Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation :)
1 - Homme
2 - 33
3 - Iphone 3gs
4 - Pates avec du gruyère
5 - Hana-bi
6 - Six feet under
7 - Yoko kanno
8 - J'aime pas les blagues
9 - Recommandé par un pote
10 - Un iphone 3gs en passe de rendre l'âme!
2 - 33
3 - Iphone 3gs
4 - Pates avec du gruyère
5 - Hana-bi
6 - Six feet under
7 - Yoko kanno
8 - J'aime pas les blagues
9 - Recommandé par un pote
10 - Un iphone 3gs en passe de rendre l'âme!
Lire la suite : Presentation :) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Question Simple - Détecter Iphone
Bonjour,
j'ai une petite question simple.
J'ai fait un site pour iphone basic en HTML et un peux de css.
Je voudrais savoir comment je fait pour que quand on va sur mon site, les utilisateurs de iphone tombent sur la version optimisé pour eux ?
J'ai trouvé des informations sur le forum mais je ne comprenais pas ou les mettent.
Merci beaucoup : )
j'ai une petite question simple.
J'ai fait un site pour iphone basic en HTML et un peux de css.
Je voudrais savoir comment je fait pour que quand on va sur mon site, les utilisateurs de iphone tombent sur la version optimisé pour eux ?
J'ai trouvé des informations sur le forum mais je ne comprenais pas ou les mettent.
Merci beaucoup : )
Lire la suite : Question Simple - Détecter Iphone | Vus : 815 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Re: Rayman 2 disponible gratuitement aujourd'hui
C'est DL =) Vraiment génial cette opération ^^
Lire la suite : Re: Rayman 2 disponible gratuitement aujourd'hui | Vus : 422 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Bug mode paysage
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un icône a droite de la statue bar qui indique que le mode paysage est verrouiller. J'avais testé une appli cydia pour mettre le springbord en mode paysage et je pense que ça vient de la, sof que depuis je l'es supprimer et depuis l'icône y est toujours et je ne peut plus le mettre en mode paysage qu'est ce que je peut faire ? une photo :

Lire la suite : [RESOLU]Bug mode paysage | Vus : 201 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Jailbreak ET DESIMLOCKAGE d'un iPhone 3g
Bonsoir à vous.
J'ai en ma possession un iPhone 3G Jailbreaké/désimlocké en 4.0.1, cependant, et vue les bugs incessant sur ce Firmware, j'ai su qu'il y a eu des améliorations en ce qui concerne le 4.1, ou encore le 4.2 ...
Je désire Jailbreaker ET SURTOUT désimlocker mon iPhone 3g sour le 4.1 ou même le 4.2, j'ai su, après plusieurs recherches qu'un certain powngetool pouvais jailbreaker un iPhone sans modifier le baseband et donc ...
J'ai en ma possession un iPhone 3G Jailbreaké/désimlocké en 4.0.1, cependant, et vue les bugs incessant sur ce Firmware, j'ai su qu'il y a eu des améliorations en ce qui concerne le 4.1, ou encore le 4.2 ...
Je désire Jailbreaker ET SURTOUT désimlocker mon iPhone 3g sour le 4.1 ou même le 4.2, j'ai su, après plusieurs recherches qu'un certain powngetool pouvais jailbreaker un iPhone sans modifier le baseband et donc ...
Lire la suite : Jailbreak ET DESIMLOCKAGE d'un iPhone 3g | Vus : 223 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Le jailbreak untethered de l'iOS 4.2 pour Noël ?
Selon le Twitter de MuscleNerd, le jailbreak untethered de l'iOS 4.2.1 serait en approche.
Lire la news : Le jailbreak untethered de l'iOS 4.2 pour Noël ?
Lire la news : Le jailbreak untethered de l'iOS 4.2 pour Noël ?
Lire la suite : Le jailbreak untethered de l'iOS 4.2 pour Noël ? | Vus : 2235 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros problème de batterie !
Bonjour, j'ai jailbreaké jeudi dernier un iPhone 3G en 4.2.1 avec redsn0w et j'ai activé l'iPhone, je l'ai desimlocké et tout ca, pas de problemes.
Mais il me signale que la batteriebse decharge TRES TRES rapidement.
Il fait charger son iPhone toute la nuit et à 11h du matin alors qu'il a juste ecouté de la musique, il ne lui reste puis que 20%.
Je lui ai desinstallé biteSMS car on m'a dit que ca ...
Mais il me signale que la batteriebse decharge TRES TRES rapidement.
Il fait charger son iPhone toute la nuit et à 11h du matin alors qu'il a juste ecouté de la musique, il ne lui reste puis que 20%.
Je lui ai desinstallé biteSMS car on m'a dit que ca ...
Lire la suite : Gros problème de batterie ! | Vus : 222 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Ipod touch 3g 32GB, A1318 - Questions jailbreak.
Bonsoir,
Il existe de catégorie de jailbreak, le "tethered" impliquant qu'à chaque fois que l'idevice est rebooté il faudra le connecter au PC pour le "réactiver" et le "untethered" où la il n'y a pas ce problème la et où on ne se preocupe de rien ou presque ;)
Pour le jailbreak de ton appareil, donnes nous l'iOS d'installé dessus (réglages> général> information) ex : 4.1 , ...
Il existe de catégorie de jailbreak, le "tethered" impliquant qu'à chaque fois que l'idevice est rebooté il faudra le connecter au PC pour le "réactiver" et le "untethered" où la il n'y a pas ce problème la et où on ne se preocupe de rien ou presque ;)
Pour le jailbreak de ton appareil, donnes nous l'iOS d'installé dessus (réglages> général> information) ex : 4.1 , ...
Lire la suite : Re: Ipod touch 3g 32GB, A1318 - Questions jailbreak. | Vus : 1781 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Une alternative simple à iTunes, sur Mac OS X?
Salut à tous :)
J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai donc copié toute ma musique vers mon nouvel ordi, mais j'ai malheureusement perdu toute l'organisation en playlists que j'avais faite... Ces playlists sont toujours présentes sur mon iPod, mais si maintenant je veux le synchroniser avec itunes pour ajouter de la musique, tout sera mis a zéro, et ca me prendra des heures de retrouver tous les morceaux ...
J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai donc copié toute ma musique vers mon nouvel ordi, mais j'ai malheureusement perdu toute l'organisation en playlists que j'avais faite... Ces playlists sont toujours présentes sur mon iPod, mais si maintenant je veux le synchroniser avec itunes pour ajouter de la musique, tout sera mis a zéro, et ca me prendra des heures de retrouver tous les morceaux ...
Lire la suite : Une alternative simple à iTunes, sur Mac OS X? | Vus : 3748 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5
bnjr,voila g un iphone 3gs bloker sur un operateur et ki es nn JB,nn desimlocker ac ios 4.1
dites moi ce ke je pe faire pr le desimlocker,mci
dites moi ce ke je pe faire pr le desimlocker,mci
Lire la suite : vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5 | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)