Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Que faire avec Cydia ?

Salut tout le monde, je voudrais avoir vos conseils pour optimiser mon Iphone 4. J'ai Cydia depuis quelques mois maintenant et je voudrais avoir de nouvelles applications à installer pour épatter mes amis (car la plupart n'ont pas d'iphone jailbreakés) et pour ma propre utilisation. J'ai seulement une application qui me permet de gerer l'ensemble des options de l'iphone avec un slide en haut de droite a gauche. Mais à part celle-ci et celle qui ...
Lire la suite : Que faire avec Cydia ? | Vus : 6125 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]DFU mode IMPOSSIBLE!!!

Bonjour
j'ai un iphone IOS 4.2.1 jailbreaker avec redsn0w en tethered.
J'ai installé beaucoup de nouvelles applications et j'ai remarquer que quand je deplacé mes applications sur le springboard, elle ne tremblait plus, elle restait immobile mais je pouvait quand meme les deplacé.
J'ai repring l'iphone mais sa n'a rien changé alors je l'ai rebooté mais impossible de le mettre en dfu mode. Lors des 10 secondes ou on appuie sur les deux boutons, la ...
Lire la suite : [RESOLU]DFU mode IMPOSSIBLE!!! | Vus : 578 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

jailbreak 4.2 iphone 3gs

bonjour
J'ai jailbreaké mon iphone ios 4.2 avec le nouveau iboot (tethered). je voulais savoir si mes appli vont etre supprimé si je le rejailbreak avec la version untethered qui devrait bientot sortir. Et par la meme occasion est-ce-que quelqu'un sait a peu pres quand les developeurs vont la sortir?
Lire la suite : jailbreak 4.2 iphone 3gs | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probleme Jailbreak 3gs 4.2

Bonsoir, j'effectue le tuto comme on le montre.
MAis sur mon Iphone l'icone de Cydia est blanche et ne se lance pas, pourquoi ? :(
Merci.
Lire la suite : Probleme Jailbreak 3gs 4.2 | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Reseau Indisponible iphone 3gs

Bonjour
Tous d'abord, merci pour ce forum.
Voilà, j'ai un iphone 3gs ORANGE, et moi puce sfr, j'ai donc procédé au jailbreak avec La goutte verte, puis au desimlockage avec ultras0w, jusqu'a la tout va bien, ma puce sfr n'est pu bloqué, et je peut utlisé l'iphone mais j'ai remarqué que j'avais pas de réseau, donc pas de sms, rien..
Réseau indisponible.
Je dispose du 05.14.02.
Heuresement j'ai un tel de secours en attendant...
En ...
Lire la suite : Reseau Indisponible iphone 3gs | Vus : 858 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Jonathan

Bonjour
Jonathan
Iphone 3gs :)
Lire la suite : Jonathan | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Jailbreak untethered après la sortie de l'iPhone CDMA

Plusieurs utilisateurs d'iPhone qui ont jailbreakés leur iDevices en iOS 4.2.1, attendent patiemment la sortie d'un outil de jailbreak untethered comme par exemple Redsn0w 0.9.7 qui est déjà sortie sur mac. Nous signalons que la Dev-Team travaille sur GreenPois0n Untethered pour iOS 4.2.1, qui n'exige pas de shsh en iOS 4.2b3.

Image

Alors que tout le monde est en train de rêver, voilà que Comex le célèbre programmeur que nous connaissons tous, vient d’annoncer sur ...

[HARDWARE] Mon iPhone est tombé d'un peu trop haut ...

cette fois-ci :D

Bonjour à tous, merci d'être venu si nombreux accourir à mon secours !

En fait ce n'est pas mon iPhone, mais l'iPhone de mon frère, qui n'en prend vraiment pas soin.
Il le fait souvent tomber, et, malgré la coque, il prend cher. Cette fois-ci il ne veut plus se rallumer tout seul. En fait, il se rallume seulement si je le branche sur le secteur (prise électrique), ou alors si je ...
Lire la suite : [HARDWARE] Mon iPhone est tombé d'un peu trop haut ... | Vus : 761 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

gps mauvaise reception

bonjour a tous
voila suite a un gros bug de mon iphone 3gs 16go , j'ai du par obligation réinstaller un firmware custom 4.1 activer.
tout fonctionne parfaitement , que se soit les appels les sms aucun soucis , meme la wifi tout est nikel , sauf le gps j'ai constament une mauvaise reception , meme nul pour insidire.
est ce que le fait d'avoir mis un custom firmwre serait la cause si oui comment ...
Lire la suite : gps mauvaise reception | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Un bonjour de Romino23

Bonjour à tous.

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans. J'aime la lecture, la musique, le cinéma et par dessus tout les sorties entre potes !
Je me souviens avoir été membre il y a quelques années de PSPGen.
Depuis un moment déja, l'iPhone est LE téléphone qui me fait rêver. Pour moi il n'y avait pas mieux, malheureusement il était quand même assez cher. A ma grande surprise, le smartphone était au pied du sapin ...
Lire la suite : Un bonjour de Romino23 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)