Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

"locations" sbsettings "desactiver" et gps ...

:) salut, je suis sur iphone 3G sur google map (appli d'origine) il me voit (dans le rayon indiquer) mais sur navigon europe 1.7 il me dit d'activer le gps alors je vais sur sbsettings et "location" et en rouge alors je l'active pour le mettre en vert et je revais 2 secondre apres sur sbsettings mais la pareille location toujours en rouge comment l'activer sans qu'il ...
Lire la suite : "locations" sbsettings "desactiver" et gps ... | Vus : 624 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Probléme de restauration apres essai Jaibreaker..

Bonjour à tous,

J'ai voulu jailbreaker mon Iphone de version 4.2.1 ce qui a marcher, mais le problème est que ensuite le réseau ne marché plus donc impossible de l'utiliser surtout que je voulais ensuite le Desimlocker avec Cydia.
Comme ce problème est apparu j'ai voulu le restaurer pour que le Réseau du téléphone revienne comme avant, aprés plusieurs tentative de restauration, pendant la restauration Itune m'affiché " Message d'erreur 1015 "

Je sais plus ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme de restauration apres essai Jaibreaker.. | Vus : 343 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème de mon iPhone 3G en 4.2.1

Bonsoir,

Je fais appel à votre aide ce soir, pour mon iPhone qui est bloqué, car la SIM SFR n'est pas valide. Ceci est simple car l'iPhone me l'a été offert, acheté des Etats-Unis...

J'étais donc en 4.2.1, j'ai downgrader en 3.1.3 pour essayer de m'en sortir avec snowbreeze, mais cela ne fonctionne pas ... Je suppose que la baseband est resté celui du firmware 4.2.1 ? Et tant donné que je n'ai pas fait ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de mon iPhone 3G en 4.2.1 | Vus : 253 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] desimlokage officiel : firware custom ou officiel ?

bonsoir

j ai un iphone 3gs version 4.2.1 et itunes 10.1

ce matin ( 3h) je l ai jailbreacké avec redsnow et un firmware 4.2.1

le seul soucis est que safari ne fonctionnait pas j ai donc restaurai via itunes en utilisant le meme firmware ( donc shift restore et j ai utilisai le meme firmware) bien sur le jailbreack est partit mais qu importe je veux juste le désimloker ( a 19h)

j ai ...
Lire la suite : [RESOLU] desimlokage officiel : firware custom ou officiel ? | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

En mode restauration écran blanc et erreur 21?

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir en occaz Un touch v2 8g avec un problème déjà dessus.

Au démarrage, affichage de l'image ( Itunes+prise USB) donc je ne peux pas utilisé L'ipod.

Je décide de le mettre en mode DFU puis le restaurer via itunes.
Il télécharge la derniere version, l'extrait puis au moment de la préparation pour la restauration..l'écran devient blanc...ensuite erreur 21...

J'ai passé toute la journée d'hier à essayer de résoudre le ...
Lire la suite : En mode restauration écran blanc et erreur 21? | Vus : 1794 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

bien le bonsoir

bonsoir

moi c est guillaume 30 ans j habite dans les PO dans le 66

iphone 3gs version 4.2.1 , itunes 10.1 et pc windows vista

musique/groupe : du hard ou plus lourd ! , acdc metallica rammstein etc ...

films : actions , Science fiction et gore , the expandeble, avatar, evildead

voila !
Lire la suite : bien le bonsoir | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème suite à un downgrade 4.2.1 > 3.1.3

Bonsoir Iphonegen ! J'ai besoin de vous svp !

Donc, j'ai suivi un tuto pour revenir sur la version 3.1.3 avec umbrella, ireb, itunes et le firmware officiel 3.1.3 télécharger sur felixbruns.de

voilà des exemple du tuto que j'ai suivi :

http://www.iphone-evo.fr/iphone-tutorie ... t1114.html

http://www.redmondpie.com/downgrade-ios ... pad-guide/

J'ai eux l'erreur 1015, donc aparement le firmware s'est bien installer sur mon iphone, seule étape ...
Lire la suite : Problème suite à un downgrade 4.2.1 > 3.1.3 | Vus : 616 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

récupération des contacts

Bonsoir,

mon amie possédant un IP v1 souhaiterait récupérer "ses contacts" enregistrés sur le site d'Orange automatiquement sur son Iphone.
Est-ce possible ?

Merci
Lire la suite : récupération des contacts | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Quel navigateur GPS pour Iphone 4 ?

Bonsoir,

Je viens d'acquérir l'IP4 et je me demande quel logiciel GPS puis-je charger ?
Que me conseillez-vous ? rapport qualité-prix ?

Merci
Lire la suite : Quel navigateur GPS pour Iphone 4 ? | Vus : 3985 | Réponses : 4 | Forums : App Store

passer de 4.0.1 à 4.2 ou pas ?

Bonsoir comme vous le voyez je cherche des conseils sur le passage de 4.0.1 en 4.2 pourquoi le faire ou pourquoi rester en 4.0.1 ?
Lire la suite : passer de 4.0.1 à 4.2 ou pas ? | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)