Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphodroid R14

si tous sa passe bien iphodroid disponible dans 11H comme le dit sergio mcfly
Image

enfin on crois les doigt
http://www.iphodroid.com/images/iPhoDroid_tools_dfu_recovery.png
:wink
tené quelque image mis par sergio mcfly:
Image
Image

une beta devrai sortir aujourd'hui je vous tien au jus
Lire la suite : iphodroid R14 | Vus : 891 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU]app qui plante ...

Salut a vous tous !! Voila je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS blanc 32go, jaillbreaker il y a 2 semaines environs avec limera1n. tout ce passe trés bien, tout ce que je veut faire fonctionne pour le moment sauf :

-Bosspref plante au lancement. existe t-il plusieur version sur cydia ?? parceque j'aimerais activer mon ssh mais je ne peut pas pour le moment.

-Terminal plante de la même manière que Bosspref.

-Lorsque je ...
Lire la suite : [RESOLU]app qui plante ... | Vus : 1079 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Désimlock 4.1

voila je poste un news concernent le Désimlock du firmware 4.1 et bien il est disponible par ultasnow
voila le lien: http://ijafri.com/2010/09/12/ultrasnow-ultrasn0w-unlock-for-ios-4-1-how-to-guide/
Lire la suite : Désimlock 4.1 | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Tactile Plus : des stickers en guise de pad

Sans être une révolution, Tactile Plus transformera votre iPhone/iPod touch en véritable console de jeu portable.

Lire la news : Tactile Plus : des stickers en guise de pad
Lire la suite : Tactile Plus : des stickers en guise de pad | Vus : 784 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Soucis restauration

Bonjour,

Voila j'ai jailbreaker mon iphone y'a un bout de temps je suis en firmware 3.1.3 avec redsnow et j'ai voulu mettre l'appli tomtom télécharger etc...

Quand je branche mon iphone il me met comme quoi il ne reconnait pas mon iphone donc impossible de le syncroniser.

Donc je me suit dit et bien je vais le restaurer et le rejailbreaker puis installer mon tomtom
Hors je n'y arrive toujours pas j'ai ce message d'erreur ...
Lire la suite : Soucis restauration | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

couleur sur le nom de l'opérateur, la date et le % batterie

Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen de changer la couleur d'écriture du nom de l'opérateur, la date et le % batterie
merci d'avance

Chpwn et la Chronic Dev Team : c'est fini

Chpwn vient de laisser un message sur son blog, nous informant de son départ de la Chronic Dev Team.

Lire la news : Chpwn et la Chronic Dev Team : c'est fini
Lire la suite : Chpwn et la Chronic Dev Team : c'est fini | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de sixième

Les élèves corréziens de sixième peuvent remercier François Hollande qui, dans sa grande bonté, leur offre des iPad pour améliorer leurs conditions de travail.

Lire la news : Le département de la Corrèze offre des iPad à ses élèves de sixième

Iphone Bloqué =/

Bonjour A Tous
Euh j'ai besoin d'un renseignement SVP:
Voilà, enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation et quand j'allume mon Iphone 3G (En Version 4.1 ) Il reste bloqué sur l'image où il y a le câble USB et le Logo d'Itunes, je suis obligé de le restaurer (je pense) et quand je veux le restaurer, Itunes veut passer mon Iphone en 4.2 ce que je refuse, donc je ne peux pas le restaurer T_T ...
Lire la suite : Iphone Bloqué =/ | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)