a l'app : La tv d'orange
mais je suis au maroc et j'ai aucun abonement orange donc ...
enfin v'la ^^ merci de me renseigner !
Gen powa !
mais je suis au maroc et j'ai aucun abonement orange donc ...
enfin v'la ^^ merci de me renseigner !
Gen powa !
Lire la suite : Ze noob question de ze app stotore | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : App Store
3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil
Un nouvel utilitaire prochainement disponible donnera un effet 3D à votre écran d'accueil.
Lire la news : 3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil
Lire la news : 3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil
Lire la suite : 3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil | Vus : 2955 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
downgrade baseband 06.15.00
bonjour a tous
avons des nouvelles pour les iphones 3gs pour résoudre le soucis du gps lié au baseband 06.15.00
je vous remercis d'avance
avons des nouvelles pour les iphones 3gs pour résoudre le soucis du gps lié au baseband 06.15.00
je vous remercis d'avance
Lire la suite : downgrade baseband 06.15.00 | Vus : 2050 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Re: installer pour ipod
Je parle pas de icy ou Cydia je parle de installer
Lire la suite : Re: installer pour ipod | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Probleme desimlock Cydia Iphone 3G [RESOLU]
Bonsoir
Âpres des problèmes de restauration, voila que j'ai des problèmes de desimlock
Donc je m'explique
J'ai fait une restauration en 4.0 sur un iphone 3G 8Go, que j'ai jailebreaké par la suite sur le site "jailbreak.com", et donc je souhaite le desimlock grâce a ultrasn0w dans cydia en utilisant le tuto sur le site, mais le hic c'est que sa fonctionne pas, a l'appuis ces screen...
D'ailleurs a chaque fois que je branche mon ...
Âpres des problèmes de restauration, voila que j'ai des problèmes de desimlock
Donc je m'explique
J'ai fait une restauration en 4.0 sur un iphone 3G 8Go, que j'ai jailebreaké par la suite sur le site "jailbreak.com", et donc je souhaite le desimlock grâce a ultrasn0w dans cydia en utilisant le tuto sur le site, mais le hic c'est que sa fonctionne pas, a l'appuis ces screen...
D'ailleurs a chaque fois que je branche mon ...
Lire la suite : Probleme desimlock Cydia Iphone 3G [RESOLU] | Vus : 271 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Cydia : erreur Base de données
Salut à tous!
Comme dit dans le titre, Cydia ne démarre plus normalement. Au démarrage, il m'affiche le message : "Erreur : Base de données : Problem parsing dependency suggests."
J'ai recherché sur le web des solutions, n'en trouvant que pour un autre problème lié à la base de données, mais rien pour celui-ci.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'indiquer!
PS : je n'ai ça que depuis aujourd'hui, j'ai installé Appcake + ...
Comme dit dans le titre, Cydia ne démarre plus normalement. Au démarrage, il m'affiche le message : "Erreur : Base de données : Problem parsing dependency suggests."
J'ai recherché sur le web des solutions, n'en trouvant que pour un autre problème lié à la base de données, mais rien pour celui-ci.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'indiquer!
PS : je n'ai ça que depuis aujourd'hui, j'ai installé Appcake + ...
Lire la suite : Cydia : erreur Base de données | Vus : 1105 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)