Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Compatibilité Forfait normal avec Iphone ?

Voilà je possède un forfait chez Bouygues a 24.90 1h30 d'appel,sms illimités et internet illimité, j'ai, avec ce forfait un Samsung Player Style.
ça fait un an que je possède ce téléphone et un ami me propose de me vendre Un Iphone 3GS d'occasion car il va changer, vu qu'il m'en fait un bon prix j'hésite a le prendre mais voilà je me demandais comment ça allait se passer une fois que je mettrais ma ...
Lire la suite : Compatibilité Forfait normal avec Iphone ? | Vus : 1701 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

instaler Tethering Patch 3GS sur le firmware 4.1

voila tout et dans le titre comment faire dans cydia il ne veut pas pk ?
Lire la suite : instaler Tethering Patch 3GS sur le firmware 4.1 | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

downgrad fw 4.0.2 >> 4.0.1

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si je peux sur mon 3GS passer du firmware 4.0.2 vers la version 4.0.1 !!

Car en faite je vous explique le problème qui est que je n'arrive pas jailbreak le iphone avec greenpoison et limrain !!
soi je n'arrive pas a le mettre en mode DFU soi je suis idiot !! enfin bon
bizarrement un moment sur limrain jai reussi mais cydia ne sais pas mi sur ...
Lire la suite : downgrad fw 4.0.2 >> 4.0.1 | Vus : 164 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Changer le "carrier"

Bonjour, voilà je voulais changer ce qu'il y écrit en haut a gauche, donc Orange F pour mettre autre chose. J'ai donc téléchargé un thème "carrier" qui devrait m'écrire un autre truc mais quand je lapplique et que je respring rien ne se passe ... Comment faire ?

Merci ! A+
Lire la suite : Changer le "carrier" | Vus : 1361 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Bonjour à tous

Je me présente,
jerome 29 ans
Je me suis inscrit pour avoir quelque conseil.
M'étant aider de votre site pour l'iphone 3g, j'espère pouvoir trouver la même pour l'iphone 4.
Merci
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

sonnerie sms avec le mauvais son

Salut a tous

Voila j'ai changer une sonnerie SMS ete mis une sonnerie perso.

J'ai iben fait attention de la convertir et de lui redonner le nom de l'ancienne.
Je l'ai transferer avec winscp et j'ai ensuite re-booter mon iphone.

Le soucis c'est que j'ai encore l'ancienne sonneire qui sonne.

Ma question est: dans le firware 4.1 les sonneries sont t-elles au meme endroit que d'habitude???
Lire la suite : sonnerie sms avec le mauvais son | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Iphone -> routeur wifi

Bonjour
Je n'arrive pas a retrouver le tuto pour faire en sorte que l'iphone serve de routeur wifi , et avec l'astuce pour eviter de voir qu'on utilise firefox , je ne me souviens plus exactement ce que c'est .
Le wifi étant horriblement instable en semaine dans la résidence , cette solution m'arrangerait beaucoup .
Si vous pouvez me donner le lien ;)
Merci à vous ...
Lire la suite : Iphone -> routeur wifi | Vus : 1212 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème limera1n

Bonsoir a tous, j'ai un petit problème concernant limera1n car j'ai jailbraké mon iPhone. Quelque temps plus tard limera1n n'est plus la il est possible que je l'ai effacé sans le vouloir ou je sais pas quoi et donc j'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait ça ne marche pas donc voilà j'attends vos réponses (4.1) à part la restauration ?

Merci

Cordialement
Lire la suite : [RESOLU] Problème limera1n | Vus : 160 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Desimlockage

s'il vous plait peut on desimlocker un iphone 4.0.1 baseband 5.14.02
Lire la suite : Desimlockage | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Je n'arrive plus a restauré mon ipod apres fausse manip

Bonjour , je poste se message car j'ai vraiment besoin d'un coud de main svp.
Enfin de compte j'ai voulu rejeAlbreaké mon ipod touch MC qui etait 3.1.2 et passer en 4.1 .
sur le j cou J'ai télécharger greepoison et lancé l'affaire mais en repensent g tout debracher a la va vite car il fallai etre en 4.1 bon.. je me suis retrouve en mode DFU et aujourdhui je n'arrive pas restauré mon ipod ...
Lire la suite : Je n'arrive plus a restauré mon ipod apres fausse manip | Vus : 418 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)