Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak iphone 3g 4.2.1 svp
bjr a tous j aurai besoin d aide pour jailbreake mon iphone 3g 4.2.1 j ai windows vista je l avais deja jailbreake avec spirit mais la je cal merci d avance
Lire la suite : jailbreak iphone 3g 4.2.1 svp | Vus : 3592 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Mot de passe perdu
Salut j'ai un itouch 2g MC qui est bloqué sur l'ecran de deverouillage car j'ai oublié le mot de passe.
il me dit de connecter à itunes et kan je le connecte rien ne se passe.
SVP ya pas un moyen pour recuperer le mdp.
Merci
il me dit de connecter à itunes et kan je le connecte rien ne se passe.
SVP ya pas un moyen pour recuperer le mdp.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Mot de passe perdu | Vus : 2482 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
réseau indisp.
salut
après avoirs Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3G sur l’iOS 4.2.1 avec redsn0w j'ai bien procédé a toutes les étapes pourtant je n'ai pas de réseau, sa me marque réseau indisp. pouvez vous m'aider svp
après avoirs Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3G sur l’iOS 4.2.1 avec redsn0w j'ai bien procédé a toutes les étapes pourtant je n'ai pas de réseau, sa me marque réseau indisp. pouvez vous m'aider svp
Lire la suite : réseau indisp. | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Graviboard : faites subir la loi de la gravité à votre appareil
Prochainement disponible, Graviboard apportera un effet de gravité sur le menu de votre appareil.
Lire la news : Graviboard : faites subir la loi de la gravité à votre appareil
Lire la news : Graviboard : faites subir la loi de la gravité à votre appareil
Lire la suite : Graviboard : faites subir la loi de la gravité à votre appareil | Vus : 741 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème réseau depuis baseband 06.15 sur 3GS
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en possession d'un iphone 3GS ios4.1 ancien Iboot.
Le téléphone étant bloqué sur orange , j'ai du effectué la manipulation pour mettre le baseband de l'ipad.
Une fois fait, j'ai pu désimlocker mon iphone. Puis suite aux problèmes de batterie, j'ai fait la manipulation avec SAM et SAMPREF afin d'activer l'iphone avec itunes. Cela a fonctionné.
Mais depuis que je suis passé sur le baseband de l'ipad, je compte ...
Je suis actuellement en possession d'un iphone 3GS ios4.1 ancien Iboot.
Le téléphone étant bloqué sur orange , j'ai du effectué la manipulation pour mettre le baseband de l'ipad.
Une fois fait, j'ai pu désimlocker mon iphone. Puis suite aux problèmes de batterie, j'ai fait la manipulation avec SAM et SAMPREF afin d'activer l'iphone avec itunes. Cela a fonctionné.
Mais depuis que je suis passé sur le baseband de l'ipad, je compte ...
Lire la suite : Problème réseau depuis baseband 06.15 sur 3GS | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
InfiniFolders
InfiniFolders, le tweak de Chpwn est mis à jour et devient compatible iOS 4.2.1
InfiniFolders depuisl Cydia Store au prix de 1,99 $
InfiniFolders depuisl Cydia Store au prix de 1,99 $
Lire la suite : InfiniFolders | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Aucun son lors d'un appel
Bonjour,
voila je viens d'acheter un iPhone 3GS blanc 32Go d'occasion, old botroom, je l'ai restaurer hier en officielle 4.2.1.
Tout marche mon seul problème c'est que quand je suis en appel je n'entend pas la personne a l'autre bout du fil.
Aucun son sort du haut parleur où l'on pose l'oreille.
J'ai démonter l'iphone pour vérifier que la nappe est bien brancher et elle l'est. Ça ne viens donc pas de la.
Si vous ...
voila je viens d'acheter un iPhone 3GS blanc 32Go d'occasion, old botroom, je l'ai restaurer hier en officielle 4.2.1.
Tout marche mon seul problème c'est que quand je suis en appel je n'entend pas la personne a l'autre bout du fil.
Aucun son sort du haut parleur où l'on pose l'oreille.
J'ai démonter l'iphone pour vérifier que la nappe est bien brancher et elle l'est. Ça ne viens donc pas de la.
Si vous ...
Lire la suite : Aucun son lors d'un appel | Vus : 665 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] reinstallation cydia
bonjour
suite a une mauvaise manip j ai desinstaller cydia
peut on la reinstaller.
j ai acces a tout mes fichier tout fonctionne mais plus de cydia help.
suite a une mauvaise manip j ai desinstaller cydia
peut on la reinstaller.
j ai acces a tout mes fichier tout fonctionne mais plus de cydia help.
Lire la suite : [RESOLU] reinstallation cydia | Vus : 7218 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU][Auto Silent] Impossible de le faire fonctionner
Bonjour à tous,
je viens d'installer Auto Silent 3.0.0.5 sur mon iPhone (Ios 4.1) mais après paramétrage des jours/heures; même si l'horaire est dans une période configurée pour être en mode silence, lors d'un appel, mon iphone sonne comme d'habitude (sonnerie); l'application ne fait aucun effet!
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
je viens d'installer Auto Silent 3.0.0.5 sur mon iPhone (Ios 4.1) mais après paramétrage des jours/heures; même si l'horaire est dans une période configurée pour être en mode silence, lors d'un appel, mon iphone sonne comme d'habitude (sonnerie); l'application ne fait aucun effet!
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU][Auto Silent] Impossible de le faire fonctionner | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)