Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 14:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pro Zombie Soccer : Apocalypse Edition disponible, le premier volet gratuit
Pour la sortie de Pro Zombie Soccer : Apocalypse Edition sur iPad, Chillingo rend Pro Zombie Soccer gratuit.
Lire la news : Pro Zombie Soccer : Apocalypse Edition disponible, le premier volet gratuit
Lire la news : Pro Zombie Soccer : Apocalypse Edition disponible, le premier volet gratuit
Lire la suite : Pro Zombie Soccer : Apocalypse Edition disponible, le premier volet gratuit | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia : gérez votre compte
Lire la suite : Cydia : gérez votre compte | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia disparait..
Bonjour à tous alors voilà j'ai un 3GS 16go Jailbreaké en 3.1.3 via Spirit. J'ai vu dans un site d'iPhone que je pouvais mettre la nouvelle version (je ne savais même pas la version que j'avais) et je l'est fais sauf que depuis que j'ai installé le deb Cydia via iFile, mon Cydia vient normalement et tout et à chaque respring il disparait et je dois réinstaller le *.deb via iFile et pendant l'installation il ...
Lire la suite : Cydia disparait.. | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
TankBot : un tank télécommandé par un appareil iOS
WALL-E n'a qu'à bien se tenir : un robot télécommandé du nom de TankBot arrive sur le marché.
Lire la news : TankBot : un tank télécommandé par un appareil iOS
Lire la news : TankBot : un tank télécommandé par un appareil iOS
Lire la suite : TankBot : un tank télécommandé par un appareil iOS | Vus : 608 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4 : de nouvelles vis pour empêcher le démontage de l'appareil
Apple remplace les vis des iPhone 4 pour empêcher quiconque d'ouvrir le téléphone.
Lire la news : iPhone 4 : de nouvelles vis pour empêcher le démontage de l'appareil
Lire la news : iPhone 4 : de nouvelles vis pour empêcher le démontage de l'appareil
Lire la suite : iPhone 4 : de nouvelles vis pour empêcher le démontage de l'appareil | Vus : 1646 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures et Guerilla Bob se mettent à jour
Scrat et Bob se mettent à jour et subissent une baisse de prix temporaire.
Lire la news : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures et Guerilla Bob se mettent à jour
Lire la news : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures et Guerilla Bob se mettent à jour
Lire la suite : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures et Guerilla Bob se mettent à jour | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
irealsms
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une version gratuite ( pas trial ) de irealsms parceque 14 euro faut arreter quand même moi ses juste pour la petite fenêtre qui s'affiche quand on recoie un sms je trouve cela super pratique merci a vous .
Lire la suite : irealsms | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
jailbreack ipod touch 1 g version 3.1.3
bjr donc voila j'ai fait le jailbreack de mon ipod avec spirit cydia est installé et installous aussi probleme quand je télécharge une appli et que je l'installe elle n'apparait pas dans le menu de mon ipod qui peut m'aider svp !
Lire la suite : jailbreack ipod touch 1 g version 3.1.3 | Vus : 789 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Cydia crash au démarrage
Salut à tous
Alors voilà j'ai un iPhone 3G en 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n. Depuis hier soir, lorsque je lance cydia, "chargement en cours" apparaît. Mais au bout d'une dizaine de secondes, je reviens sur le springboard. Alors comment faire marcher cydia à nouveau sans mettre à jour (ou restaurer) l'iPhone puis re-jailbreaker ? (j'ai encore blackra1n installé sur l'iPhone, donc je peux installer rock si nécessaire).
Merci à vous
Alors voilà j'ai un iPhone 3G en 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n. Depuis hier soir, lorsque je lance cydia, "chargement en cours" apparaît. Mais au bout d'une dizaine de secondes, je reviens sur le springboard. Alors comment faire marcher cydia à nouveau sans mettre à jour (ou restaurer) l'iPhone puis re-jailbreaker ? (j'ai encore blackra1n installé sur l'iPhone, donc je peux installer rock si nécessaire).
Merci à vous
Lire la suite : Cydia crash au démarrage | Vus : 1570 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Photo Booth, Camera et FaceTime présents sur le prochain iPad ?
Des traces des applications FaceTime, Photo Booth et Camera ont été découvertes dans le nouveau firmware 4.3 bêta 2 destiné aux développeurs.
Lire la news : Photo Booth, Camera et FaceTime présents sur le prochain iPad ?
Lire la news : Photo Booth, Camera et FaceTime présents sur le prochain iPad ?
Lire la suite : Photo Booth, Camera et FaceTime présents sur le prochain iPad ? | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)