Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 18:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Deux thèmes très jolie à installer

Voila en parcourant sur le net j'ai trouvé ces 2 thèmes là, peut etre certain d'entre vous les connaissent? Je voudrais les installer, mais même avec les explications je ne comprends pas, peut etre que certains auront plus de chance que moi ^.^
http://*****
http://*****

Je pense que certains connaissent whitoken?
Lire la suite : Deux thèmes très jolie à installer | Vus : 433 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

flash player

bonjour je voulais savoir si il y aurait un moyen de lire les video sur le safari?
Lire la suite : flash player | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Logo a coter du nom de réseau

bonjour je voudrait savoir si il est possible de changer le logo a coter du nom de l'opérateur grâce a un logiciel de cydia car en ssh j'ai pas le répertoire CARRIER !
merci d'avance
Lire la suite : Logo a coter du nom de réseau | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Salut tout le monde !

Salut tout le monde !
Je m'appelle Niels.
J'ai un Iphone 3g, et je m'inscris sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur le jailbreak !
Voilà tout !
Lire la suite : Salut tout le monde ! | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

BBC Worldwide : trois jeux en préparation

BBC Worldwide arrivera bientôt sur l'App Store avec trois nouveaux jeux.

Lire la news : BBC Worldwide : trois jeux en préparation
Lire la suite : BBC Worldwide : trois jeux en préparation | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jaillbreak ipod touch v2 firmware 4.2.1

Bonjour
Suite a un blocage de mon ipod touch V2 j'ai du le restaurer et je suis passé en version 4.2.1 version 4.2.1(8C148) modèle MB533BT; sur le forum un jaillbreak est possible avec redsnow et le firmware ios 4.2 ipod touch.
Une fois dezipper ios 4.2 ipod touch le fichier au format .ipsw ne se trouve pas . J'ai des fichiers au format .dmg un dossier firmware sous dossiers all lash et dfu ses dossiers ...
Lire la suite : jaillbreak ipod touch v2 firmware 4.2.1 | Vus : 3726 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Super Twario disponible gratuitement aujourd'hui

Les utilisateurs de Twitter seront ravis d'apprendre que Super Twario sera disponible gratuitement pendant une journée.

Lire la news : Super Twario disponible gratuitement aujourd'hui
Lire la suite : Super Twario disponible gratuitement aujourd'hui | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Poursuites judiciaires : le revers d'Apple

La suite de l'affaire des violations de brevets entre Motorola et Apple.

Lire la news : Poursuites judiciaires : le revers d'Apple
Lire la suite : Poursuites judiciaires : le revers d'Apple | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme cydia

bonsoir je viens de jailbreak mon iphone 3gs avec ios4.2 mais cydia reste blanc et impossible de rentrer dedans a l aide svp
Lire la suite : probleme cydia | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: Iphone 3GS 3.0 to 4.0.1

Bonsoir,
As tu vérifie avant de te lancer que l'ecid était sauvegarde pour ce firmware la ?

Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: Iphone 3GS 3.0 to 4.0.1 | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)