Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Données celullaires
Oui sinon ton forfait tu vas très vite le perdre
Lire la suite : Re: Données celullaires | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Re: Question à propos du SHSH de Cydia
d'accord, pourtant j' ai fait la demande, avec tinyumbrella.
J' ai des amis qui n' ont rien sauvegardé du tout et pourtant leurs shsh est enregistré en 4.2b3
J' ai des amis qui n' ont rien sauvegardé du tout et pourtant leurs shsh est enregistré en 4.2b3
Lire la suite : Re: Question à propos du SHSH de Cydia | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Source Ispazio
Hello,
j'en ai plein le ASS
cela fait je ne sais combien de jour que j'ai des erreurs de MàJ avec cette source
j'ai suivi le tuto pour effacer les msg d'erreur
mais je n'arrive pas à avoir Ispazio en clean
Merci de votra aide
Tchusss
j'en ai plein le ASS
cela fait je ne sais combien de jour que j'ai des erreurs de MàJ avec cette source
j'ai suivi le tuto pour effacer les msg d'erreur
mais je n'arrive pas à avoir Ispazio en clean
Merci de votra aide
Tchusss
Lire la suite : Source Ispazio | Vus : 1019 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Downgrade 4.2.1 vers 4.1 (jamais jailbreak)
Lut tout le monde
Bref voila mon probleme, j'ai acheter hier un iphone 3GS d'occasion mais il etait en 4.2.1 or il est bloquer Orange et je suis chez Virgin Mobile et je voudrais pouvoir le desimlocker mais ultrasn0w n'est pas compatible en 4.2.1 donc j'aimerais pouvoir downgrader mon iphone mais n'ayant jamais ete jailbreaker je ne pense pas que le SHSH du 4.1 ai ete enregistrer et je ne sait donc pas comment faire ...
Bref voila mon probleme, j'ai acheter hier un iphone 3GS d'occasion mais il etait en 4.2.1 or il est bloquer Orange et je suis chez Virgin Mobile et je voudrais pouvoir le desimlocker mais ultrasn0w n'est pas compatible en 4.2.1 donc j'aimerais pouvoir downgrader mon iphone mais n'ayant jamais ete jailbreaker je ne pense pas que le SHSH du 4.1 ai ete enregistrer et je ne sait donc pas comment faire ...
Lire la suite : Downgrade 4.2.1 vers 4.1 (jamais jailbreak) | Vus : 514 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Gray-Man
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lasagnes (pour peu que ca interesse quelqu'un)
5 - Film préféré : Aucune idée, j'en aime pas mal
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tout, et mes gouts changent souvent donc : aucun
8 - Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans ...
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lasagnes (pour peu que ca interesse quelqu'un)
5 - Film préféré : Aucune idée, j'en aime pas mal
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tout, et mes gouts changent souvent donc : aucun
8 - Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans ...
Lire la suite : Gray-Man | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Je n'arrive pas à mettre un thème
Redemarre ton iPhone pour voir
Lire la suite : Re: Je n'arrive pas à mettre un thème | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Desimlocke 3.1.3 Iphone 3gs
Bonjour j'ai acheté un Iphone 3gs 16 Go en 3.1.3 désimlocké et jailbreaké, je voudrai changer la mise à jour pour avoir une mise à jour plus récente mais le désimlockage reste t'il avec ? Si non jusqu'à quel mise à jour puis - je évolué pour le réseau Bouygues ?
Lire la suite : Desimlocke 3.1.3 Iphone 3gs | Vus : 141 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
kidtrunk
Bonjours moi c'est kidtrunk H'habite vers paris
le hacking ? une passion oui :p
A peut pres tout les systeme La Wii , le Xmb de notre chere ps3 et a mes heures perdues L'Os de la boxobx de microsoft ^^
Bon je viens de me mettre a l'iphone en l'ayant aqueri a noel ^^
Bah que dire de plus sur ce bonne soiré a tous ;)
le hacking ? une passion oui :p
A peut pres tout les systeme La Wii , le Xmb de notre chere ps3 et a mes heures perdues L'Os de la boxobx de microsoft ^^
Bon je viens de me mettre a l'iphone en l'ayant aqueri a noel ^^
Bah que dire de plus sur ce bonne soiré a tous ;)
Lire la suite : kidtrunk | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Fling Game controller : des joysticks pour iPad
Tenonedesign propose de réserver des joysticks amovibles pour iPad.
Lire la news : Fling Game controller : des joysticks pour iPad
Lire la news : Fling Game controller : des joysticks pour iPad
Lire la suite : Fling Game controller : des joysticks pour iPad | Vus : 814 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Iphone 3GS Jailbreaké ne reconnait plus carte sim
Salut à tous,
Je suis en phase de descente aux enfers...!!!
J'ai un ipone 3GS jailbreaké, il l'est depuis plusieurs mois.
Ce matin, j'utilisais encore mon réseau 3G, et vers 11H..POUF ! Plus de réseau ! "Réseau indisponible"
Je précise que mon téléphone était simplement posé sur mon bureau et que je n'ai rien fait de spécial avec hormis une chose : j'ai installé l'application Viber il y a quelques jours, et ce matin, un ...
Je suis en phase de descente aux enfers...!!!
J'ai un ipone 3GS jailbreaké, il l'est depuis plusieurs mois.
Ce matin, j'utilisais encore mon réseau 3G, et vers 11H..POUF ! Plus de réseau ! "Réseau indisponible"
Je précise que mon téléphone était simplement posé sur mon bureau et que je n'ai rien fait de spécial avec hormis une chose : j'ai installé l'application Viber il y a quelques jours, et ce matin, un ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3GS Jailbreaké ne reconnait plus carte sim | Vus : 1868 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)