Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 15:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide 3.1.3 Jailbreak +Desimlock -> 4.0.1 Jailbreak+Desimlock
Bonjour,
Je viens recement d'acheter un iphone en 3.1.3 desimlocké. Il marche parfaitement, mais Cydia me rend fou car il a besoin d'etre mis a jour. Le probleme,
c'est que pour cela jai besoin dun firmware >= 4.0. Quelqu'un pourrait me decrire la procedure pout passer de 3.1.3 Jailbreak + Unlock a --> 4.0.1 Jailbreak + Unlock, Svp? Etant nouveau dans ce domaine, s'il vous plait soyez aussi precis que possible, Merci. Aussi, je ne ...
Je viens recement d'acheter un iphone en 3.1.3 desimlocké. Il marche parfaitement, mais Cydia me rend fou car il a besoin d'etre mis a jour. Le probleme,
c'est que pour cela jai besoin dun firmware >= 4.0. Quelqu'un pourrait me decrire la procedure pout passer de 3.1.3 Jailbreak + Unlock a --> 4.0.1 Jailbreak + Unlock, Svp? Etant nouveau dans ce domaine, s'il vous plait soyez aussi precis que possible, Merci. Aussi, je ne ...
Lire la suite : Aide 3.1.3 Jailbreak +Desimlock -> 4.0.1 Jailbreak+Desimlock | Vus : 194 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Bahamut515
Salut a tous, Je suis Bahamut515,
20 ans, actuellement en possession d'un iphone 3gs Jailbreaké sur 3.1.3
J'ai souvent visitie ce site, mais je viens d'avoir mon telephone donc, jai fini par m'inscrire. Tres content d'etre membre,
A plus!
20 ans, actuellement en possession d'un iphone 3gs Jailbreaké sur 3.1.3
J'ai souvent visitie ce site, mais je viens d'avoir mon telephone donc, jai fini par m'inscrire. Tres content d'etre membre,
A plus!
Lire la suite : Bahamut515 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
gps tomtom
bonjour a tous
je voudrais mettre de nouvelle voix sur mon gps tomtom sur mon iphone
comment faire ?
merci de repondre
je voudrais mettre de nouvelle voix sur mon gps tomtom sur mon iphone
comment faire ?
merci de repondre
Lire la suite : gps tomtom | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bug illustration veille
Bonjours je détiens un iphone 4 et mon soucis est que quand j'écoute la musique sur 50% d'entre elles la pochette d'album n'est pas la bonne .il me mette un autre album d'un autre groupe qui n'as strictement rien a voir avec la musique que j'écoute .
ce problème n'apparait qu'en mode veille au moment de déverrouiller l'iphone.Quand je le déverrouille et que je vais dans ipod la pochette redeviens la bonne.
Que ce sois ...
ce problème n'apparait qu'en mode veille au moment de déverrouiller l'iphone.Quand je le déverrouille et que je vais dans ipod la pochette redeviens la bonne.
Que ce sois ...
Lire la suite : bug illustration veille | Vus : 1119 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
synchronisation apres formatage
bonsoir j ai formater mon pc et reinstaler itune mais celui si me suprime mes aplication des que je le synchronise que faire ? ma musique et toujour present sur mon iphone mais plus sur mon pc pareil comment faire ?
Lire la suite : synchronisation apres formatage | Vus : 735 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Météo theme Zoo
Salut a tous!
J'ai telechargez se magnifique Lock de Zooroplag sur son site (ICI)
Il est sublime rien a dire un beau travail de ça part comme d'habitude, bref' je voudrai changez la météo (je pense que c'est celle de paris^^) et mettre celle d'ou j'habite (comme pour SlantedLock) j'ai recherché dans les fichier mais rien trouvé pour modifié cela, si quelqu’un peux m'aider !!
Merci d'avance a tous ...
J'ai telechargez se magnifique Lock de Zooroplag sur son site (ICI)
Il est sublime rien a dire un beau travail de ça part comme d'habitude, bref' je voudrai changez la météo (je pense que c'est celle de paris^^) et mettre celle d'ou j'habite (comme pour SlantedLock) j'ai recherché dans les fichier mais rien trouvé pour modifié cela, si quelqu’un peux m'aider !!
Merci d'avance a tous ...
Lire la suite : Météo theme Zoo | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
springflash sbsettings : problème de dépendance...
Bonsoir,
Lorsque je tente d'installer springflash sbsettings depuis cydia, voici le message d'erreur qui s'affiche:
"les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement"
Depends: gsc.camera-flash"
Pourriez vous m'aider SVP? Merci...
Ah oui, j'ai un iphone 4 en 4.1 jailbreaké avec limera1n, et simlocké orange...
Lorsque je tente d'installer springflash sbsettings depuis cydia, voici le message d'erreur qui s'affiche:
"les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement"
Depends: gsc.camera-flash"
Pourriez vous m'aider SVP? Merci...
Ah oui, j'ai un iphone 4 en 4.1 jailbreaké avec limera1n, et simlocké orange...
Lire la suite : springflash sbsettings : problème de dépendance... | Vus : 794 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iTunes erreur 50
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement confronté à un problème avec la synchronisation de mon iPhone.
En effet lorsque je veux le synchroniser avec iTunes il comment les étapes normalement et quand il arrive au moment d'ajouter les photos, musique, etc... un message d'erreur s'affiche : "une erreur inconnue c'est produite, synchronisation impossible (erreur -50)"
Je dispose d'un iPhone 3GS, de la dernière version d'iTunes et de windows 7.
J'ai déjà désinstaller complétement les logiciel ...
Je suis actuellement confronté à un problème avec la synchronisation de mon iPhone.
En effet lorsque je veux le synchroniser avec iTunes il comment les étapes normalement et quand il arrive au moment d'ajouter les photos, musique, etc... un message d'erreur s'affiche : "une erreur inconnue c'est produite, synchronisation impossible (erreur -50)"
Je dispose d'un iPhone 3GS, de la dernière version d'iTunes et de windows 7.
J'ai déjà désinstaller complétement les logiciel ...
Lire la suite : iTunes erreur 50 | Vus : 1295 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
sbsettings ipod mais deverouiller impossible
:) salut, j'ai configurer sbsettings pour que quand l'écran eteind je peut controler l'ipod sur la barre en haut (vers la droite "suivante", vers la gauche "precedente", deux fois sur la barre une fenetre de controle") mais des fois je voit pas la barre pour deverouiller l'iphone il lance dessuite le contrôle de l'iphone) obliger de respringer avec "gpower pro".
alors comment regler le probleme ?
merci
alors comment regler le probleme ?
merci
Lire la suite : sbsettings ipod mais deverouiller impossible | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Test]iPhone 4 White HomeMade
Bonjour à tous.
Je souhaite vous présenter mon iPhone 4 blanc et vous faire un test des pièces nécessaire a sa confection.

Tout d’abord je tiens à remercier la société « Zonetech » (http://www.zonetech.eu/) et en particulier « Sam » le responsable, qui a su être d’un professionnalisme à toute épreuve et qui m’a fournit les pièces pour vous faire le test. Il a été d’une patience à ...
Je souhaite vous présenter mon iPhone 4 blanc et vous faire un test des pièces nécessaire a sa confection.

Tout d’abord je tiens à remercier la société « Zonetech » (http://www.zonetech.eu/) et en particulier « Sam » le responsable, qui a su être d’un professionnalisme à toute épreuve et qui m’a fournit les pièces pour vous faire le test. Il a été d’une patience à ...
Lire la suite : [Test]iPhone 4 White HomeMade | Vus : 549 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226078 message(s) • 354076 sujet(s) • 1081877 membre(s)