Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche d'un jeu
bonjour!
bon, je n'ai pas d'ipad, mais je recherche le titre d'un jeu desesperement... je crois qu'il est exclusif à l'ipad (pas sortie sur itouch et iphone) mais qu'il est disponible dans les mini jeu de la wii
c'est une sorte de puzzle game, où avec des ptites betes noires qui se lient les unes aux autres, il faut essayé de leur faire atteindre l'arrivée.
je ne sais pas si quelqu'un voit c'est lequel... je ...
bon, je n'ai pas d'ipad, mais je recherche le titre d'un jeu desesperement... je crois qu'il est exclusif à l'ipad (pas sortie sur itouch et iphone) mais qu'il est disponible dans les mini jeu de la wii
c'est une sorte de puzzle game, où avec des ptites betes noires qui se lient les unes aux autres, il faut essayé de leur faire atteindre l'arrivée.
je ne sais pas si quelqu'un voit c'est lequel... je ...
Lire la suite : Recherche d'un jeu | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
sauvegarde dossier root
bonsoir,
comment fait-on pour sauvegarder le dossier var de l'iphone ?
merci
comment fait-on pour sauvegarder le dossier var de l'iphone ?
merci
Lire la suite : sauvegarde dossier root | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
message d'apple france
Bonjour,
Hier soir vers 22h, j'ai reçu un message d'apple France qui énoncé la possible poursuite judiciaire à l'encontre des personnes ayant jailbreaké leur iphone accompagné de mon IMEI. Ce qui est bizarre c'est que le message n'était pas au format sms mais du même style que lorsque l'on tape *#06# pour avoir son IMEI.
Est ce que vous aviez reçu ce même message ?
Vous en pensez quoi ?
Hier soir vers 22h, j'ai reçu un message d'apple France qui énoncé la possible poursuite judiciaire à l'encontre des personnes ayant jailbreaké leur iphone accompagné de mon IMEI. Ce qui est bizarre c'est que le message n'était pas au format sms mais du même style que lorsque l'on tape *#06# pour avoir son IMEI.
Est ce que vous aviez reçu ce même message ?
Vous en pensez quoi ?
Lire la suite : message d'apple france | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Faire passez sont OS 4.1 pour 4.2
bonjours j'ai mon ipod qui et en IOS 4.1 et j'aimerai que itune le détecte en 4.2 pour installez une app aven il y avez un truq Fack quelque-chose esque sa existe aujourd'hui ?
sinon j'ai aussi entendu parlez de modifier les plist pourrait ton me dire ou il se trouve s'il vous plait ?
sinon j'ai aussi entendu parlez de modifier les plist pourrait ton me dire ou il se trouve s'il vous plait ?
Lire la suite : Faire passez sont OS 4.1 pour 4.2 | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Même sons en reception et accusés sms depuis iphone delivery
Bonjour
Voila mon souci du jour, j'ai mis iphone delivery version o.3.8.6
et depuis quoi que je modifie dans les paramètres j'ai le même son en réception qu'en accusé...
Avez vous une idée ?
merci
Voila mon souci du jour, j'ai mis iphone delivery version o.3.8.6
et depuis quoi que je modifie dans les paramètres j'ai le même son en réception qu'en accusé...
Avez vous une idée ?
merci
Lire la suite : Même sons en reception et accusés sms depuis iphone delivery | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Tres gros probleme iphone 3g besoin d'aide svp
Bonjour
j'ai acheter un iphone 3g 8g bloquer orange a 90€ (car bloquer sur la pomme) je doit payev aujourd'hui a 17h.
Voila mon probleme je suis sur vista itunes 9.2 j'ai restaurer l'iphone en 4.1 puis je l'ai jailbreaker (et hacktiver) avec redsn0w l'iphone marche mais le wifi et griser (Pas de Wi-Fi) et le bluetooth Indisponible et l'icone telephone disparu du springboard et des reglages dans les information a adresse wifi il y ...
j'ai acheter un iphone 3g 8g bloquer orange a 90€ (car bloquer sur la pomme) je doit payev aujourd'hui a 17h.
Voila mon probleme je suis sur vista itunes 9.2 j'ai restaurer l'iphone en 4.1 puis je l'ai jailbreaker (et hacktiver) avec redsn0w l'iphone marche mais le wifi et griser (Pas de Wi-Fi) et le bluetooth Indisponible et l'icone telephone disparu du springboard et des reglages dans les information a adresse wifi il y ...
Lire la suite : [RESOLU] Tres gros probleme iphone 3g besoin d'aide svp | Vus : 623 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]iphone super et hyper gros soucis
bonjour a tous
voila apres une erreur de ma part (coullion que je suis ) mon iphone a été restaurez .
le soucis c'est qu'a l'origine ce dernier est sur le reseau orange et comme je suis chez sfr au démarrage de l'iphone je ne pouvez pas l'activer car bien sur ma carte sim n'est pas reconnu .donc j'ai voulu le deslimlocker avec redsnow , et maintenant il reste blocker sur la pomme , donc ...
voila apres une erreur de ma part (coullion que je suis ) mon iphone a été restaurez .
le soucis c'est qu'a l'origine ce dernier est sur le reseau orange et comme je suis chez sfr au démarrage de l'iphone je ne pouvez pas l'activer car bien sur ma carte sim n'est pas reconnu .donc j'ai voulu le deslimlocker avec redsnow , et maintenant il reste blocker sur la pomme , donc ...
Lire la suite : [RESOLU]iphone super et hyper gros soucis | Vus : 157 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Move LockScreen to Unlock : le déverrouillage original
Une nouvelle application vient de débarquer sur Cydia. Celle-ci vous permettra de déverrouiller votre iPhone de façon très originale.
Lire la news : Move LockScreen to Unlock : le déverrouillage original
Lire la news : Move LockScreen to Unlock : le déverrouillage original
Lire la suite : Move LockScreen to Unlock : le déverrouillage original | Vus : 3976 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Un milliard d'abonnés mobile en 2011
Le nombre d'abonnés à un service de télécommunication mobile devrait dépasser le milliard en 2011.
Lire la news : Un milliard d'abonnés mobile en 2011
Lire la news : Un milliard d'abonnés mobile en 2011
Lire la suite : Un milliard d'abonnés mobile en 2011 | Vus : 431 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[New]Park Chan-Wook : 1er film de cinéma avec un iPhone
SEOUL — Le réalisateur sud-coréen Park Chan-Wook, l'un des plus célèbres en Corée du Sud et dont les films sont régulièrement en compétition dans les festivals européens, a présenté le premier film de cinéma tourné avec un iPhone.
"Night fishing" (Pêche de nuit), un film de trente minutes, possède la même résolution d'image qu'un film tourné avec des caméras traditionnelles, selon le réalisateur, auteur notamment de "Thirst, ceci est mon sang..." et de la trilogie ...
"Night fishing" (Pêche de nuit), un film de trente minutes, possède la même résolution d'image qu'un film tourné avec des caméras traditionnelles, selon le réalisateur, auteur notamment de "Thirst, ceci est mon sang..." et de la trilogie ...
Lire la suite : [New]Park Chan-Wook : 1er film de cinéma avec un iPhone | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)