Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cannabis!
Yop yop tout l'monde!
Ben j'me présente : Cannabis (non, non pas drogué ^^'), 20 ans, étudiant en informatique (BTS IRIS). Euh que dire, je suis déjà sur PSPgen, maintenant que j'ai acquis un jolie iPhone je me décide à plonger dans iPhonegen.
Je suis un peu nouveau dans le monde du smartphone alors soyez indulgent =D.
Ben j'me présente : Cannabis (non, non pas drogué ^^'), 20 ans, étudiant en informatique (BTS IRIS). Euh que dire, je suis déjà sur PSPgen, maintenant que j'ai acquis un jolie iPhone je me décide à plonger dans iPhonegen.
Je suis un peu nouveau dans le monde du smartphone alors soyez indulgent =D.
Lire la suite : Cannabis! | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: iPhone et Android : l'application PlayStation est disponible
waumic Wrote:idem introuvable sur le store belge
Oui exactement et quand je vais sur l'anglais et que je rentre mon id, il me dit qu'il n est pas compatible avec le store anglais mais qu'avec le belge :(
Lire la suite : Re: iPhone et Android : l'application PlayStation est disponible | Vus : 786 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
<4.2.1 en anglais
Bonjour,
depuis que je suis passé à la dernière mise à jour 4.2.1 iPhone 3G non jailbreake, tout est en anglais malgré que lorsque je vais dans les réglages,
iTunes est en langue française???
Merci si quelqu'un a une idée
depuis que je suis passé à la dernière mise à jour 4.2.1 iPhone 3G non jailbreake, tout est en anglais malgré que lorsque je vais dans les réglages,
iTunes est en langue française???
Merci si quelqu'un a une idée
Lire la suite : <4.2.1 en anglais | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Un court métrage tourné avec un iPhone 4
Un court-métrage entièrement tourné grâce à un iPhone 4 sera bientôt visible au cinéma.
Lire la news : Un court métrage tourné avec un iPhone 4
Lire la news : Un court métrage tourné avec un iPhone 4
Lire la suite : Un court métrage tourné avec un iPhone 4 | Vus : 450 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] probleme winterboard ios 4.2.1
bonsoir!
alors voila, j'écris pour un ami et j'espere recevoir de l'aide.
tout à l'heure, il a jailbreaké son itouch 2G ios 4.2.1 avec redsnow, et après plusieurs tentatives, il a enfin réussi. il a bien eu cydia et a installé winterboard. sauf que probleme, celui ci crash au lancement :/....
est ce que winterboard est compatible avec ce firmware? il l'a désinstallé-réinstallé, mais ça ne change rien...
merci à ceux qui pourront me répondre ...
alors voila, j'écris pour un ami et j'espere recevoir de l'aide.
tout à l'heure, il a jailbreaké son itouch 2G ios 4.2.1 avec redsnow, et après plusieurs tentatives, il a enfin réussi. il a bien eu cydia et a installé winterboard. sauf que probleme, celui ci crash au lancement :/....
est ce que winterboard est compatible avec ce firmware? il l'a désinstallé-réinstallé, mais ça ne change rien...
merci à ceux qui pourront me répondre ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme winterboard ios 4.2.1 | Vus : 2053 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Tout nouveau!
Bonjour à tous et toutes.
Je suis de Paris, j'ai 41 ans et bosse dans la photo. J'ai 4 enfants.
Possesseur d'un iphone 3g depuis 2 ans, je viens de prendre le 4g: il est chouette!
Je ne vais pas hésiter à vous questionner pour des infos...
Bien amicalement.
Sebastreet.
Je suis de Paris, j'ai 41 ans et bosse dans la photo. J'ai 4 enfants.
Possesseur d'un iphone 3g depuis 2 ans, je viens de prendre le 4g: il est chouette!
Je ne vais pas hésiter à vous questionner pour des infos...
Bien amicalement.
Sebastreet.
Lire la suite : Tout nouveau! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Cydia ne se lance plus...
Bonsoir,
Suite à une mise a jour de programme sur cydia celui ci refuse de démarrer j'ai reboot mon iphone mais il ne fonctionne toujours pas !
Version : 3.1.2
Iphone 3G 8Go
Existe t'il un logiciels pour vider le cache de cydia ??
Merci d'avance !
Cordialement
Killerfox
Suite à une mise a jour de programme sur cydia celui ci refuse de démarrer j'ai reboot mon iphone mais il ne fonctionne toujours pas !
Version : 3.1.2
Iphone 3G 8Go
Existe t'il un logiciels pour vider le cache de cydia ??
Merci d'avance !
Cordialement
Killerfox
Lire la suite : Cydia ne se lance plus... | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
États-Unis : l'iPhone Verizon officiellement présenté
Verizon a tenu une conférence à New-York, durant laquelle la firme a annoncé l'arrivée de l'iPhone 4 Verizon.
Lire la news : États-Unis : l'iPhone Verizon officiellement présenté
Lire la news : États-Unis : l'iPhone Verizon officiellement présenté
Lire la suite : États-Unis : l'iPhone Verizon officiellement présenté | Vus : 687 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]itunes + usb
Bonjour, voila petit soucis apres jailbraik et demarrage de iphone en 4.2.1 je suis s redsnow comme inquider pour le demarrer il y a bien l'ananas qui aparer mais apres il revient quand meme sur l'affichage de l'icone itunes et usb comment ca ce fait?
bav djodjo
bav djodjo
Lire la suite : [RESOLU]itunes + usb | Vus : 265 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iPod Touch 2G MC de 3.1.2 à 3.1.3
Bonjour,
j'ai un ipod touch 2G MC actuellement en version 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n mis le jailbreak n'est pas total je dois toujours rebrancher a mon ordi et relancer blackra1n.
Je souhaiterai donc passer en 3.1.3 et jailbreaké totalement avec Spirit
Je ne souhaite pas non plus passé en iOS 4 car ca va faire ramer a fond et j'aimerai eviter, de plus je me fiche des applications uniquement compatible ios 4 je m'en passerai ...
j'ai un ipod touch 2G MC actuellement en version 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n mis le jailbreak n'est pas total je dois toujours rebrancher a mon ordi et relancer blackra1n.
Je souhaiterai donc passer en 3.1.3 et jailbreaké totalement avec Spirit
Je ne souhaite pas non plus passé en iOS 4 car ca va faire ramer a fond et j'aimerai eviter, de plus je me fiche des applications uniquement compatible ios 4 je m'en passerai ...
Lire la suite : iPod Touch 2G MC de 3.1.2 à 3.1.3 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)