Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 20:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Avis/retour ios 4.2
Bonjour, j'aimerai mettre mon iphone 3g a jour en 4.2
Mais avant cela j'aimerai vos avis au niveau de la réactiviter par rapport a ios 3.1.2
Ayant fait la maj 4.1 il y'a quelque temp j'avais été trés décu et obliger de downgrader
Mais avant cela j'aimerai vos avis au niveau de la réactiviter par rapport a ios 3.1.2
Ayant fait la maj 4.1 il y'a quelque temp j'avais été trés décu et obliger de downgrader
Lire la suite : Avis/retour ios 4.2 | Vus : 879 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Iphone 3G RESEAU INDISPONIBLE AIDER MOI SVP
bonjour alor voila j'ai restaurer mon iphone 3.G il etait en 3.1.2 je l'ai mis en 3.1.3 je l'ai activer quand il s'active le reseau vien et 10 seconde plus tard sa me met reseau indisponible ... Franchement je ces pas quoi faire si quelqun a une solution sa serait bien de m'aider et d'aider ceux qui on le meme probleme que moi si possible merci
Lire la suite : Iphone 3G RESEAU INDISPONIBLE AIDER MOI SVP | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Perte réseau, restauration, plantage...
Bonjour à tous,
Sans manipulation importante de ma part (mise à jour, jailbreak, etc...), du jour au lendemain, mon iPhone 3GS s'est mis à sérieusement déconner.
Premier constat: il a commencé à perdre le réseau (il ne restait plus que la petite bar en haut à gauche, et parfois Réseau indisp.).
Second constat: l'iphone se met tout seul en mode réstauration et demande "Restauration nécessaire. L'iphone ne peut ni emettre ni recevoir d'appel...".
Troisieme constat: ...
Sans manipulation importante de ma part (mise à jour, jailbreak, etc...), du jour au lendemain, mon iPhone 3GS s'est mis à sérieusement déconner.
Premier constat: il a commencé à perdre le réseau (il ne restait plus que la petite bar en haut à gauche, et parfois Réseau indisp.).
Second constat: l'iphone se met tout seul en mode réstauration et demande "Restauration nécessaire. L'iphone ne peut ni emettre ni recevoir d'appel...".
Troisieme constat: ...
Lire la suite : Perte réseau, restauration, plantage... | Vus : 692 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Jailbreak 4.1
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 3GS en version 4.1, jamais Jailbreaké.
Pouvez vous me si je peux le Jailbreaker dès maintenant, et si oui comment ?
Sinon quand est-ce que je pourrais le faire.
Je m'y connais pas trop...
Merci de vos réponses !
J'ai un iPhone 3GS en version 4.1, jamais Jailbreaké.
Pouvez vous me si je peux le Jailbreaker dès maintenant, et si oui comment ?
Sinon quand est-ce que je pourrais le faire.
Je m'y connais pas trop...
Merci de vos réponses !
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 4.1 | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] desimlocker 4.2.1
bonjour
Comment desimlocker mon iphone qui est au 4.2.1 avec le nouveau UltraSn0w?
La manipulations sera expliqué ? si le programme sort demain bien sur.
merci
Comment desimlocker mon iphone qui est au 4.2.1 avec le nouveau UltraSn0w?
La manipulations sera expliqué ? si le programme sort demain bien sur.
merci
Lire la suite : [RESOLU] desimlocker 4.2.1 | Vus : 504 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme avec Winterboard
Bonjour a tous,
Depuis une semaine l'application winterboard ne marche plus tres bien: avant j'utilisais un theme appelle mac os 10.7 et tout marche tres bien, les icones le son au demarage etc. Mais depuis quelque temps il y a seulement le son que j'entends sinon les icones de s'affichent pas, ca m'affiche les icones d'origine et non les icones du theme.
J'ai desinstaller et reinstaller winterboard mais toujours le même probleme. Que faire?
Merci ...
Depuis une semaine l'application winterboard ne marche plus tres bien: avant j'utilisais un theme appelle mac os 10.7 et tout marche tres bien, les icones le son au demarage etc. Mais depuis quelque temps il y a seulement le son que j'entends sinon les icones de s'affichent pas, ca m'affiche les icones d'origine et non les icones du theme.
J'ai desinstaller et reinstaller winterboard mais toujours le même probleme. Que faire?
Merci ...
Lire la suite : Probleme avec Winterboard | Vus : 590 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Agents! : menez votre enquête et sauvez le monde
L'inspecteur Gadget n'a qu'à bien se tenir, Agents! arrive sur l'App Store.
Lire la news : Agents! : menez votre enquête et sauvez le monde
Lire la news : Agents! : menez votre enquête et sauvez le monde
Lire la suite : Agents! : menez votre enquête et sauvez le monde | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
Bonjour, nouvel utilisateur iphone, je m'inscrit donc sur iphonegen :)
Membre pspgen et wiigen depuis un bon moment!
Bref salut a touss
Membre pspgen et wiigen depuis un bon moment!
Bref salut a touss
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade IOS 4 en 3.2.3
J'ai essayer de restorer mon ipod en 3.2.3 mais il me mes une erreur 3000 quelque chose (j'ai oublier)
Et dans cydia il est mis SHSH 4.0,4.0.2,4.1
Et je voudrais le downgrader puisque ibluenova ne fonctionne pas sur l'IOS4
Et je crois que jai eu le malheur de cliquer sur I hate jailbreaking. Go away.
Merci pour votre reponce
Et dans cydia il est mis SHSH 4.0,4.0.2,4.1
Et je voudrais le downgrader puisque ibluenova ne fonctionne pas sur l'IOS4
Et je crois que jai eu le malheur de cliquer sur I hate jailbreaking. Go away.
Merci pour votre reponce
Lire la suite : Downgrade IOS 4 en 3.2.3 | Vus : 563 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[Theme Iphone] Neant by bob

Bonjour ,
Je vous presente un de mes theme realiser il y as peu de temps
Le wall a etait realiser a la suite d\'un tuto
Les icones on etait realiser avec mon savoir j ai un pris une icone dossier vierge est je l ai adapter au thèmes
Attention ce thème n\'est pas trop a montrée au petit nombreux image font peur
D autre surprise vous attend dans le thème
Merci a ...
Lire la suite : [Theme Iphone] Neant by bob | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)