Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Proswitcher & Backgrounder VS IOS4 multitask
Bonjour à tous,
comme pas mal de monde, je suis assez déçu du multitâche natif de l'ios 4 (qui n'est pas un "vrai" multitâche...) et je me suis donc intéressé à une l'alternative via Backgrounder.
Ça a l'air bien réfléchi, mais je me pose la question, est-ce un "vrai" multitâche?
Je m'explique, si je lance une application permettant d'écouter la radio en streaming (Liveradio par exemple) et que je retourne au Springboard, le son va ...
comme pas mal de monde, je suis assez déçu du multitâche natif de l'ios 4 (qui n'est pas un "vrai" multitâche...) et je me suis donc intéressé à une l'alternative via Backgrounder.
Ça a l'air bien réfléchi, mais je me pose la question, est-ce un "vrai" multitâche?
Je m'explique, si je lance une application permettant d'écouter la radio en streaming (Liveradio par exemple) et que je retourne au Springboard, le son va ...
Lire la suite : Proswitcher & Backgrounder VS IOS4 multitask | Vus : 490 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème de synchronisation avec iTunes
Bonjour,
je possède un iTouch 4G de 32Go jailbreak avec redsnow et avec iOs 5.0, le problème est, quand je synchronise mon iTouch avec iTunes pour copier mes musiques, je perds mes applications dl via cydia...
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
je possède un iTouch 4G de 32Go jailbreak avec redsnow et avec iOs 5.0, le problème est, quand je synchronise mon iTouch avec iTunes pour copier mes musiques, je perds mes applications dl via cydia...
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Lire la suite : Problème de synchronisation avec iTunes | Vus : 436 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Bug 4.1
Bonjour,
J'ai un 3GS en 4.1 jailbreaké.
Gros soucis: l'ecran s'éteind pendant les appel se qui rend la navigation impossible.
Obligé dede presser le power button pour raccrocher!!!!
Que faire!?
Merci
J'ai un 3GS en 4.1 jailbreaké.
Gros soucis: l'ecran s'éteind pendant les appel se qui rend la navigation impossible.
Obligé dede presser le power button pour raccrocher!!!!
Que faire!?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Bug 4.1 | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Utilisation de redsnow
Bonjour à tous
Pourriez vous me donner la procedure à faire pour mettre le firmware 4.2 iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore en version ipsw pour le mettre dans redsnow j ai tout essayé en rajoutant .ipsw apres iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw mais rien ne se passe et redsnow ne le reconnais toujours pas je sais plus quoi faire j ai tout essayé ,pour info le fichier sur mon ordi iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw est reconnu en fichier ZIP ,de plus vous me confirmez que la ...
Pourriez vous me donner la procedure à faire pour mettre le firmware 4.2 iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore en version ipsw pour le mettre dans redsnow j ai tout essayé en rajoutant .ipsw apres iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw mais rien ne se passe et redsnow ne le reconnais toujours pas je sais plus quoi faire j ai tout essayé ,pour info le fichier sur mon ordi iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw est reconnu en fichier ZIP ,de plus vous me confirmez que la ...
Lire la suite : Utilisation de redsnow | Vus : 782 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Game Center] Chasse aux réalisations
Salut à tous,
Je propose des défis entre nous sur les jeux de l'app store
Je suis passé en iOS 4.1 la semaine dernière et peux donc bénéficier du Game Center
Mon pseudo dessus est: derbi4stunt
J'ai 10 jeux, 140 réalisations, mais peu d'amis, donc si certains d'entre vous souhaitent jouer avec moi/ me défiez je vous attends ! Rajoutez moi
Bonne journée !!
Je propose des défis entre nous sur les jeux de l'app store
Je suis passé en iOS 4.1 la semaine dernière et peux donc bénéficier du Game Center
Mon pseudo dessus est: derbi4stunt
J'ai 10 jeux, 140 réalisations, mais peu d'amis, donc si certains d'entre vous souhaitent jouer avec moi/ me défiez je vous attends ! Rajoutez moi
Bonne journée !!
Lire la suite : [Game Center] Chasse aux réalisations | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : App Store
3GS et 4.2 : Ou trouver le fichier .ipsw ?
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS jailbreaké en 4.1.
Ce dernier bug enormement (ecran eteint pendant les appelles trop relou !).
Je veux donc passer en 4.2 et le jailbreaker via redsnow
En suivant votre TUTO, je n'arrive pas à trouver le firmware (telechargé sur votre site) au format .ipsw -> il est ou??! :(
D'aute une mise à jour via Itunes s'impose-t'elle?
Merci d'avance!
J'ai un iphone 3GS jailbreaké en 4.1.
Ce dernier bug enormement (ecran eteint pendant les appelles trop relou !).
Je veux donc passer en 4.2 et le jailbreaker via redsnow
En suivant votre TUTO, je n'arrive pas à trouver le firmware (telechargé sur votre site) au format .ipsw -> il est ou??! :(
D'aute une mise à jour via Itunes s'impose-t'elle?
Merci d'avance!
Lire la suite : 3GS et 4.2 : Ou trouver le fichier .ipsw ? | Vus : 3829 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Le Ios le plus rapide pour un 3g
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, quelle Ios choisir pour un iphone 3G 8GB ?
J'ai actuellement le 4.2.1 jailbreak via redsnow le basenand est en 5.10.04 (d'ailleur qu'est que le basenand exactement ?)
Donc j'ai effectué un jailbreak avec redsnow 0.9.6 j'ai activé le % pour la batterie, le multitache ainsi que le fond d'écran mon dieu que ça rammme.
Je suppose que le 3G (non S) n'est pas performant pour supporter le 4.2.1 ...
J'ai besoin de vos lumières, quelle Ios choisir pour un iphone 3G 8GB ?
J'ai actuellement le 4.2.1 jailbreak via redsnow le basenand est en 5.10.04 (d'ailleur qu'est que le basenand exactement ?)
Donc j'ai effectué un jailbreak avec redsnow 0.9.6 j'ai activé le % pour la batterie, le multitache ainsi que le fond d'écran mon dieu que ça rammme.
Je suppose que le 3G (non S) n'est pas performant pour supporter le 4.2.1 ...
Lire la suite : Le Ios le plus rapide pour un 3g | Vus : 605 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Impossible de quiter le recovery mode 4.2.1
Salut, j'ai un iPhone que j'ai essayé de jailbreaker au 4.2.1, il a planter et m'as fais des erreurs de toutes sortes.. maintenant je suis a l'erreur 1015 (une des plus simples) pourtant je n'arrive pas du tout a en sortir.. un conceil ?
Lire la suite : Impossible de quiter le recovery mode 4.2.1 | Vus : 626 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
L'écran tactile... ne l'est plus.
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs mois, que j'ai cassé ma vitre iTouch (j'en ai racheté une autre sur eBay à 20€ mais je sais plus où :S si vous pouvez me redonner le lien)
Et donc en fait, le bouton verrouillage était mal remis, et en essayant de le remettre, j'ai malheureusement coupé un cable soudé à l'écran.
Ma question est: en rachetant à nouveau une vitre, ça va marcher ?
Si oui, pouvez-vous ...
Il y a maintenant plusieurs mois, que j'ai cassé ma vitre iTouch (j'en ai racheté une autre sur eBay à 20€ mais je sais plus où :S si vous pouvez me redonner le lien)
Et donc en fait, le bouton verrouillage était mal remis, et en essayant de le remettre, j'ai malheureusement coupé un cable soudé à l'écran.
Ma question est: en rachetant à nouveau une vitre, ça va marcher ?
Si oui, pouvez-vous ...
Lire la suite : L'écran tactile... ne l'est plus. | Vus : 380 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
dejailbreak
bonjour , j'ai recement jailbreaker mon iphone 3g mais il y a eu des probleme de batterie
je peux le renvoyer a apple pour qu'il me le reconditione totalement voir qu'il me renvoi un iphone 4 mais il faut qu'il ne soit pas jailbreaker ma question est donc si je le restore
apple pourat-il trouvés des traces de jailbreak sur mon iphone restaurer :?:
je peux le renvoyer a apple pour qu'il me le reconditione totalement voir qu'il me renvoi un iphone 4 mais il faut qu'il ne soit pas jailbreaker ma question est donc si je le restore
apple pourat-il trouvés des traces de jailbreak sur mon iphone restaurer :?:
Lire la suite : dejailbreak | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)