Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]probleme apres le jailbreak de l ipod touch v3 4.2.1

J ai jailbraker mon ipod touch en 4.2.1 avec Redsnow est a la fin du jailbreak je le reboot avec redsnow. mais a chaque foit que mon ipod s eteint il reste bloque sur la pomme est pour debloque je doit toujour reboote avec redsnow
Lire la suite : [RESOLU]probleme apres le jailbreak de l ipod touch v3 4.2.1 | Vus : 471 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

jaibreak

salut a tous voila j'ai un iphone 3 g sous le friwere 3.1.3 et je voudrai le metre sous l"os 4 j'ai fait un teste avec f0recast V1.2 et voila le resultat
baseband : 05.12.01
bootloadder: 5.9
model MB500
jaibreakable : yes (always)
unlockable: already unlockable
tethered : no
je vouz prie de bien vouloir m'explique tout ce que cela veut dir merci d'avance
Lire la suite : jaibreak | Vus : 159 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Aide avec iBlacklist

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques informations consernant l'application iblacklist.

J'aimerai si possible pouvoir bloquer les appel reçus en provenance d'un "numéro masqué". J'ai activer l'option "block unknown ID caller" mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Que me manque t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Aide avec iBlacklist | Vus : 409 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Tweaks cydia?

Y a t-il un tweaks ou utilitaire dans cydia où l'on peut enlever la batterie du lockscreen pendant la chargement?

Merci!
Lire la suite : Tweaks cydia? | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Coque de portection

Bonjours,
J'ai eu mon ipod touch 4G il y a quelques jours et je cherche une coque mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai environ 20 euros, maximum 25 a mettre dedans. Si possible avec un film protecteur en plus de la coque mais doute que je trouve quelque chose de qualité à ce prix la. Merci d'avance.
Lire la suite : Coque de portection | Vus : 401 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]Logiciel de capture de flux video

bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire l'acquisition de l'AR Drone de chez Parrot.
Une merveille.

Seulement l'application fournis par le constructeur ne permet pas d'enregistrer le flux video venant de la cam de l'engin.

N'y aurait il pas un soft sous Cydia qui permettrait d'enregistrer le flux video qui passe sur l'ecran de l'iphone?

Merci de votre aide.

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU]Logiciel de capture de flux video | Vus : 524 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Resolu] Sources Cydia

Bonjour a tous :)

Alors, je sais ce que vous vous êtes dit en voyant ce topic : faut qu'il aille sur ce lien : liste-des-meilleures-sources-sur-cydia-mise-a-jour-t25551.html

Et bien en faites, ma question c'est : comme savoir a quoi servent chacune des sources a moins de les installé toutes une par une :)

Merci ...
Lire la suite : [Resolu] Sources Cydia | Vus : 1074 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESULU]petit souci

bonjours je voudrais que mon numero s'affiche pour mes correspondant mais je ne trouve plus cette la=> Téléphone > Afficher mon numéro
merci pour votre aide
Lire la suite : [RESULU]petit souci | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Un adaptateur HDMI pour les appareils iOS

Un nouvel accessoire a vu le jour pour iPhone et iPad. Il permet de disposer d'une sortie HDMI sur ces derniers.

Lire la news : Un adaptateur HDMI pour les appareils iOS
Lire la suite : Un adaptateur HDMI pour les appareils iOS | Vus : 571 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu]Écriture application

Bonjour tous le monde!

Je viens de rallumer mon iphone avec le logiciel redsnow 0.9.6b4 pour l'os4.2.1 (obligé) et maintenant le nom des applications est plus clair que d'habitude voir transparent.

Quelqu'un sait comment remettre l'ecriture comme avant?
Merci d'avance
Lire la suite : [Resolu]Écriture application | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)