Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 05:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouvel iPhone dévoilé !

Bonjour à tous,
C'est hier que Steve Jobs à dévoilé son nouveau concept d'iPhone; lors d'une conférence de presse. Celui-ci à pour nom iPhone Nano; c'est une sorte d'iPhone plus petit.

Voici l'unique image de cet iPhone :

Image

Voici ses caractéristiques techniques :

Largeur : 58mm
Hauteur : 52mm
Profondeur : 12mm
Poids : 96g
Ecran : Rétina
Appareil photo : Sans
Caméra : Sans
Sortie : 2012 aux USA

La prise en main ...
Lire la suite : Un nouvel iPhone dévoilé ! | Vus : 473 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[réglé] Plus possible de Jaillebreack

Bonjour à tous,
je vais essayer d'être clair,
il y a 2 jours j'ai jaillebreacké mon 3gs en 4.1 avec Limera1n, cela a bien marché, cydia etc...
Hier je fais celui d'un ami, et je laisse limer1n en route par inadvertance, je branche mon phone pour une syncro et limer1n démarre, du coup j'arrete en brut et là mes ennuis commencent.
J'ai du restaurer avec itunes 10.1. Pas bien grave sauf que depuis je n'arrive ...
Lire la suite : [réglé] Plus possible de Jaillebreack | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

pb iphone bloque mp

bonsoir à tous, voilà j'ai un probléme sur mon iphone enfete je n'arrive plus a le debloque j'avais un mots de passe que jutiliser tous les jours au moin une 100 de fois et donc que je connais par coeur et suite a un bug je l'ai redemarrer puis au redemarrage liphone demande le mots de passe je le rentre fonctionne pas ... j'ai essaye tout mes mots de passe possible, je ne comprend pas ...
Lire la suite : pb iphone bloque mp | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Question] Iphone Usa

Bonjour,

Allant bientôt aux USA, je voudrais ramener un iphone 4. C'étais donc pour savoir si l'iphone acheté aux USA marche en France avec Bouygues.

Merci
Lire la suite : [Question] Iphone Usa | Vus : 554 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] modalité ouverture de ligne téléphonique

Bonjour, Bonsoir a tous;

J'ai 17 ans et j'ai dans l'idée de m'acheter un iphone 4 d'ici (+-) un mois.

Je compte me le prendre avec un forfait, mais j'ai un problème: Mes parents sont fichés (interdit ouverture ligne) suite a un problème financier.

Donc voilà, je voulais savoir si je pouvais prendre une ligne a mon nom avec mes coordonnées bancaires?

Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU] modalité ouverture de ligne téléphonique | Vus : 442 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] sms vers UN destinataire

bonsoir à tous,

après de multiple recherche je n'ai rien trouver alors je m'adresse a vous.
Je suis sur iphone et mon amie sur android ( LG gt540) et elle peux m'envoyer des message, nous pouvons nous appeler mais le gros souci est qu'elle ne reçois aucun de mes messages. En début de soirée rien n'était indiqué sur mon iphone et maintenant il me met l'icone "échec de l'envoi".

quelqu'un aurais t il une solution ...
Lire la suite : [RESOLU] sms vers UN destinataire | Vus : 507 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[TRADUCTION] Lockscreen traduction vers Français

Bonsoir,

Alors voila, j'ai besoin d'aide, j'ai découvert un lockscreen assez bien pour mon iPad mais il est en anglais, j'ai essayer de le traduire mais j'ai pas réussi.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me le faire ?

Par contre, il faudrait supprimer le AM & PM et mettre l'heure en 24h.

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [TRADUCTION] Lockscreen traduction vers Français | Vus : 733 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

bloqué sur la pomme après démontage nappes

salut à tous, et surtout...AU SECOURS!!
voilà j'ai voulu démonter l'iphone pour remplacer mon bouton Power ,mais après remontage des dites nappes mon tél s'allume ,la pomme apparait,et parfois se met à chercher (quoi?) puis c'est tout....impossible d'accèder au clavier pour débloquer.
j'ajoute que j'ai bien sûr essayer en mode DFU aussi,et restaurer également,qu'il est reconnu par le pc ,mais rien nada,je suis fou là.

merçi de votre aide.

**iphone 3gs 16 go blanc,4.1,jailbreak.**
Lire la suite : bloqué sur la pomme après démontage nappes | Vus : 498 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

jailbreak et restauration.

bonjour,
on m'a dis que apple voit si un ipad a été ou non jailbreaké même après une restauration. Et ce qui entraine la perte de la garantit.
J'ai toujours jailbreaké mes iphones et lorsque j'ai envoyé mon 3GS anciennement jailbreaké je n'ai eu aucun problème.

Alors ma question est la suivante, est ce vrai que apple a la moyen de savoir si un ipad ( et apparemment seul les ipad sont concernés ) a ...
Lire la suite : jailbreak et restauration. | Vus : 821 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Fichiers manquants

Bonjour à tous :)

Je cherche une personne qui possède un iphone 3gs et qui pourrait m'envoyer 3fichiers que j'ai supprimés sans faire expres (AVCapture.plist, CameraRollValidator.plist and MediaValidator.plist) qui se trouvent dans /System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework/N88/

Merci a la personne qui m'enverra ses 3fichiers :)
Lire la suite : Fichiers manquants | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)