Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Aoû 2026, 18:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile
Un quatrième opérateur vend maintenant l'iPhone 4 accompagné d'un abonnement.
Lire la news : L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile
Lire la news : L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile
Lire la suite : L'iPhone 4 en vente chez Virgin Mobile | Vus : 1845 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
PEGI : une application mobile disponible
Le PEGI sort les grands moyens pour informer les consommateurs européens : une application mobile est désormais disponible.
Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la suite : PEGI : une application mobile disponible | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak = ralentissement ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le jailbreak d'un iphone 4 ralentissé celui ci ? Au niveau du démarage, les applications etc ...
Lire la suite : Jailbreak = ralentissement ? | Vus : 547 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Achat et conseil protection
Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 4 pour Noel et la je suis entrain de choisir les protections. J'ai vu que le "meilleur" film de protection était le wrapsol.
Donc j'ai était voir sur différent site pour le prix et le mieux reste celui la: http://www.amazon.com/Wrapsol-Ultra-Scr ... 521&sr=8-2
J'ai deja commandé sur amazon a l'étranger donc pas de probleme mais dans ce pack, il y a juste les films ...
Donc j'ai était voir sur différent site pour le prix et le mieux reste celui la: http://www.amazon.com/Wrapsol-Ultra-Scr ... 521&sr=8-2
J'ai deja commandé sur amazon a l'étranger donc pas de probleme mais dans ce pack, il y a juste les films ...
Lire la suite : [Résolu] Achat et conseil protection | Vus : 1230 | Réponses : 13 | Forums : Les accessoires
Ipod Touch bloqué en pwned DFU !
Bonjour à tous, j'ai un ipod touch 2G MC 8go et normalement il est au firmware 3.1.1 ( :shock: je sais c'est vieux mais bon...) et je me suis dit que j'allait passer a iOS 4.1 avec snowbreeze pour créer un *.ipsw modifié.
Donc je lance iReb (v4.x 4.2 rc2) et je met ipod touch 2g et lance le pwned DFU jusque la tout est ok je ...
Donc je lance iReb (v4.x 4.2 rc2) et je met ipod touch 2g et lance le pwned DFU jusque la tout est ok je ...
Lire la suite : Ipod Touch bloqué en pwned DFU ! | Vus : 1045 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Présentation The Fake :)
Bonjour tout le monde , je me présente conformément aux règles :
1- Sexe: H
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : Iphone 4
4 - Plat préféré : Raclette , Mont d'or , pomme de terre au four :)
5 - Film préféré : Sherif fais moi peur , Hot rod , ...
6 - Série préférée : DR House , Dexter ... ...
1- Sexe: H
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : Iphone 4
4 - Plat préféré : Raclette , Mont d'or , pomme de terre au four :)
5 - Film préféré : Sherif fais moi peur , Hot rod , ...
6 - Série préférée : DR House , Dexter ... ...
Lire la suite : Présentation The Fake :) | Vus : 115 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Transferer Apps D'un Ipod a un autre?
Bonjour
J'ai 2 Ipod. Un 3eme gen. avec environ 200 apps dessus et l'autre 2Eme gen. neuf avec rien dessus. Il ne sont pas jailbreaké car ils sont en 4.2.1 les deux et j'ai beau essayé, j'ai toujours un message d'erreur en essayant de le jailbreaké. J'aimerais transféré les apps gratuites du 3G au 2G. Est-ce possible.
Ca ne me tente pas de tout aller chercher sur Apple store.
Merci.
J'ai 2 Ipod. Un 3eme gen. avec environ 200 apps dessus et l'autre 2Eme gen. neuf avec rien dessus. Il ne sont pas jailbreaké car ils sont en 4.2.1 les deux et j'ai beau essayé, j'ai toujours un message d'erreur en essayant de le jailbreaké. J'aimerais transféré les apps gratuites du 3G au 2G. Est-ce possible.
Ca ne me tente pas de tout aller chercher sur Apple store.
Merci.
Lire la suite : Transferer Apps D'un Ipod a un autre? | Vus : 717 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
downgrader un iphone 4.3.5 (8L1) en 4.3.3
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voila, j'ai un iphone jailbreaké en 4.3.3. Des amies m'ont demandé si je pouvais jailbreaker leurs iphones. Il y en a un qui est en 4.3.5 et l'autre en 4.2.1. Pour le 4.2.1, il me semble qu'il existe des solutions, donc jusque là, pas de soucis.
Mais pour le 4.3.5 j'ai vu que le jailbreak n'existait que en tethered, mais est ce qu'il existerait une solution de passer ...
Alors voila, j'ai un iphone jailbreaké en 4.3.3. Des amies m'ont demandé si je pouvais jailbreaker leurs iphones. Il y en a un qui est en 4.3.5 et l'autre en 4.2.1. Pour le 4.2.1, il me semble qu'il existe des solutions, donc jusque là, pas de soucis.
Mais pour le 4.3.5 j'ai vu que le jailbreak n'existait que en tethered, mais est ce qu'il existerait une solution de passer ...
Lire la suite : downgrader un iphone 4.3.5 (8L1) en 4.3.3 | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Gros problème desimlockage aidez moi svp
Bonsoir , j'ai voulu formater mon iphone 3g et lui réinstaller un ios j'ai tout d'abord commencer par le ios 3.1.3 je le jailbreak avec iphone 3g pas de pb je le desimlock avec ultrasnow et il me fais continuellement recherche .... finisant par un réseau indisp croyant que la version était trop ancienne j'ai donc mis la dernière version 4.2.1 et toujours pareil alors que avant tout sa il fonctionner très bien svp aidez ...
Lire la suite : Gros problème desimlockage aidez moi svp | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] probleme ecran
bonjour j'ai un petit probleme
ma fille a ipod touch 3g 32giga
depuis hier ( d'apres elle ) l'ecran change tout seul
pas facile a expliquer je suis sur google par exemple et tout seul il revient sur la page avec les applications puis sur le clavier puis sur la page avec les applications
voila je pose une autre question sur cydia il y a marqué shsh:4.0,4.0.2,4.1
peut on faire des mises a jour sans ...
ma fille a ipod touch 3g 32giga
depuis hier ( d'apres elle ) l'ecran change tout seul
pas facile a expliquer je suis sur google par exemple et tout seul il revient sur la page avec les applications puis sur le clavier puis sur la page avec les applications
voila je pose une autre question sur cydia il y a marqué shsh:4.0,4.0.2,4.1
peut on faire des mises a jour sans ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme ecran | Vus : 1841 | Réponses : 42 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)