Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone désactivé se connecter a itunes !!!
j'ai oublie le mot de passe demon iphone et le me dit ça iphone désactivé se connecter a itunes !!!je peu koi fair a part le resturé ....
Lire la suite : iphone désactivé se connecter a itunes !!! | Vus : 8598 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iPhone 3GS : 4.1 -> 4.2 ?
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS non jailbreaké et desimlocké officiellement.
Je voudrais savoir si la mise à jour vaut le coup ou que je peux m'en passer.
Surtout, si elle présente des beugs sur l'iPhone 3GS.
Merci de me conseiller.
J'ai un iPhone 3GS non jailbreaké et desimlocké officiellement.
Je voudrais savoir si la mise à jour vaut le coup ou que je peux m'en passer.
Surtout, si elle présente des beugs sur l'iPhone 3GS.
Merci de me conseiller.
Lire la suite : iPhone 3GS : 4.1 -> 4.2 ? | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ajouter icone repo cydia
Oyé oyé,
Voilà mon problème :
Je viens de créer un repo cydia, mais je n'arrive pas a ajouter l'icone de la source :'( .
En espérant trouver de l'aide,
Johnrazeur.
Voilà mon problème :
Je viens de créer un repo cydia, mais je n'arrive pas a ajouter l'icone de la source :'( .
En espérant trouver de l'aide,
Johnrazeur.
Lire la suite : Ajouter icone repo cydia | Vus : 375 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
desimlock 4.1
bizard tout de mème le desimlock de cette version étai sensé sorti aujourd'hui au plus tard la journé n'est pas terminé mais on diré qu'il va y avoir du retard
Lire la suite : desimlock 4.1 | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
worms version 3.1.3
bonjours je voudrai savoir si il y a pas une version compatible avec iphone v3.1.2 pour le jeux worms :ask car le jeux est que compatible avec les iphone version 3.1.3 et au dessus ! :(
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : worms version 3.1.3 | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
mise a jouir
Bonjour j'ai une ipod 2G MC et 4.1 jailbreaké et j'aimerai faire la dernier mise a jour tout en gardant mon ipod jailrreaké
Que Faire??
Que Faire??
Lire la suite : mise a jouir | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Mywi
Bonjour
J'ai juste une question à propos de cette app , normalement avec SFR il faut utiliser user switcher agent , pour faire croire que l'on utilise safari mobile . Mais c'est assez contraignant au niveau de certains sites (notamment youtube) donc je voulais savoir si on pouvait a la place installer safari sur l'ordinateur et surfer a partir de safari ?
Il n'y aura pas de probleme vis a vis de l'opérateur , enfin ...
J'ai juste une question à propos de cette app , normalement avec SFR il faut utiliser user switcher agent , pour faire croire que l'on utilise safari mobile . Mais c'est assez contraignant au niveau de certains sites (notamment youtube) donc je voulais savoir si on pouvait a la place installer safari sur l'ordinateur et surfer a partir de safari ?
Il n'y aura pas de probleme vis a vis de l'opérateur , enfin ...
Lire la suite : Mywi | Vus : 813 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Activer un iphone 4.1 sans carte sim (orange)
Bonjour a tous,
J'ai acheter un iphone 3gs, 32go.
Le dernier possesseur a voulu le vider mais ne la pas réactiver via itune, il est en 4.1.
Lorsque je connecte le téléphone a itune, il est reconnu mais ma carte sim étant buygues il ne veux pas le réactiver.
Auriez vous une solution ?
Est se qu'un jailbreak direct marcherai ?
Le desimlockage existe sur iphone 4.1?
Je suis à la ramasse ^^
J'ai acheter un iphone 3gs, 32go.
Le dernier possesseur a voulu le vider mais ne la pas réactiver via itune, il est en 4.1.
Lorsque je connecte le téléphone a itune, il est reconnu mais ma carte sim étant buygues il ne veux pas le réactiver.
Auriez vous une solution ?
Est se qu'un jailbreak direct marcherai ?
Le desimlockage existe sur iphone 4.1?
Je suis à la ramasse ^^
Lire la suite : [RESOLU] Activer un iphone 4.1 sans carte sim (orange) | Vus : 2701 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Présentation de VinsCool
Salut moi c'est VinsCool. On me voit souvent sur wiigen et la je suis ici car je me suis acheté un ipod touch 4 aujourd'hui et je voulait le jailbreaker mais il fallait m'inscrire pour le dl sur iphonegen... voila c'est juste ca que j'avait a dire
Lire la suite : Présentation de VinsCool | Vus : 165 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
probleme ipod touch 2g MC
bonjour voila jai un ipod touch 2g model MC 4.2.1 et quand je ve le jailbreaker avec redsnow 0.9.6b4 il me demande si il est en MC je dit oui et aprés il m'ecrive que this version of redsn0w doesn't support the ipod touch 2g MC model yet. check back again soon! svp aider moi sa fai 1 journer que je cherche le probleme merci
Lire la suite : probleme ipod touch 2g MC | Vus : 835 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)