Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
downgrade itouch 4.2.1----->3.1.3
Bonjours, je possède un ipodtouch modele Mc , je suis actuellement en version 4.2.1 et je viens de me rendre compte que le jailbreak avec redsnow ne marche pas.Donc j'aimerais savoir si je peux le downgrade a ma toute première version(3.1.3) sachant que lorsque j'étais jailbreak je ne me suis pas enregistrer dans le serveur saurik.
C'est urgent
Bapod
C'est urgent
Bapod
Lire la suite : downgrade itouch 4.2.1----->3.1.3 | Vus : 4545 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Ce que l'on peut lire sur le site www.ultrasn0w.ca !
Voici ce que l'on peut lire sur le site http://www.ultrasn0w.ca :
Ceci est daté du mardi 30 novembre 2010...
www.ultrasn0w.ca Wrote:Well, it's just few hours away from the unlock... This is the page where the updated Ultrasn0w 1.2 will be announced for iPhone 3GS / 3G on ANY baseband.
Ceci est daté du mardi 30 novembre 2010...
Lire la suite : Ce que l'on peut lire sur le site www.ultrasn0w.ca ! | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
help downgrade
salut tout le monde javais déja poster un sujet dans lequel je cherchais le desimlock de la baseband 5.14.02 . Alors la Dev-Team vien de faire sortir une solution mais cette derniere consiste a mettre la baseband de l'ipad sur l'iphone alors ma seul question est : je pourrai changer de firmware (je préfére le 3.1.3)si je veut . bien sur il doit etre custom . et pour qu'il soit custom qu'est ce que je ...
Lire la suite : help downgrade | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Gameloft lance son calendrier de l'avent
Gameloft nous offre une application par jour jusqu'à Noël.
Lire la news : Gameloft lance son calendrier de l'avent
Lire la news : Gameloft lance son calendrier de l'avent
Lire la suite : Gameloft lance son calendrier de l'avent | Vus : 869 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
redsn0w 0.9.6b5 et psfreedom
Bonjour,
je voudrais désimlocker mon iphone 3g en métant à jour le baseband grâce à redsn0w 0.9.6b5 et en utilisant ultrasnow 1.2. Mais je voudrais mettre mon baseband en 6.15.00 tout en restant en 4.1 parce que j'utilise psfreedom pour jailbreak ma ps3. Est ce que je peux mettre a jour mon baseband sans mettre a jour l'ios et donc rester en 4.1? Si ce n'est pas le cas je préfère attendre que l'ios 4.2 ...
je voudrais désimlocker mon iphone 3g en métant à jour le baseband grâce à redsn0w 0.9.6b5 et en utilisant ultrasnow 1.2. Mais je voudrais mettre mon baseband en 6.15.00 tout en restant en 4.1 parce que j'utilise psfreedom pour jailbreak ma ps3. Est ce que je peux mettre a jour mon baseband sans mettre a jour l'ios et donc rester en 4.1? Si ce n'est pas le cas je préfère attendre que l'ios 4.2 ...
Lire la suite : redsn0w 0.9.6b5 et psfreedom | Vus : 434 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: iPhone 4 Belgique : (Amitiés ?)
Ce genre de pratique est interdite ici ...
Lire la suite : Re: iPhone 4 Belgique : (Amitiés ?) | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Notifications Push
Bonsoir à tous!
J'ai un problème avec mes notifications Push de Facebook.
Lorsque j'ai recu ce message j'ai dit non mais maintenant je me rend compte que se serait bien utile! Mais comment faire? j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller.. Mais rien n'a faire.. J'ai besoin de vous! Aidez moi svp.
Merci d'avance. Jessica.
J'ai un problème avec mes notifications Push de Facebook.
Lorsque j'ai recu ce message j'ai dit non mais maintenant je me rend compte que se serait bien utile! Mais comment faire? j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller.. Mais rien n'a faire.. J'ai besoin de vous! Aidez moi svp.
Merci d'avance. Jessica.
Lire la suite : Notifications Push | Vus : 181 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone 3GS - 4.0.1 BB 05.13.04
Une foi que ultrasnow est sorti, puis-je faire un CFW 4.2.1 sans faire l'upgrade de la baseband, donc en maintenant la basebaan 05.13.04 e ensuinte le desimlocker avec ultrasnow 1.2. Mon 3GS est un oldiboot.
Lire la suite : iPhone 3GS - 4.0.1 BB 05.13.04 | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak 4.2.1 + noob :)
Bonjour,
J'ai actuellement un Iphone 3G, et je souhaite faire un jailbreak dessus.
Le soucis c'est que je suis en 4.2.1
J'ai trouver ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
Mais je n'ai pas compris, quand je vais éteindre mon téléphone je serais obliger d'allumer le téléphone avec le cordon USB branché au PC ?
unthered ... thered expliquer moi je suis nouveau dans le monde apple iphone
J'ai actuellement un Iphone 3G, et je souhaite faire un jailbreak dessus.
Le soucis c'est que je suis en 4.2.1
J'ai trouver ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
Mais je n'ai pas compris, quand je vais éteindre mon téléphone je serais obliger d'allumer le téléphone avec le cordon USB branché au PC ?
unthered ... thered expliquer moi je suis nouveau dans le monde apple iphone
Lire la suite : Jailbreak 4.2.1 + noob :) | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[TUTO] Réinstaller Cydia sans restaurer.
Salut à tous!
Dans ce tuto, je vais vous expliquer comment réinstaller Cydia sur votre iPhone sans devoir restaurer votre iPhone puis le re-jailbreaker ;)
I)Pré-requis:
-Avoir installé l'app Mobile Terminal ( voir ici pour l'iPhone 4).
-Avoir installé Open SSH (ou un autre moyen d'acceder à l'arborescence de votre iPhone).
-Le fichier limera1n.deb
II) Les Manipulations:
1)Tout d'abord, il vous faut désinstaller votre ancienne version de ...
Dans ce tuto, je vais vous expliquer comment réinstaller Cydia sur votre iPhone sans devoir restaurer votre iPhone puis le re-jailbreaker ;)
I)Pré-requis:
-Avoir installé l'app Mobile Terminal ( voir ici pour l'iPhone 4).
-Avoir installé Open SSH (ou un autre moyen d'acceder à l'arborescence de votre iPhone).
-Le fichier limera1n.deb
II) Les Manipulations:
1)Tout d'abord, il vous faut désinstaller votre ancienne version de ...
Lire la suite : [TUTO] Réinstaller Cydia sans restaurer. | Vus : 16981 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)