Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Micka-99
yop à tous,
voici ma petite présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : American History X
6 - Série préférée : Dr. House
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk, Björk, NSK, etc ...
8 - Blague favorite : L'histoire de la carotte, la patate et la bite (trop long à ...
voici ma petite présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : American History X
6 - Série préférée : Dr. House
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk, Björk, NSK, etc ...
8 - Blague favorite : L'histoire de la carotte, la patate et la bite (trop long à ...
Lire la suite : Présentation de Micka-99 | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Crash Asphalt 6
Salut tout le monde, j'ai asphalt 6 sur iphone 4 JB en 4.1, mais malheureusement le jeu ne fonctionne pas, l'intro du jeu se passe normalement, mais ensuite j'ai un retour au springboard :/
Pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : Crash Asphalt 6 | Vus : 402 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Kimaro56
Bonjour, visiteur d'iphonegen depuis une année maintenant, j'ai passé le cap et passe maintenant sur le forum :)
Voila donc une petite présentation.
J'ai 16ans et habite dans le Morbihan.
Je suis actuellement en migration depuis le 3GS vers le 4. J'attends impatiemment la sortie du désimlock du dernier baseband.. car vais me retrouver sans téléphone d'ici quelques jours, mon 3GS partant en reprise chez Orange.
Sinon, ...
Voila donc une petite présentation.
J'ai 16ans et habite dans le Morbihan.
Je suis actuellement en migration depuis le 3GS vers le 4. J'attends impatiemment la sortie du désimlock du dernier baseband.. car vais me retrouver sans téléphone d'ici quelques jours, mon 3GS partant en reprise chez Orange.
Sinon, ...
Lire la suite : Kimaro56 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
BackBoard : sauvegardez votre SpringBoard
Une application très intéressante permettant la sauvegarde de votre SpringBoard vient de voir le jour sur Cydia.
Lire la news : BackBoard : sauvegardez votre SpringBoard
Lire la news : BackBoard : sauvegardez votre SpringBoard
Lire la suite : BackBoard : sauvegardez votre SpringBoard | Vus : 813 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur forfait non-iPhone
Bonsoir,
La semaine dernière, j'ai donc acquis un iPhone, je suis donc très satisfait.
Seulement je n'ai pas de forfait illimité iPhone, mais je me contente du wifi..
Donc j'ai bloqué toute les fonctionnalités 3G ou encore Edge, mais hier avec mes parents, j'ai changer de forfait et je dispose donc d'un forfait "Reseaux sociaux", qui me permet d'avoir sms illimité, mais aussi l'acces à facebook, Msn et twitter en illimité.
Seulement si je vais ...
La semaine dernière, j'ai donc acquis un iPhone, je suis donc très satisfait.
Seulement je n'ai pas de forfait illimité iPhone, mais je me contente du wifi..
Donc j'ai bloqué toute les fonctionnalités 3G ou encore Edge, mais hier avec mes parents, j'ai changer de forfait et je dispose donc d'un forfait "Reseaux sociaux", qui me permet d'avoir sms illimité, mais aussi l'acces à facebook, Msn et twitter en illimité.
Seulement si je vais ...
Lire la suite : Question sur forfait non-iPhone | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Re: TUTO - Le guide de l'après jailbreak
avec plaisir ! ça me fait plaisir de voir qu'il marche aussi bien :D
babylone67 Wrote:salut a tous!!
merci pour ce tuto, il m'a bien servi.
je pense malgré tout qu'il y a un probleme avec Fontswap sur iphone 4.
chez moi, apres le respring rien ne change!! grrrrr! cela fonctionne pour l'heure de l'ecran de verrouillage, pour les notes, mais pas pour le reste du systeme!!
je me trompe peut etre. si quelqu'un a la solution ...
Lire la suite : Re: TUTO - Le guide de l'après jailbreak | Vus : 9044 | Réponses : 76 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3GS bloque sur itunes usb et sans sim d'origine
bonsoir
j'ai un iphone 3GS bloque depuis deux semaines sur itunes et usb.
il est en firmware 4.2.1.
Je n'ai pas de sim d'origine, que faire?
Aidez-moi svp
Merci
j'ai un iphone 3GS bloque depuis deux semaines sur itunes et usb.
il est en firmware 4.2.1.
Je n'ai pas de sim d'origine, que faire?
Aidez-moi svp
Merci
Lire la suite : iphone 3GS bloque sur itunes usb et sans sim d'origine | Vus : 1463 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
[Résolu] Problème Cydia !
Bonsoir,
Je viens de jailbreak mon Iphone 3G V4.0, mon problème c'est que je n'arrive pas à télécharger des applications avec Cydia.
J'ouvre Cydia ==> Recherche ==> WinterBoard ==> Installer et là une note s'affiche :
" Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement."
Aidez moi svp :)
Je viens de jailbreak mon Iphone 3G V4.0, mon problème c'est que je n'arrive pas à télécharger des applications avec Cydia.
J'ouvre Cydia ==> Recherche ==> WinterBoard ==> Installer et là une note s'affiche :
" Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement."
Aidez moi svp :)
Lire la suite : [Résolu] Problème Cydia ! | Vus : 463 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Mon iphone bug lorsque tel ou tel numero m'appel.
Bonsoir à vous, voila déjà un petit moment que j’ai ce souci et je viens voir si éventuellement il y aura une possibilité de le résoudre.
Donc se problème n'apparait que vers 2 de mes contacts, et uniquement ces 2 contacts la.
Lorsque je reçois un coup de fil de ces contact la, mon iphone a du mal à répondre, lorsque je slide pour décrocher, rien ne se passe, l'iphone semble figer; et sois l’iphone ...
Donc se problème n'apparait que vers 2 de mes contacts, et uniquement ces 2 contacts la.
Lorsque je reçois un coup de fil de ces contact la, mon iphone a du mal à répondre, lorsque je slide pour décrocher, rien ne se passe, l'iphone semble figer; et sois l’iphone ...
Lire la suite : Mon iphone bug lorsque tel ou tel numero m'appel. | Vus : 1381 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Numéro SFR
Bonsoir ,
je voudrais savoir quel est le numéro sfr pour ouvrir une nouvel ligne sachant que j'en est déjà une ?
Et est-ce-que si j'appelle se numéro sfr avec mon forfait webphone iphone ca fait du hors forfait ?
Edit : est-ce-que à votre avis si je les appelle et que je demande si ils peuvent me faire une offre pour ouvrir un 3ème forfait iphone ils m'en feront (des offres) ?
je voudrais savoir quel est le numéro sfr pour ouvrir une nouvel ligne sachant que j'en est déjà une ?
Et est-ce-que si j'appelle se numéro sfr avec mon forfait webphone iphone ca fait du hors forfait ?
Edit : est-ce-que à votre avis si je les appelle et que je demande si ils peuvent me faire une offre pour ouvrir un 3ème forfait iphone ils m'en feront (des offres) ?
Lire la suite : Numéro SFR | Vus : 335 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)