Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
message suspect sur mon iphone help !!!
Bonjour à tous !
Mon problème est rapide mais très supersticieux !
Je vous explique...
Cette nuit vers 1h30 mon iphone 3GS était branché pour se recharger, je l'entend vibrer puis je m'adresse dessus pensant avoir reçu un message ou une notification facebook etc...
Sauf que le soucis ! C'est que un écran noir apparu comportant la phrase "Tu va mouriiiiiiir" avec un bouton "OK" en bas !
...
Mon problème est rapide mais très supersticieux !
Je vous explique...
Cette nuit vers 1h30 mon iphone 3GS était branché pour se recharger, je l'entend vibrer puis je m'adresse dessus pensant avoir reçu un message ou une notification facebook etc...
Sauf que le soucis ! C'est que un écran noir apparu comportant la phrase "Tu va mouriiiiiiir" avec un bouton "OK" en bas !
Lire la suite : message suspect sur mon iphone help !!! | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Cut the Rope : la version 1.1 arrive
Racheté récemment par Electronic Arts, Chillingo annonce qu'une version 1.1 de Cut the Rope sera bientôt disponible.
Lire la news : Cut the Rope : la version 1.1 arrive
Lire la news : Cut the Rope : la version 1.1 arrive
Lire la suite : Cut the Rope : la version 1.1 arrive | Vus : 629 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
L'édition Google Docs disponible sur iOS
Google a annoncé la possibilité (très) prochaine d'édition de documents Google Docs sur iOS.
Lire la news : L'édition Google Docs disponible sur iOS
Lire la news : L'édition Google Docs disponible sur iOS
Lire la suite : L'édition Google Docs disponible sur iOS | Vus : 451 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
World in War : préparez-vous au combat sur iOS
Soyez plus malins que vos adversaires, faites des alliances et envoyez vos troupes au front pour remporter la victoire.
Lire la news : World in War : préparez-vous au combat sur iOS
Lire la news : World in War : préparez-vous au combat sur iOS
Lire la suite : World in War : préparez-vous au combat sur iOS | Vus : 534 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jailbreaks problèmes
Bonjour tous le monde jai de certain problèmes avec les hacks sur le ipod touch 3g
8GO v4.1. Tous les jailbreaks proposer sur le site pour cette version font tousse planter mon ipod touch.Il ne marche tout pas???Aidez-moi silvouplai :(
8GO v4.1. Tous les jailbreaks proposer sur le site pour cette version font tousse planter mon ipod touch.Il ne marche tout pas???Aidez-moi silvouplai :(
Lire la suite : Les jailbreaks problèmes | Vus : 337 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - Apple sur le point d'acquérir une entreprise de socialmedia
Il semblerait qu'Apple soit actuellement en pourparlers afin de faire l'acquisition d'une entreprise relevant du domaine des médias sociaux.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple sur le point d'acquérir une entreprise de socialmedia
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple sur le point d'acquérir une entreprise de socialmedia
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple sur le point d'acquérir une entreprise de socialmedia | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec l'os 4.1 et la station iphone sony
suite a la mise a jour de l'os 4.1 sur iphone 3g mon astation d'acceuil sony ne lis plus les musique sur l'ipod de l'iphone hors lorsqu'il etais en 3.1.3 sa marcher tres bien merci pour votre aide
Lire la suite : probleme avec l'os 4.1 et la station iphone sony | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Connecter en ssh
Bonjours.
Je voudrais connecter mon iphone 4 ( 4.1 ) en SSH avec openSSH mais sa ne fonctionne pas ! :? Et je ne trouve pas winscp :(
Je voudrais connecter mon iphone 4 ( 4.1 ) en SSH avec openSSH mais sa ne fonctionne pas ! :? Et je ne trouve pas winscp :(
Lire la suite : [RESOLU] Connecter en ssh | Vus : 423 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
pyro094
Salut à tous,
Je me présente (un peu à la bourre, mais bon ! :mrgreen: ) :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 4 !
4 - Plat préféré : Pâtes italiennes :P
5 - Film préféré : Hyper Tension 2
6 - Série préférée : Stargate Atlantis ...
Je me présente (un peu à la bourre, mais bon ! :mrgreen: ) :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPhone 4 !
4 - Plat préféré : Pâtes italiennes :P
5 - Film préféré : Hyper Tension 2
6 - Série préférée : Stargate Atlantis ...
Lire la suite : pyro094 | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
conseil conseil
Salut a tous!
Donc si je crée sa c'est pour vous demander des conseils.Alors j'ai l'iphone 3GS 16go en version 3.1.3 et depuis quelque jours je reflechi a faire la mise a jour en 4.1 et je voulais demander si sa vaux vraiment le coup de la faire...sachant qu'il me faut absolument le desimlockage et puis voila.quelques conseils m'aiderai bien et me ferai plaisir!!!!merci d'avance les amis!!!
Donc si je crée sa c'est pour vous demander des conseils.Alors j'ai l'iphone 3GS 16go en version 3.1.3 et depuis quelque jours je reflechi a faire la mise a jour en 4.1 et je voulais demander si sa vaux vraiment le coup de la faire...sachant qu'il me faut absolument le desimlockage et puis voila.quelques conseils m'aiderai bien et me ferai plaisir!!!!merci d'avance les amis!!!
Lire la suite : conseil conseil | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)