Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 23:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 15/11 au 21/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/11 au 21/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/11 au 21/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 15/11 au 21/11 | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'ouvrir Itunes
Salut a tous,
Je vous explique mon soucis rapidement: Quand j'ouvre Itunes (10) j'ai le message "impossible d'ouvrir Itunes, le disque que vous tentez d'utiliser est saturé" alors qu'il ne l'est pas !
J'ai testé de desinstaller reinstaller ca donne rien et meme si j'installe sur un autre disque dur ca donne rien... Alors que j'ai de la places sur tous !
Je suis bloquer sachant que je ne peut plus synchroniser mon iphone ect ...
Je vous explique mon soucis rapidement: Quand j'ouvre Itunes (10) j'ai le message "impossible d'ouvrir Itunes, le disque que vous tentez d'utiliser est saturé" alors qu'il ne l'est pas !
J'ai testé de desinstaller reinstaller ca donne rien et meme si j'installe sur un autre disque dur ca donne rien... Alors que j'ai de la places sur tous !
Je suis bloquer sachant que je ne peut plus synchroniser mon iphone ect ...
Lire la suite : Impossible d'ouvrir Itunes | Vus : 1552 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
Problème Synchronisation 3G
Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 3G. Lorsque j'essaye de le synchroniser, itunes m'affiche un tas d'erreur du style:
"Une erreur interne s'est produite"
"Le fichier spécifié est introuvable"
"erreur XXX"
"Fichier dupliqué jsais pas quoi"
etc...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé: J'ai restauré l'iphone en mode DFU, recovery, j'ai acheté un nouveau cable USB, j'ai même formater mon ordi, je suis à court d'idée....
J'ai cherché un peu sur les forums mais ...
Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 3G. Lorsque j'essaye de le synchroniser, itunes m'affiche un tas d'erreur du style:
"Une erreur interne s'est produite"
"Le fichier spécifié est introuvable"
"erreur XXX"
"Fichier dupliqué jsais pas quoi"
etc...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé: J'ai restauré l'iphone en mode DFU, recovery, j'ai acheté un nouveau cable USB, j'ai même formater mon ordi, je suis à court d'idée....
J'ai cherché un peu sur les forums mais ...
Lire la suite : Problème Synchronisation 3G | Vus : 1767 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Question a propos de l'activation d'un 3gs
Salut a tous
j'ai un iphone 3gs en 3.1.3 jailbrequé et je souhaite passer en 4.0.1.
Je voudrais savoir si je restaure mon iphone en 4.0.1 est ce que je pourrais l'activer avec limerain ou greenpoison car je suis a l'etranger et je n'ai pas de sim pour pouvoir activer mon iphone apres la restauration, j'ai peur d'upgrader et de me retrouver bloqué en appel d'urgence
j'ai un iphone 3gs en 3.1.3 jailbrequé et je souhaite passer en 4.0.1.
Je voudrais savoir si je restaure mon iphone en 4.0.1 est ce que je pourrais l'activer avec limerain ou greenpoison car je suis a l'etranger et je n'ai pas de sim pour pouvoir activer mon iphone apres la restauration, j'ai peur d'upgrader et de me retrouver bloqué en appel d'urgence
Lire la suite : Question a propos de l'activation d'un 3gs | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[Petite question] Tri applications par ordre alphabétique
Salut,
Connaissez-vous une application ou une extension Cydia qui permette de trier les applications du Springboard ? (pas Springsorter !!!)
Merci d'avance !
Connaissez-vous une application ou une extension Cydia qui permette de trier les applications du Springboard ? (pas Springsorter !!!)
Merci d'avance !
Lire la suite : [Petite question] Tri applications par ordre alphabétique | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme theme avec winterboard
Bonjours tout le monde j'ai un probleme avec mon ipod je narrive pas a comprendre quand je telecharge un theme sur cydia je l'active mais le theme ne me change pas toute mes icone si quelqun aurai la solution a se probleme sa serai simpa merci
Lire la suite : Probleme theme avec winterboard | Vus : 367 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Jpinto
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2 MC
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Saw
6 - Série préférée : How I met your mother/Weeds
7 - Groupe ou chanteur favori : Tant que 4a touche à de l'électro ou Dance et que c'est bien fait je dis bienvenue ;)
8 ...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2 MC
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Saw
6 - Série préférée : How I met your mother/Weeds
7 - Groupe ou chanteur favori : Tant que 4a touche à de l'électro ou Dance et que c'est bien fait je dis bienvenue ;)
8 ...
Lire la suite : Jpinto | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
snowbreeze 2.0.1
bonsoir
j ai un 3g baseband 04.26.08 si j utilise snowbreeze 2.0.1 pour restaurer en 4.1 sans changer le baseband est ce que je garde mon desimlockage merci de votre reponse rapide
j ai un 3g baseband 04.26.08 si j utilise snowbreeze 2.0.1 pour restaurer en 4.1 sans changer le baseband est ce que je garde mon desimlockage merci de votre reponse rapide
Lire la suite : snowbreeze 2.0.1 | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Probleme demarage iphone 3g
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec un iphone 3g qui ne veut plus demarer.
Il est un peut oxyder mais rien de grave
J'ai vu quelque zone toucher, dont une ou il manque une resistance. (cf photo joint)
J'ai essayer de faire un pont avec un crayon papier mais je ne c'est pas si ca marche mais depuis, quand je le branche au pc je vois le logo apple mais il n'y a pas ...
J'ai un probleme avec un iphone 3g qui ne veut plus demarer.
Il est un peut oxyder mais rien de grave
J'ai vu quelque zone toucher, dont une ou il manque une resistance. (cf photo joint)
J'ai essayer de faire un pont avec un crayon papier mais je ne c'est pas si ca marche mais depuis, quand je le branche au pc je vois le logo apple mais il n'y a pas ...
Lire la suite : Probleme demarage iphone 3g | Vus : 418 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
jailbreak iphone 3g firmware 4.1
Voila , tout est dans le titre . Je vous explique mon cas , je viens d'acheter un iphone 3g. Il est donc en version officielle 4.1 avec le baseband 05.14.02. Mon soucis est tout simple , je n'arrive pas a le jailbreaké . Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre de A a Z car la je galère vraiment. A savoir que j'ai déja jailbreaké 2 iphone 3g par le passé. ...
Lire la suite : jailbreak iphone 3g firmware 4.1 | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)