Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 05:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonnerie SMS
Bonjour je cherche une bonne sonnerie SMS qui fait pas trop enfantin merci a vous .
Lire la suite : Sonnerie SMS | Vus : 1018 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Version logiciel
Bonjour,
Une question peut-être" basique" mais pouvez-vous me confirmer la version actuelle de l'iphone 1 ?
J'ai la 3.1.3 installée, est-ce bien la dernière ?....J'ai un doute sur mes mises à jour.
Merci d'avance
Une question peut-être" basique" mais pouvez-vous me confirmer la version actuelle de l'iphone 1 ?
J'ai la 3.1.3 installée, est-ce bien la dernière ?....J'ai un doute sur mes mises à jour.
Merci d'avance
Lire la suite : Version logiciel | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLUE]Source cydia
Bonjour je cherche une source cydia que avec des fond d'écran ou des thèmes des lockscreen si possible merci a vous . et sinon ou trouvez le tuto pour mettre un lockscreen via SSH je n'est pas trouvez merci.
EDIT: le mot de passe alpine marche pas
EDIT: le mot de passe alpine marche pas
Lire la suite : [RESOLUE]Source cydia | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
ApwaL
Bonjour,
Membre du site Wiigen, Dsgen, je viens tout naturellement sur iPhonegen puisque je viens de recevoir mon iPhone.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 8Go Noir
4 - Plat préféré : Pop-Corn devant un bon match de rugby
5 - Film préféré : Les visiteurs
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Manu chao
8 - Blague ...
Membre du site Wiigen, Dsgen, je viens tout naturellement sur iPhonegen puisque je viens de recevoir mon iPhone.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 8Go Noir
4 - Plat préféré : Pop-Corn devant un bon match de rugby
5 - Film préféré : Les visiteurs
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Manu chao
8 - Blague ...
Lire la suite : ApwaL | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
La garantie
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch 4 il y a 1 mois environ et j'aimerais savoir si les écouteurs sont aussi garantis .J'ai l'habitude d'aller au SAV lorsque mes écouteurs ne fonctionnent plus (avec des écouteurs JV garantis 1an) et on me remboursaient toujours parce que les écouteurs ne pouvaient pas être réparés :mrgreen:
Si JVC garantit ses écouteurs, je pense que c'est de même pour ...
Si JVC garantit ses écouteurs, je pense que c'est de même pour ...
Lire la suite : La garantie | Vus : 540 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile
question de noob JB iphone 3GS IOS version 3.1.3
Bonjour,
Ma soeur m'a donné son Iphone 3gs 16Go qui en version 3.1.3 (7E18) l'iphone est sous le nouveau iboot.
J'ai JB l'iphone avec jailbreak me, mais j'ai pas mal de question.
1) L'icone apple store et itunes apparaissent pas sur le spring board ainsi que toute les applications que j'ai installe avec cydia.
Le seul moyen que j'ai de lancer ces applications est de les lancer avec le dock de SBsettings, il semble que ...
Ma soeur m'a donné son Iphone 3gs 16Go qui en version 3.1.3 (7E18) l'iphone est sous le nouveau iboot.
J'ai JB l'iphone avec jailbreak me, mais j'ai pas mal de question.
1) L'icone apple store et itunes apparaissent pas sur le spring board ainsi que toute les applications que j'ai installe avec cydia.
Le seul moyen que j'ai de lancer ces applications est de les lancer avec le dock de SBsettings, il semble que ...
Lire la suite : question de noob JB iphone 3GS IOS version 3.1.3 | Vus : 117 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
arnaque tva 5,5%
Bonjour, Je viens de recevoir le courrier de hausse de tva sfr, incroyable ce courrier m'annonce que 50%!!!!!!!! du pris de l'abonnement illymitics 2h iphone était à 5,5%!!!! ce qui qui siginifie que sur les 53,90 € du forfait 50% soit 26,95€ correspondaient à la télévision!!!!!!!!!! Non mais de qui se moque SFR??? Je n'ai jamais souhaité souscrire à une offre définie comme triple play!!! à la base le forfait existe pour téléphoner et avoir ...
Lire la suite : arnaque tva 5,5% | Vus : 520 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Redsn0w : la bêta 4 est disponible
La Dev-Team vient de mettre en ligne une nouvelle bêta de redsn0w. Ils attaqueront également le développement d'une version pour Windows.
Lire la news : Redsn0w : la bêta 4 est disponible
Lire la news : Redsn0w : la bêta 4 est disponible
Lire la suite : Redsn0w : la bêta 4 est disponible | Vus : 597 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Icones Thème Glass orb color
Salut,
Je me tourne vers vous pour une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
J'ai un iPhone 3GS 32 go en 4.1.
Il est Jailbreaké avec Limera1n.
J'ai mit le thème Glass orb color que l'on peux trouver sur cydia dans recherche.
J'ai réussi a trouver des icônes pour mes applications, mais pas toutes ...
J'ai vu sur un forum que si l'on mettait le dossier UIImages, tous les icônes aller se ...
Je me tourne vers vous pour une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
J'ai un iPhone 3GS 32 go en 4.1.
Il est Jailbreaké avec Limera1n.
J'ai mit le thème Glass orb color que l'on peux trouver sur cydia dans recherche.
J'ai réussi a trouver des icônes pour mes applications, mais pas toutes ...
J'ai vu sur un forum que si l'on mettait le dossier UIImages, tous les icônes aller se ...
Lire la suite : Icones Thème Glass orb color | Vus : 641 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Ktex
Bonjour,
je me présente :
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Steak Fritte
5 - Film préféré : Princess Mononoké
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : Jean-Jacques Goldman
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? J'connaissais déjà Wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
je me présente :
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Steak Fritte
5 - Film préféré : Princess Mononoké
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : Jean-Jacques Goldman
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? J'connaissais déjà Wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Ktex | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)