Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 05:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Test]iPhone 4 White HomeMade

Bonjour à tous.
Je souhaite vous présenter mon iPhone 4 blanc et vous faire un test des pièces nécessaire a sa confection.

Image

Tout d’abord je tiens à remercier la société « Zonetech » (http://www.zonetech.eu/) et en particulier « Sam » le responsable, qui a su être d’un professionnalisme à toute épreuve et qui m’a fournit les pièces pour vous faire le test. Il a été d’une patience à ...
Lire la suite : [Test]iPhone 4 White HomeMade | Vus : 549 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iphonepowa

C'est moi .
Je suis un férus de jeux-vidéo, de technologie dernier cri et malgré mon jeune age j'ai décidé de vouloir beaucoup apprendre sur le JB et le Crack des machines.

Up! Longues vies à Davy;Poulpe;Marcus, et toute l'équipe NoLife !!!
Lire la suite : iphonepowa | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Paquets & Sources Cydia

Bonsoir,

Ma question est la suivante : Tout les paquets de cydia sont ils obligatoire ?

Je m'explique :

Quand j'ai installé cydia, il n'y avait pas beacoups de paquets installer.
Maintenant j'en ai énormément.
Existe t-il un moyen de " nettoyé " Cydia ?
Supprimer tout les paquets de Cydia n'est t'il pas dangereux ?

Je vous remercie d'avance !
Lire la suite : Paquets & Sources Cydia | Vus : 3821 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Passage possible en 4.2.1 sans upgrader le BB?

Bonjour à tous,
Alors je vous expose mes interrogations concernant le passage au firmware 4.2.1. Mon iPhone 3G est resté en 4.0.2 car il est desimlocké via ultrasnow et il m'est impossible d'obtenir mon desimlock Orange officiel du au changement de l'iphone. Du coup, je n'ai pas fait la MAJ 4.2.1 car elle impliquait d'injecter le Baseband de l'iPad à l'iPhone et cette opération était irréversible donc je ne souhaitais pas le faire. Mais j'ai ...
Lire la suite : Passage possible en 4.2.1 sans upgrader le BB? | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

INCROYABLE !!!!! Ios 4.2.1 new boot sans repassé par le PC.

Bonjour a tous !!!!

Incroyable !
J'ai cracké mon Iphone 3gs avec new iboot en 4.2.1 avec redsn0w donc tethered,
et après le redémarrage tethered avec redsn0w j'ai rejailbreaké avec Limera1n et là ,surprise l'Iphone s'allume sans avoir a repassé par l'ordi !!!!!

Bizarre cette chose alors si quelqu'un peut vérifier ?????

[RESOLU] iPhone 4 "en attente d'activation"

Salut tout le monde!

J'ai un petit problème, qui pour l'instant n'est pas grave, mais s'il continu va le devenir, alors je préfère prevenir que guerir!

J'étais jusque là chez Orange, avec un iPhone 3GS. La date d'engagement arrivant à sa fin, j'ai décidé de partir pour allez chez plus honnete (quoi que) et moins cher. Je suis donc parti chez Bouygues, en demandant la portabilité de mon numéro, puisque j'y suis attaché maintenant.

J'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 4 "en attente d'activation" | Vus : 1543 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[QUESTION] SwirlyMessage

Voilà me tate d'acheter l'application "SwirlyMessage" sur mon ipad mais je sais pas si avec mon forfait je pourrai envoyer des sms.. donc Help me please :)

Orange Wrote:forfait intense
pour iPad

2 Go/mois
+
wi-fi illimité (3)

sur les hotspots
Orange wi-fi access
en métropole

Cdt MKA
Lire la suite : [QUESTION] SwirlyMessage | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Modifier un ou plusieurs icônes en particulier

Pour modifier vos icônes, c'est très simple ! Vous pouvez modifié vos icônes de base et ce de cydia tels que winterboard

Pour ceci il vous faut : - Un ipod touch/Iphone jailbreaké
- être en SSH et un logiciel pour se connecter depuis le pc
- Un ou plusieurs icones en 62x62

Pour commencer vous pourrez voir en allant sur iFile, à la racine dans applications (c'est un raccourci pour /var/stash/Applications) une fois dedans ...
Lire la suite : Modifier un ou plusieurs icônes en particulier | Vus : 561 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[HELP] Connexion impossible

Bonsoir a tous,

Je reviens du magasin tout heureux d'avoir acheter l'Ipod Touch 8gb

A ma surprise, lors de la connexion au pc, rien ne se passe sauf le petit son de periphérique usb de windows.

Mais il ne s'affiche ni dans Itunes, ni dans le poste de travail !

Par contre , Il s'affiche dans les " périphérique et imprimante "

Dans la section " Non-spécifié " , et portant le nom " Apple ...
Lire la suite : [HELP] Connexion impossible | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Achat de Ipod touch (+Appel Peel)... Besoin de conseils

Bonjour à tous !

Étant assez limité au niveau moyens, j'aimerais avoir vos avis.
Je voudrais acheter un Ipod touch neuf (4G de préférence ou 3GS si ce modèle est équipé d'un appareil photo, et 8GO ça me suffit), et l'Appel Peel.
Je voudrais savoir le prix des deux (le prix le moins cher et où).

Pour l'Appel Peel, j'ai un peut peur que cela ne marche pas. Je suis chez Leclerc mobile. Comment cela ...
Lire la suite : Achat de Ipod touch (+Appel Peel)... Besoin de conseils | Vus : 581 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)