Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: la carte sim ne permet pas l'activation de l'iphone

tu habite ou dans le nord ? sinon va dans un magazin orange ou de telephonie de reparation ou autre et tu demande si il peut te l'activer
Lire la suite : Re: la carte sim ne permet pas l'activation de l'iphone | Vus : 245 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème Winterboard Ipod Touch 2G MC 4.1

Bonjour a tous,

Lorsque j'installe winterboard sur mon iPod touch jailbreaké avec greenpois0n, celui ci ne fonctionne pas correctement!

Je m'explique : winterboard s'installe correctement, mais lorsque c'est lorsque je tente de l'utiliser que le probleme survient : si je demande "user lock background" (pour avoir mon fond d'écran locké), rien n'a changé après la relance du springboard. Si je demande "transparent dock", le dock devient transparent, mais tout le springboard se déplace legèrement vers ...
Lire la suite : Problème Winterboard Ipod Touch 2G MC 4.1 | Vus : 597 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour bonjour!

Bonjour à toute la communauté des iAccros,
moi c'est Megadrifter, je vais me présenter et vous dire 2 ou 3 trucs en plus.

1 - Sexe - Mister
2 - Age - J'ai 17 ans
3 - Modèle disposé - iTouch 2G MC
4 - Plat préféré : Tortillas (Omelettes espagnoles)
5 - Film préféré : J'aime beaucoup les Fast'n'Furious
6 - Séries préférées : Dr. House / Mentalist
7 - Groupes favoris : Muse ...
Lire la suite : Bonjour bonjour! | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Modifié la disposition des icones sur le springboard

Bonsoir à tous,

Voila , j'aimerai savoir quel application utilisé pour faire ceci :

Image

Malgrés des recherches sur google, je ne sais pas vraiment m'expliqué ce type d'appli donc , j'espère que vous pourrez m'aidé

Pour créer des forme avec les icones
Lire la suite : Modifié la disposition des icones sur le springboard | Vus : 647 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

desimlock iphone 3g 4.2.1

bonjour a tous
j ai un iphone 3g en version 4.2.1 baseband 05.15.04
je n arrive a pas le desimlocker j ai essayer avec redsn0w mais le programme reste bloquer sur waiting for reboot
j en ai mare sa marche sur les video youtube mais pas chez moi!
aidez moi svp je suis pas doue donc des explication clair serais parfaite^^
merci a vous :cry
Lire la suite : desimlock iphone 3g 4.2.1 | Vus : 871 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Raccourci lancement commande terminale

Voila je lance souvent une commande pour vider le contenu de mes sms dans mobile terminale je voudrais créer un raccourci pour ne pas avoir a la taper sans arrêt sous la forme d'un lien sur le springboard ou dans les multiple raccourci que comporte déjà mobile terminale comme ce-si

Image
Lire la suite : Raccourci lancement commande terminale | Vus : 166 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Où en est-on dans le jailbreak de l'IPAD ?

Bonjour à tous,

Bon aujourd'hui, j'ai commandé mon ipad 16go wifi, le tout simple.
Et je me disais que bien sûr je l'aurais en dernière version, enfin bref je voulais avoir quelques informations concernant le jailbreak de ce dernier.

D'après se que j'ai compris, si on est en 4.2, le jailbreak n'est pas encore "untethered".
Alors es que cela bouge en ce moment ??

Car après si je suis en 4.2 quand je le recevrai, ...
Lire la suite : Où en est-on dans le jailbreak de l'IPAD ? | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connaissez-vous un bon jeu iPhone d'aventure-plate-formes...

... -action en 3D, un peu comme prince of persia ?

Bonjour,

Tout est dans le titre :D
Je fais allusion au jeu Prince of Persia : l'âme du guerrier (warrior within) présent sur l'AppStore.
Et peu m'importe qu'il soit payant ou gratuit.

En vous remerciant par avance !
Lire la suite : Connaissez-vous un bon jeu iPhone d'aventure-plate-formes... | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Comment faire la MAJ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais me procurer un apple peel 2eme generation mais avant cela il faut que je mette a jour mon IPOD TOUCH 3G qui est en 4.0. Mais je ne sais pas comment le faire. J'aimerais conserver mes musiques,photos, apllications et toutes les données. Dois je restaurer puis faire la derniere MAJ puis rejailbreaker? Ou y a til une autre methode pour eviter de perdre ses donnnées?
Lire la suite : Comment faire la MAJ? | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)