Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Need for Speed Hot Pursuit se met à jour
Le meilleur jeu de course de l'App Store subit une mise à jour assez conséquente qui fera des heureux.
Lire la news : Need for Speed Hot Pursuit se met à jour
Lire la news : Need for Speed Hot Pursuit se met à jour
Lire la suite : Need for Speed Hot Pursuit se met à jour | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
IPAD 2
bonjour voila j'ai reçu un email de la par d'un site Tom's GUIDE qui annonce la sortie de l'Ipad 2 dans de bref délais voila le lien
http://www.bestofmicro.com/actualite/te ... lette.html
je voudrai savoir si vous avez plus d'info a se sujet ? car je l'attend impatiemment l'Ipad 2
http://www.bestofmicro.com/actualite/te ... lette.html
je voudrai savoir si vous avez plus d'info a se sujet ? car je l'attend impatiemment l'Ipad 2
Lire la suite : IPAD 2 | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Iphone ne fonctionne plus à cause de jailbreak
Bonjour à tous,
j'ai essayé de jailbreaké mon iphone 3G en version 3.1.3 avec le logiciel spirit, comme le chargement prenait trop de temps, j'ai eu peur je l'ai eteint, je essaye de rallumer, le logo appel apparait mais rien se passe .
Vosu pouuriez m'aider SVP
j'ai essayé de jailbreaké mon iphone 3G en version 3.1.3 avec le logiciel spirit, comme le chargement prenait trop de temps, j'ai eu peur je l'ai eteint, je essaye de rallumer, le logo appel apparait mais rien se passe .
Vosu pouuriez m'aider SVP
Lire la suite : Iphone ne fonctionne plus à cause de jailbreak | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Le Père Noël répond aussi par FaceTime
Nous le croyions occupé à fabriquer des jouets, et le voilà dans les Apple Store.
Lire la news : Le Père Noël répond aussi par FaceTime
Lire la news : Le Père Noël répond aussi par FaceTime
Lire la suite : Le Père Noël répond aussi par FaceTime | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]MAj Ipod
Bonjour à tous !
Voilà j'aimerais faire une MAj de mon ipod 2 G qui est en 4.1 et qui bugue énormément !
J'ai vu sur ce tuto ==> http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-2.html Qu'il était possible de Jb le 4.2 avec redsnow ! J'ai un Mac et un PC lequel est le mieux pour JB le 4.2 ! D'abord puis-je le faire avec mon 2 G c'est un modèle MC ...
Voilà j'aimerais faire une MAj de mon ipod 2 G qui est en 4.1 et qui bugue énormément !
J'ai vu sur ce tuto ==> http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-2.html Qu'il était possible de Jb le 4.2 avec redsnow ! J'ai un Mac et un PC lequel est le mieux pour JB le 4.2 ! D'abord puis-je le faire avec mon 2 G c'est un modèle MC ...
Lire la suite : [Resolu]MAj Ipod | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[OFFICIEL]Caractéristiques techniques de l'iPad
iPad |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Réseau / Sans Fil |
|
|
Processeur |
|
|
Géolocalisation |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
Alimentation / Batterie |
|
|
Connecteur |
|
|
Lire la suite : [OFFICIEL]Caractéristiques techniques de l'iPad | Vus : 3908 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
[RESOLU] iTunes
Bonjour,
voilà récemment j'ai acheté le jeu angrybird en 1.4.4 une mise à jour vient de sortir en 1.5 et j'aimerais savoir si la mise a jour est gratuite ou je dois payer une nouvelle fois le jeu.
Cordialement,
voilà récemment j'ai acheté le jeu angrybird en 1.4.4 une mise à jour vient de sortir en 1.5 et j'aimerais savoir si la mise a jour est gratuite ou je dois payer une nouvelle fois le jeu.
Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU] iTunes | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
pbl bluetooth et DfU
Bonjour,
voila en fait j'ai deux soucis:
1/impossible de syncroniser mon itouch V2 avec n'importe quel appareil bluetooth(ne detecte pas et n'est pas detecter!)
sa serait bien d'aranger ce probleme parce je veux utiliser la SIP avec mon oreillete bluetooth (marque:plantronics je crois!)
2/ Avant je faisais la manipulation sans aucun soucis pour la mise en mode dfu mais depuis le changement de ma vitre:rien la barre d'extinction apparait mais il ne s'eteind pas comme ...
voila en fait j'ai deux soucis:
1/impossible de syncroniser mon itouch V2 avec n'importe quel appareil bluetooth(ne detecte pas et n'est pas detecter!)
sa serait bien d'aranger ce probleme parce je veux utiliser la SIP avec mon oreillete bluetooth (marque:plantronics je crois!)
2/ Avant je faisais la manipulation sans aucun soucis pour la mise en mode dfu mais depuis le changement de ma vitre:rien la barre d'extinction apparait mais il ne s'eteind pas comme ...
Lire la suite : pbl bluetooth et DfU | Vus : 348 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Monster Beats Solo HD.
Bonjour,
Hier je me suis procuré le Monster Beats Solo HD. (Bon choix ou pas, je n'en sais point).
Comme vous l'imaginez, je l'ai directement enfoncé dans mon iTouch 4G ... Mais, je ne sais pas quel réglage il faut faire, j'ai eu la surprise de voir que le volume était pareil que celui des écouteurs. :/
Je m'explique, en enfonçant le casque, je pensais qu'avec la barre du volume au minimum, j'allais avoir un ...
Hier je me suis procuré le Monster Beats Solo HD. (Bon choix ou pas, je n'en sais point).
Comme vous l'imaginez, je l'ai directement enfoncé dans mon iTouch 4G ... Mais, je ne sais pas quel réglage il faut faire, j'ai eu la surprise de voir que le volume était pareil que celui des écouteurs. :/
Je m'explique, en enfonçant le casque, je pensais qu'avec la barre du volume au minimum, j'allais avoir un ...
Lire la suite : Monster Beats Solo HD. | Vus : 6024 | Réponses : 21 | Forums : Les accessoires
iphone 3G bloqué apres formatage
Bonjour,
j'ai un iphone 3G version 3.2.1 que je viens de formater via les réglages depuis l'iphone ...
malheureusement je rencontre un probleme embetant qui est le suivant : l'iphone démarre normalement puis ce fige (l'écran affiche le logo apple et un indicateur de chargement (figé lui aussi))
cet iphone est pour le noël d'un membre de ma famille j'espere que vous lirez ce message de détresse car le jour J approche a grands pas ...
j'ai un iphone 3G version 3.2.1 que je viens de formater via les réglages depuis l'iphone ...
malheureusement je rencontre un probleme embetant qui est le suivant : l'iphone démarre normalement puis ce fige (l'écran affiche le logo apple et un indicateur de chargement (figé lui aussi))
cet iphone est pour le noël d'un membre de ma famille j'espere que vous lirez ce message de détresse car le jour J approche a grands pas ...
Lire la suite : iphone 3G bloqué apres formatage | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)