Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 19:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
downgrade iphone 3gs de 4.2.1 au 4.1
Bonsoirs je vourdrais vous demander par simple curiosité ayant un iphone 3gs teathered jailbreaké en 4.2.1 avec le baseband 06.15 si je pour vouvais le downgrade au 4.1 en utilisant tinyambrella?
Lire la suite : downgrade iphone 3gs de 4.2.1 au 4.1 | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème boutton home!pièce changer mais ne marche pas!
Sallut à tout le monde, mon boutton home m'as planté la semaine dernière, je me suis donc emprésser de racheter un boutton home ainsi que sa nappe le tout déja monté, et un dock connecteur car il n'était également plus reconnu par itune et avait perdus son Hp...
Bref je démonte tout, remonte tout, tout refonctionne hormis le bouton Home..que je n'ai pas détériorié durant le montage...
J'ai également restauré mon iphone en 4.2 officiel ...
Bref je démonte tout, remonte tout, tout refonctionne hormis le bouton Home..que je n'ai pas détériorié durant le montage...
J'ai également restauré mon iphone en 4.2 officiel ...
Lire la suite : Problème boutton home!pièce changer mais ne marche pas! | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[It Safe Mode] plantage récurent non identifier
Bsoir,
suite au jailbreak de mon 3g en 4.2.1 tout semble aller parfaitement exepté qu'il y a une sorte de plantage qui se produit tres frequement,
il m'affiche une fenetre me demandant de restart le springboard ou de choisir ok et de rester en safe mode...
toute les chose liè a cydia ne marche plus dans ce mode
quelqu'un a deja eu ceçi ou sait comment stoper ceci ?
je l'ai jailbreack avec le dernier ...
suite au jailbreak de mon 3g en 4.2.1 tout semble aller parfaitement exepté qu'il y a une sorte de plantage qui se produit tres frequement,
il m'affiche une fenetre me demandant de restart le springboard ou de choisir ok et de rester en safe mode...
toute les chose liè a cydia ne marche plus dans ce mode
quelqu'un a deja eu ceçi ou sait comment stoper ceci ?
je l'ai jailbreack avec le dernier ...
Lire la suite : [It Safe Mode] plantage récurent non identifier | Vus : 2406 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Présentation
Martin
19ans
Habite Lyon
Je possède un iphone 3g 8go, un iphone 3gs 16go
Sallut à tous les Membres du forum!
19ans
Habite Lyon
Je possède un iphone 3g 8go, un iphone 3gs 16go
Sallut à tous les Membres du forum!
Lire la suite : Présentation | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Création d'apps
Pour le développement "légal" (officiel) sur l'AppleStore, il faut se procurer le SDK, mais je ne sais pas à quel prix, ni comment...
Pour le développement "officieux" (cydia), ils utilisent plusieurs languages... Je ne suis pas non plus très informé de ce côté-ci... :?
Pour le développement "officieux" (cydia), ils utilisent plusieurs languages... Je ne suis pas non plus très informé de ce côté-ci... :?
Lire la suite : Re: Création d'apps | Vus : 615 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Pas de sources ni de paquets sur Cydia
Bonjour a tous, je viens de restaurer mon iPhone 3Gs.
Je l'ait Jailbreak avec Redsn0w en 4.2.1. (Tethered)
Sauf que dans Cydia il n'y a aucune source installée par défaut.
"Installé par paquet" il n'y a rien.
Quand je veut ajouter une source j'ai une succession de messages d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire c'est pas 4ième restauration...
(Je suis connecté au Wifi de chez moi)
De plus Cydia ne me donne même pas ...
Je l'ait Jailbreak avec Redsn0w en 4.2.1. (Tethered)
Sauf que dans Cydia il n'y a aucune source installée par défaut.
"Installé par paquet" il n'y a rien.
Quand je veut ajouter une source j'ai une succession de messages d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire c'est pas 4ième restauration...
(Je suis connecté au Wifi de chez moi)
De plus Cydia ne me donne même pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Pas de sources ni de paquets sur Cydia | Vus : 3142 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mise à jour
Bonjour je viens de récupéré un Iphone 3g, jailbreaké.
Il est en version 4.0.1 et je voudrai le mettre à jour ...
Esce utile ? Possible? comment faire ?
Merci
Il est en version 4.0.1 et je voudrai le mettre à jour ...
Esce utile ? Possible? comment faire ?
Merci
Lire la suite : Mise à jour | Vus : 126 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Jailbreaker ou downgrader iphone 4.2.1
salut à tous! je me présente, petit nouveau sur le forum...je m'appelle Anachris et j'ai une question concernant mon iphone 3gs.
Voici mon pb, j'ai voulu le mettre à jour vers la 4.2.1, mais comme un imbécile je n'ai pas vérifier que la 4.2.1 était jailbreakable ou pas, et je n'ai pas sauvegarder mon shsh. J'était auparavant en version 3.
J'aimerai savoir si il y aurai un moyen de jailbreaker la 4.2.1?
Si ce n'est ...
Voici mon pb, j'ai voulu le mettre à jour vers la 4.2.1, mais comme un imbécile je n'ai pas vérifier que la 4.2.1 était jailbreakable ou pas, et je n'ai pas sauvegarder mon shsh. J'était auparavant en version 3.
J'aimerai savoir si il y aurai un moyen de jailbreaker la 4.2.1?
Si ce n'est ...
Lire la suite : Jailbreaker ou downgrader iphone 4.2.1 | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] Itunes ne detecte plus mon Iphone
Bonsoir,
Je me suis acheté un nouveau câble (suite au vol de l'ancien) et depuis, Itunes ne détecte plus mon Iphone quand je le branche a mon PC.
Est-il possible que cela vienne du cable ?
Si oui, est ce que je peux utiliser un autre logiciel pour passez en 5.0.1 ?
Merci d'avance ;)
Moustikaz
Je me suis acheté un nouveau câble (suite au vol de l'ancien) et depuis, Itunes ne détecte plus mon Iphone quand je le branche a mon PC.
Est-il possible que cela vienne du cable ?
Si oui, est ce que je peux utiliser un autre logiciel pour passez en 5.0.1 ?
Merci d'avance ;)
Moustikaz
Lire la suite : [Résolu] Itunes ne detecte plus mon Iphone | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mixawii
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fabien, 30ans, des Vosges.
J'ai un iphone 3GS 32Go jailbreaké sous OS 4.2.1 et un macbook Pro.
Je m'appelle Fabien, 30ans, des Vosges.
J'ai un iphone 3GS 32Go jailbreaké sous OS 4.2.1 et un macbook Pro.
Lire la suite : Mixawii | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)