Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

teknologik

bonsoir je suis actuellement entrain de perfectionner le thème elektronik et j'ai un souci de taille :nerv

mon premier problème viens de l'ombre faite par les icônes quand on appuie dessus. j'aimerais l'enlever j'ai entendu parle de " iconeoverlay" mais je n'arrive pas a me le procurer.

le second je voici:
Image voila le springboard ... mon image change toute les 10 secondes.

je voudrais y intégrer ...
Lire la suite : teknologik | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Passer de 4.0 à 4.1 iphone jailbreacké

bonsoir a tous,
voila j'ai un iPhone 3G en 4.0, avec un baseband 6.15.00 (je viens de le mettre a jour pour le désimlocker, il était en 5.14.02 avant).
Donc avant la mise a jour, mon iPhone avait un baseband de 4.1, ce qui peut paraitre étonnant! Depuis le passage en 6.15.00 j'ai quelques bugs comme des sortes de "sauts" d'image. Bref, ma question est:
Si je télécharge le iPhone 4.1 restore.ipsw et que je ...
Lire la suite : Passer de 4.0 à 4.1 iphone jailbreacké | Vus : 207 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Installer apache sur iPod 2g

Bonjour J'ai un iPod 2G MC en 4.1 jailbreaké avec greenpois0n

J'aimerais savoir Si il existe un Moyen avec Cydia ou une autre app de transformer l'ipod touch en serveur apache Et y installer php Et mysql.

Merci d'avance.
Lire la suite : Installer apache sur iPod 2g | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Quelques questions sur ce nouveau desimlockage

Bonsoir

Sur tout les tutos, on peut voir ces mises en gardes apparaitre en rouge dès le début :

Vous devez comprendre les conséquences de la mise à jour 06.15 :
1.Vous aurez l’annulation de votre garantie,
2.Il n’y a aucun moyen de revenir vers un baseband inférieur à 06.15,
3.À partir de l’iOS 4.2 avec le baseband 06.15 sur votre iPhone, vous ne serez plus en mesure de restaurer avec un iOS d’origine (ce ...
Lire la suite : Quelques questions sur ce nouveau desimlockage | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Downgrader 4.2.1 vers 4.1 ou 4.0

Bonjour j'aimerais un tuto ou une expliquation pour downgrader le version 4.2.1 vers la 4.1 ou la 4.0 .
Merci
Lire la suite : Downgrader 4.2.1 vers 4.1 ou 4.0 | Vus : 8735 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

ipod touch mac pb jailbreak

slt
voilà j'ai un ipod touch v1 en version 3.1.3
j'ai téléchargé redsnow
le frimeware 1g 3.1.3
http://www.iphonegen.fr/divers/telechar ... ml?secours

et a chaque fois redsnow me dit : unable to recognize specified IPSW

a chaque mise a jr payante proposé par apple je les avait acheté
est ce que ca vient de la ???
comment m'en sortir ?

d'avance merci
Lire la suite : ipod touch mac pb jailbreak | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Bien utiliser AirPrint pour iOS 4.2 depuis un Mac ou un PC

Annoncé avec l'iOS 4.2, la fonction AirPrint permettant d'imprimer des éléments depuis un iPad, iPod touch ou iPhone compatible, est particulièrement restrictive. Heureusement certaines solutions sont rapidement apparues pour combler ces lacunes de jeunesse.

Lire la news : Bien utiliser AirPrint pour iOS 4.2 depuis un Mac ou un PC

iphodroid

bonjour,
est ce que iphodroid 0.6 r13k fonctionne avec un iphone 3g 4.1 jailbreak avec redsnow?
Lire la suite : iphodroid | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Le premier magazine pour iPad est disponible

C'est finalement Richard Bronson, l'énergique patron de Virgin, qui livre le premier magazine entièrement conçu pour la lecture sur l'iPad.

Lire la news : Le premier magazine pour iPad est disponible
Lire la suite : Le premier magazine pour iPad est disponible | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bloqué sur reseau indisponible apres desimlock

bonjour,je viens de mettre a jour mon iphone 3 gs sur l'ios4.2 bloqué sfr maintenant je suis avec une basband 05.15.04,je jailbreack avec redsnow 0.96b5 ,cydia se met je desimlock ensuite avec ultrasnow. et la l'iphone recherche avec un carte sim orange (j'ai essayé avec une carte sfr),pour me donner ensuite reseau indisponible
quelqu'un aurait il une ideé pour mon probleme
merci par avance
Lire la suite : bloqué sur reseau indisponible apres desimlock | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)