Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 07:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème écran noir

Bonsoir, je dispose d'un ipod touch 4g 4.1 et je voulais essayer de le jailbreaker mais lorsqu'il m'ont dit de le rallumr, l'écran est resté noir et il ne veut plus s'allumer, que faire ? merci
Lire la suite : problème écran noir | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPhone 3GS 16Go bloqué en mode restauration ! HELP !!

Bonsoir, sa fait maintenant que j'ai un iPhone 3GS 16Go bloqué en mode restauration.
Ce problème est partie d'une restauration qu j'ai tenter de faire car il était en jailbreak 4.1. Quand j'ai voulu le faire passer en 4.2 sans jailbreak, la restauration s'arrete au "micri-programme" et m'affiche l'erreur 1605. J'ai déja essayer de le restaurer sur plusieur PC, 4 précisément et toujours le même problème. J'ai essayer avec iReb, en mode DFU mais impossible, ...
Lire la suite : iPhone 3GS 16Go bloqué en mode restauration ! HELP !! | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

3gs d occasion

Bonsoir
noobs en la matière je souhaite acheter un 3gs d occas sur e...
Y a t il un problème si ce téléphone et déjà connu sur un autre compte i tune?
s il est jailbreake sa pose un problème a i tune ou pas
merci de vos réponses
Lire la suite : 3gs d occasion | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bonsoir a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - en cours
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : big daddy
6 - Série préférée : ncis les deux ,fringe
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ?je n en ai pas en tête
9 - Comment avez-vous connu le site?:wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?pour ...
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Iphone bloqué, redémarrage incessant

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème depuis quelques heures. Mon iphone a tout d'abord trouvé bon de mettre une application à jour (alors que je ne l'ai jamais demandé). Bon, un bug en somme. Le problème, c'est qu'en le laissant faire, l'iphone a planté, et s'est éteint.

Depuis, il reboot non stop, sans cesse. La pomme apparait, puis le menu, mais il ne réagit a aucune action sur l'écran. Quelques secondes plus tard, ...
Lire la suite : Iphone bloqué, redémarrage incessant | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème alarme ne sonne plus depuis 2011 !

Tout d'abord bonne année à tous ! ;-)

Comme le laisse entendre mon titre, pour l'année 2011 mon iPhone a décidé de me faire une mauvaise farce. En effet, après un réveillon bien arrosé avec des amis, j'ai décidé de rester dormir sur place (en suivant les conseils avérés de la bien aimable Sécurité Routière, enfin bref mode troll off ^^), mais étant attendu le lendemain pour un repas de famille, je n'étais donc pas ...
Lire la suite : Problème alarme ne sonne plus depuis 2011 ! | Vus : 664 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Iphone 3gs reinitialise

salut

Sur mon Iphone 3gs 4.0.1 jailbreaker avec jailbreakme.com, j'ai fait la gros erreur de reinitialiser le contenu pour supprimer tout les programme

maintenenant il ne redemarre plus, il reste bloque sur la pomme avec le petit cercle de chargement du jailbreak sur la pomme qui est bloquer

comment puis faire pour le restaurer, y t il un mode recovery

merci pour vos reponse
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3gs reinitialise | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème hors forfait

Bonjour j'ai donc eu un nouveau forfaits chez SFR ( Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H ) avec l'iphone 4

j'ai donc eu hier 60centimes d'€ de hors forfaits et aujourd'hui je rappel le 950 1,51€ de hors forfait alors que je n'est utilisé que 2min de communications sure mes 1H

sur le site SFR j'ai ceci :

Dans le cadre de votre Forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H"
Il vous reste 58 mn ...
Lire la suite : Problème hors forfait | Vus : 930 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

restauration

bonsoir les amies

je possede un iphone 3gs en 4.0.1 et je voudrais le restaurer en restant 4.0.1
j ai telechargé le firmware 4.0.1 mais itunes le refuse
comment je peux faire
merci de reponse
a bientot
Lire la suite : restauration | Vus : 140 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

erreur 3194 lors du passage de 3.1.3 en 4.1

Bonjour à tous, je suis en posession d'un iphone 3GS jailbraké en 3.1.3.
Je veux mettre la version 4.1, mais lorsque je le fait, il m'affiche une erreur 3194.
J'ai vu sur certains forums qu'il fallait mettre une ligne supplémentaire dans le fichier host, mais cela ne marche quand même.
Pouvez vous m'éclairer sur ce problème et m'aider à le rectifier svp ?
Merci.
Lire la suite : erreur 3194 lors du passage de 3.1.3 en 4.1 | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)