Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolue] desimlocker iphone 3 g ,firmware inconnue

:hell salut, je viens d'acheter un iphone 3 g d'occasions mais quand j'insere ma carte sim (sfr) il me dit sur itunes "que c'est impossible et d'inserer la bonne carte sim" et comment utiliser l'iphone avec sfr alors qu'il est bloquer orange ?

aucune info sur la version du firmware sais juste que sait un iphone 3 g bloquer orange et pas moyen de contacter l'ancien proprietaire ...
Lire la suite : [resolue] desimlocker iphone 3 g ,firmware inconnue | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème batterie avec BB 6.15

Bonjour, je n'arrive pas à régler le problème de batterie même avec la méthode SAM, enfin la méthode ne marche pas et je l'ai faite plusieurs fois, j'ai un iPhone 3gs Old boot en 4.1 avec le BB de l'Ipad.
Lire la suite : Problème batterie avec BB 6.15 | Vus : 594 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Présentation jinn56

Bonjour à tous,

ayant un iPhone 4 et un iPad, il était donc normal que je m'inscrive sir iPhoneGen pour discuter des appareils d'Apple ;p !

A bientôt sur le forum !
Lire la suite : Présentation jinn56 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Forfait

Bonjour ,

je cherche un forfait iphone ( max 35h) 4 de 1h pas trop cher avec sms illimité , tv et internet (internet réduit de préférence a 1go).
J'accepte toutes les propositions
Et indiquez le prix de l'iphone 16go svp .
Merci
Lire la suite : Forfait | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Re: Prepay pour du data en MicroSIM?

Oui oui j'ai déjà la Mobicarte que je recharge à chaque fois, pas de soucis. Sauf qu'elle n'est pas au format Micro-SIM. En Suisse les opérateurs proposent des cartes à prépaiement pour les iPad donc il suffit de les utiliser sur les iPhone 4, pas de soucis. Mais il me semblait qu'en France, les opérateurs ne vendaient justement pas d'iPad... :ask
Lire la suite : Re: Prepay pour du data en MicroSIM? | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Desimlock iphone 3GS 4.1 NewBR ?

Bonjour,

Est-ce possible maintenant de désimlocker un iphone 3Gs 4.1 new Bootrom svp?

Merci d'avance.
Lire la suite : Desimlock iphone 3GS 4.1 NewBR ? | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[News] Tiny Umbrella ,Restaure son Ios sans Itune

Bonjour ,
Vous connaissez tous ce fameux logiciel ou il permet de sauvegarder son ECID
ou de Sauvegarde des SHSH disponibles sur Cydia

Image

Voici que le logiciel aurait une nouvelle fonction " Restaure son Iphone sans Itune"

Pratique quand on veut pas passer par la nouvelle mise a jour de Apple ou sans passer par Itunes

Bien sur Tiny Umbrella est en encore en développement

Texte d origine

I've been working on a new ...

Application pour lire flux video MMS ?

Salut.
Je suis a la recherche d'une application qui est capable de lire les flux video MMS , comme celui ci : mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv

J'ai deja testé avec VLC , sans succes.. Merci de votre aide :)
Lire la suite : Application pour lire flux video MMS ? | Vus : 1007 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[help] Iphone 3GS coup de chaud!

Bonsoir, ce soir j'ai fait la connerie du siècle j'ai laissé mon iphone a quelque cm du lampe lava "a nue" et mon Iphone a littéralement fondue, il ressemble grosso modo a sa: ->
Image
:cry :cry :cry :cry ...
Lire la suite : [help] Iphone 3GS coup de chaud! | Vus : 492 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

reseau indisponible

bonjour a tous , suite a violent choque de mon i phone je ne capte plus de réseau , je pense que je dois me racheter un iphone ,
ou sinon esce quil y a une manipulation a faire
ou encore puis je l ouvrir et reparer le probleme

merci de vos reponse
Lire la suite : reseau indisponible | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)