Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Warning] Je suis là :)
Bonjour à tous !
Ben c'est moi, Thib0. Qui suis-je ? Un électron complétement barjo', qui s'est perdu lors d'une fusion chaotique, et qui sème derrière lui... Heu non. Je sème rien d'ailleurs. Enfin, je reprends...
-Hum !
Oui ? Ah, vous voulez savoir la vérité ? Je vous préviens, c'est moins drôle. Vous y tenez ? Bon, d'accord. Alors je suis un p'tit gars, cheveux en bataille, yeux marrons (à part quand je les ...
Ben c'est moi, Thib0. Qui suis-je ? Un électron complétement barjo', qui s'est perdu lors d'une fusion chaotique, et qui sème derrière lui... Heu non. Je sème rien d'ailleurs. Enfin, je reprends...
-Hum !
Oui ? Ah, vous voulez savoir la vérité ? Je vous préviens, c'est moins drôle. Vous y tenez ? Bon, d'accord. Alors je suis un p'tit gars, cheveux en bataille, yeux marrons (à part quand je les ...
Lire la suite : [Warning] Je suis là :) | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Pbl iPhone 3G 16Go firm 4.2.1
Bonjour, je viens de mettre a jour l'iPhone de ma femme en Firm 4.2.1 du a une merdouille de Cydia... Donc j'ai télécharger redsn0w_win_0.9.6b6 mais lors de la manipulation l'image du Disque Dur est sur le iPhone mais le Soft plante:
Message de Windows " le programme a cesser de fonctionner "
et ca sur Deux PC Vista /Seven
Quelqu'un a une solution SVP Merci
Message de Windows " le programme a cesser de fonctionner "
et ca sur Deux PC Vista /Seven
Quelqu'un a une solution SVP Merci
Lire la suite : [RESOLU] Pbl iPhone 3G 16Go firm 4.2.1 | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Cydia icone blanche, reboot, mais toujours blanche
hello
j'ai fait mon jailbreak avec RedSn0w, j'ai vu partout qu'une fois que c'etait fait, fallait refaire juste un reboot "tout con" (vous m'avez compris, en mettant la coche sur le 3eme choix), juste pour faire apparaitre l'icone...or, j'ai beau faire plusieurs tentative ca passe pas...
c'est rester bloquer sur l'ananas , mais bien bloqué .... jj'ai eteind l'ipad, mais j'ai pas retenté ....
c^'est quoi le soucis ? le timing du pressage de bouton ...
j'ai fait mon jailbreak avec RedSn0w, j'ai vu partout qu'une fois que c'etait fait, fallait refaire juste un reboot "tout con" (vous m'avez compris, en mettant la coche sur le 3eme choix), juste pour faire apparaitre l'icone...or, j'ai beau faire plusieurs tentative ca passe pas...
c'est rester bloquer sur l'ananas , mais bien bloqué .... jj'ai eteind l'ipad, mais j'ai pas retenté ....
c^'est quoi le soucis ? le timing du pressage de bouton ...
Lire la suite : [RESOLU]Cydia icone blanche, reboot, mais toujours blanche | Vus : 10059 | Réponses : 6 | Forums : iPad
[RESOLU]désimlock officiel mais rester en 4.1
Bonjour,
J'ai un 3GS en 4.1 newboot.
J'ai fais ma demande auprès de mon opérateur pour le désimlocker.
J'ai donc reçu par email la manip à faire : sauvegarder, restaurer et zou c'est bon !
Seulement, si je fais "restaurer", mon iphone va passer en 4.2 et je ne pourrai plus l'avoir en jailbreak untethered
Y a t il donc un moyen pour le restaurer, rester en 4.1 mais profiter du désimlock officiel pour changer ...
J'ai un 3GS en 4.1 newboot.
J'ai fais ma demande auprès de mon opérateur pour le désimlocker.
J'ai donc reçu par email la manip à faire : sauvegarder, restaurer et zou c'est bon !
Seulement, si je fais "restaurer", mon iphone va passer en 4.2 et je ne pourrai plus l'avoir en jailbreak untethered
Y a t il donc un moyen pour le restaurer, rester en 4.1 mais profiter du désimlock officiel pour changer ...
Lire la suite : [RESOLU]désimlock officiel mais rester en 4.1 | Vus : 793 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
FILMS DIVX SUR 3GS
Bonjour, j'aimerais mettre un ou deux films divx sur mon iphone 3GS mais je ne sais comment faire.
Merci a ceux qui peuvent m'aider.
Merci a ceux qui peuvent m'aider.
Lire la suite : FILMS DIVX SUR 3GS | Vus : 744 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Geohot aurait le jailbreak unthetered de l'iOS 4.2
Il semblerait que le jeune hacker, Geohot, refasse parler de lui au sujet d'un nouvel outil de jailbreak.
Lire la news : Geohot aurait le jailbreak unthetered de l'iOS 4.2
Lire la news : Geohot aurait le jailbreak unthetered de l'iOS 4.2
Lire la suite : Geohot aurait le jailbreak unthetered de l'iOS 4.2 | Vus : 2627 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Problem de reglage d'heur et date sur 3gs
bonjour,je viens de recevoir un iphone 3gs ios 4.1 donc le rpobleme est quand je met l'heur en reglage automatic elle se change et elle se deregle tous seul j'ai mis a jour j'ai restaurer plusieur fois mais le blem reste toujour mais le probleme est que avec le reglage automatic donc j'aimerai bien avoir pourquoi et avoir une solution pourle reparer.J'attend votre reponse merci a tres bientot
Lire la suite : Problem de reglage d'heur et date sur 3gs | Vus : 1249 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Color Clash: Techno Tilt est disponible
Jonatan Wulcan nous propose des puzzles hauts en couleur pour bien commencer l'année 2011.
Lire la news : Color Clash: Techno Tilt est disponible
Lire la news : Color Clash: Techno Tilt est disponible
Lire la suite : Color Clash: Techno Tilt est disponible | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme reseau sur ihpone 3gs
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon iphone 3gs ios 4.1 il me semble qu' il cabte pas asser bien le reseau parceque j'avais un v1 il cabte bien dans mon travail mais le 3gs il cabte pas il recherche dasn les memes lieux ou je cabte bien avec le v1 qui etait en 3.1.2 donc j'aimerai avoir une solution je ne sais pas si c'est du iphone ou du firmewere donc j'attend votre reponse ...
Lire la suite : Probleme reseau sur ihpone 3gs | Vus : 820 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
iPhone/iPod touch : de nouveaux problèmes d'horloge
L'horloge interne de certains appareils Apple n'a pas supporté le passage à la nouvelle année.
Lire la news : iPhone/iPod touch : de nouveaux problèmes d'horloge
Lire la news : iPhone/iPod touch : de nouveaux problèmes d'horloge
Lire la suite : iPhone/iPod touch : de nouveaux problèmes d'horloge | Vus : 871 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)