Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin de conseil

Bonjour a tous
voila mon problème, j'ai un iphone 3G 8go acheté d'occasion dont je ne connais pas l'operateur de base (donc je suis obligé de le jailbreaker et desimlocker).
Je fais dès que possible les mises a jour de mon joujou a chaque sorti de jailbreak... Je suis actuellement en 4.1 (jailbreaker avec snowbreeze) et il rame et bug très souvent.
Quelles solutions me proposez vous pour re-avoir une téléphone stable??
Merci a vous
Lire la suite : Besoin de conseil | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MAPS = Afficher tous les signets

Bonjour,

J'ai un iphone 4 et dans maps, j'ai enregistré plusieurs signets, mais comment faire pour les afficher TOUS EN MEME TEMPS sur la meme carte ?

Car je peux en sélectionner un par un pour les afficher mais pas tous en meme temps...

Merci beaucoup
Lire la suite : MAPS = Afficher tous les signets | Vus : 1136 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

iOSFlashVideo : le flash sans jailbreak

Voici un tutoriel qui vous permettra de lire les vidéos en Flash sur n'importe quel appareil d'Apple, sans application tierce ni jailbreak.

Lire la news : iOSFlashVideo : le flash sans jailbreak
Lire la suite : iOSFlashVideo : le flash sans jailbreak | Vus : 2851 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

quel firmwar

j'ai sauvegardé ce qu'il y avait sur mon phone, pouvez vous me dire si <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<!DOCTYPE plist (View Source for full doctype...)>
- <plist version="1.0">
si c'est mon ios ou pas sur mon telephone information il avait ecrit 4.0
je voudrai un firmwar costumer pouvez vous me dire ce que je dois prendre pour jailkeabrer et desimbloquer, je suis novice et completement perdue, mon iphone 3 g après une restauration est bloqué ...
Lire la suite : quel firmwar | Vus : 290 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Je cherche le logo iPod de l'iPhone

Bonjour,
J'ai un iPod touch et je préfère le logo musique/vidéo de l'iPhone , je cherche simplement ce logo car j'ai cherché , j'en ai trouvé mais il y a les contours blancs qui donne un rendu dégueulasse une fois sur l'iPod , donc je voulais demander si quelqu'un n'aurait pas un site où télécharger les bons logos ou si , je ne sais pas comment , pourrait m'en envoyer un
Lire la suite : Je cherche le logo iPod de l'iPhone | Vus : 494 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Je peux ou pas?

Rien ne t'empêches de le faire et de le restaurer en suivant si tu as besoin de l'ordi à chaque redémarrage.
Après c'est toi qui vois.
Lire la suite : Re: Je peux ou pas? | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] downgrader help 06.15.00

résolu
Lire la suite : [RESOLU] downgrader help 06.15.00 | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[News]Une application sauve la vie d'un etudiant

Bonsoir ,
Non vous rêvez pas du titre il est bien vrais

Image

Lisez ça

Au cours d'une séance d'essais équipe , 17 ans, Xavier Jones, une star du basket en Californie, s'est effondré sur le terrain que son cœur s'est arrêté de battre..
Il était bien heureux que son entraîneur, Eric Cooper, avait téléchargé Téléphone aide , 1,99 $ US iPhone app sur la RCR, juste la veille.

En utilisant l'information trouvée dans l'application, ...

Plus aucunes notifications push avec beejive !

Salut a tous !

J'ai acheter Beejive, les notifications push n'apparaissent plus depuis la seconde utilisation.. Dans les paramètres les,notifications sont activées .. Si quelqu'un a la solution..

Merci :)
Lire la suite : Plus aucunes notifications push avec beejive ! | Vus : 542 | Réponses : 1 | Forums : iPad

The Balls! : jonglez jusqu'à ce que mort s'en suive

Fruit Ninja n'a qu'à bien se tenir, The Balls! débarque sur l'App Store.

Lire la news : The Balls! : jonglez jusqu'à ce que mort s'en suive
Lire la suite : The Balls! : jonglez jusqu'à ce que mort s'en suive | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)