Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activation Iphone 3G ?
Bonjour a a tous alor voila j'ai un iphone 3G en 3.1.3 sous orange que je vener de mettre a jour je l'ai allumer il mon dit de mettre une puce d'origine pour activer le telephone alor j'ai mis une puce orange sa me la presque activer sauf que j'ai un message qui me dit : EN ATTENTE D'ACTIVATION et du coup je n'ai pas de reseau quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ? MERCI ...
Lire la suite : Activation Iphone 3G ? | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme Lignes Blanches ecran Itouch 2G (MB)
Tout d'abord, Bonjour à tous !
Depuis 2 ans, je suis en possession d'un Ipod Touch 2G (MB) en 4.1.2.
Depuis une semaine, j'ai vu apparaitre une petite ''ligne blanche" sur mon écran...
Seulement, cette "Petite" ligne s'est Beaucoup Accentuée ... Et dorénavant, elle prend toute la largeur de l'écran!!! C'est réellement problématique!
J'ai d'abord cru à des "Pixels endormis"(vu que cette ligne n'est pas noire), seulement j'ai lu et relu toutes les vidéos censées ...
Depuis 2 ans, je suis en possession d'un Ipod Touch 2G (MB) en 4.1.2.
Depuis une semaine, j'ai vu apparaitre une petite ''ligne blanche" sur mon écran...
Seulement, cette "Petite" ligne s'est Beaucoup Accentuée ... Et dorénavant, elle prend toute la largeur de l'écran!!! C'est réellement problématique!
J'ai d'abord cru à des "Pixels endormis"(vu que cette ligne n'est pas noire), seulement j'ai lu et relu toutes les vidéos censées ...
Lire la suite : Probleme Lignes Blanches ecran Itouch 2G (MB) | Vus : 818 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Premiére Installation ! et jailbreack ?
Bonsoir ,
J'ai fait l'achat d'un Ipad 32 go , aujourd'hui !!, et hier avant mon achat j'ai vu que la mise à jour 4.2 était sortie ...
Je suis actuellement en 3.2.2 .
Je vous explique , au premier allumage de l' Ipad je m'apercoi qu'il veut que je le connecte à itunes !! je me dit non fait pas ça ,il va faire la mise a jour de suite sans me le demander ...
J'ai fait l'achat d'un Ipad 32 go , aujourd'hui !!, et hier avant mon achat j'ai vu que la mise à jour 4.2 était sortie ...
Je suis actuellement en 3.2.2 .
Je vous explique , au premier allumage de l' Ipad je m'apercoi qu'il veut que je le connecte à itunes !! je me dit non fait pas ça ,il va faire la mise a jour de suite sans me le demander ...
Lire la suite : Premiére Installation ! et jailbreack ? | Vus : 648 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Présentation de rudy :)
salut !
Donc voilà je m'appel Rudy, j'ai 30 Ans, je fais encore mumuse avec des gadget éléctronique comme par exemple le IPAD .
C'est pour ça que je suis venu vous faire un petit coucou ! j'ai pas mal de questions à vous poser !!
Je viens du nord de la france
A+ tard au détour d'un post :)
Donc voilà je m'appel Rudy, j'ai 30 Ans, je fais encore mumuse avec des gadget éléctronique comme par exemple le IPAD .
C'est pour ça que je suis venu vous faire un petit coucou ! j'ai pas mal de questions à vous poser !!
Je viens du nord de la france
A+ tard au détour d'un post :)
Lire la suite : Présentation de rudy :) | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak ipod 2g
Bonjour !
Donc J'ai un ipod 2G en version 3.1.2(7D11) modèle MC jailbreaké avec blackra1n RC3...il est donc tethered.
Je voulais savoir si je pouvais le jailbreaker en untethered avec un autre logiciel ( justement lequel?) .
Merci d'avance pour vos réponses :wink
PS: Le formater ne me dérange pas.
PPS: Je sais pas si cette information est utile mais j'ai Itunes 9.1.1.12
Donc J'ai un ipod 2G en version 3.1.2(7D11) modèle MC jailbreaké avec blackra1n RC3...il est donc tethered.
Je voulais savoir si je pouvais le jailbreaker en untethered avec un autre logiciel ( justement lequel?) .
Merci d'avance pour vos réponses :wink
PS: Le formater ne me dérange pas.
PPS: Je sais pas si cette information est utile mais j'ai Itunes 9.1.1.12
Lire la suite : Jailbreak ipod 2g | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Ecran rétina
Bonjour je sais que ça peut parraitre idiot mais je me demandais s'il y'avait moyen de mètre un écran retina sur un 3GS
Lire la suite : [RESOLU]Ecran rétina | Vus : 764 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[i3GS /3.1.2] Sauvegarder ECID pour mettre à jour en 4.1 ?
Bonsoir à tous !
Suite à l'arrivée imminente du désimlock 4.1 via ultrasn0w je suis confronté à quelques petites questions, mais tout d'abord je vous présente la situation :
- iPhone 3GS - FW 3.1.2 ( 7D11 ) - Désimlocké via ultrasnow ( donc jailbreaké :) )
J'ai voulu passer en 4.0.1 et évidemment, erreur 3194 car le firmware n'était plus signé par Apple , et ...
Suite à l'arrivée imminente du désimlock 4.1 via ultrasn0w je suis confronté à quelques petites questions, mais tout d'abord je vous présente la situation :
- iPhone 3GS - FW 3.1.2 ( 7D11 ) - Désimlocké via ultrasnow ( donc jailbreaké :) )
J'ai voulu passer en 4.0.1 et évidemment, erreur 3194 car le firmware n'était plus signé par Apple , et ...
Lire la suite : [i3GS /3.1.2] Sauvegarder ECID pour mettre à jour en 4.1 ? | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
demande de walpaper please
salut je voudrais un walpaper pour mon itouch quelqu’un pourrait m'en faire un avec mon pseudo comme ICI je fais un nouveau poste car l'ancien est inactifmerçi
Lire la suite : demande de walpaper please | Vus : 321 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Des tas de question en tant que nouveau!
Bonjours,
Je suis nouveau et je vais avoir un ipod touch 4G à noël, et mes frères vons avoir un ipad, et j'ai plein des questions à vous poser.
Pour l'Ipod touch 4G:
-A quoi sert le jailbreak?
-Quel est le jailbreak que je peut utiliser dessus en sachant qu'il à été acheter sur le site d'apple le 20 novembre 2010?
-Comme il est tout neuf et emballer, est-ce que quand je l'allumerais il y ...
Je suis nouveau et je vais avoir un ipod touch 4G à noël, et mes frères vons avoir un ipad, et j'ai plein des questions à vous poser.
Pour l'Ipod touch 4G:
-A quoi sert le jailbreak?
-Quel est le jailbreak que je peut utiliser dessus en sachant qu'il à été acheter sur le site d'apple le 20 novembre 2010?
-Comme il est tout neuf et emballer, est-ce que quand je l'allumerais il y ...
Lire la suite : Des tas de question en tant que nouveau! | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
salut a tous
bonjour
je suis nouveaux sur le forum ainsi que dans le monde iphone depuis 3 jours, que de questions se pausse a moi.
Sexe - H
Age - 39
Iphone 3gs 32 G
Modèle MC133FB
Version 3.1.3
Comment avez-vous connu le site? Deja inscis sur PSPgen, DSgen & WIIgen
je suis nouveaux sur le forum ainsi que dans le monde iphone depuis 3 jours, que de questions se pausse a moi.
Sexe - H
Age - 39
Iphone 3gs 32 G
Modèle MC133FB
Version 3.1.3
Comment avez-vous connu le site? Deja inscis sur PSPgen, DSgen & WIIgen
Lire la suite : salut a tous | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)