Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 13:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Worms 2: Armageddon - Un DLC payant disponible

Les vers de terre pourront s'amuser sur de nouveaux terrain et dans un nouveau mode de jeu, à condition de débourser quelques euros.

Lire la news : Worms 2: Armageddon - Un DLC payant disponible
Lire la suite : Worms 2: Armageddon - Un DLC payant disponible | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Lire du .flac sur mon iPod

bonsoir
mon problème est que j'ai des chansons au format FLAC que j'aimerais pouvoir lire sur mon iPod
il semblerait que ce soit impossible & il faudrait le convertir au format ALAC qui est le format FLAC signé Apple
ce qui semble aussi impossible aussi. j'ai converti mes pistes format FLAC au format WAV pour pouvoir passer en ALAC avec Foobar2000 mais impossible.

ma question est donc : si on ne peut pas lire du ...
Lire la suite : Lire du .flac sur mon iPod | Vus : 7410 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Sim vers micro sim

Bonjour!

Voila j'envisage d'acheter un Iphone 4 , mais ayant un iphone 3gs je possède donc une sim "classique" ma question est est ce que orange fais des changement de sim "classique" vers micro sim en gardant mon forfais actuel etc jsute le changement de sim?

Merci pour les réponses.

cdt. :tong
Lire la suite : Sim vers micro sim | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Plus de réseau après jailbreak 4.1

Bonsoir à tous, ayant des soucis avec mon 3gs que vous avez pu voir sur un

post précédent, j'ai réussi à le jailbreaker, tout s'est bien passé mais

le gros soucis c'est que maintenant mon iphone ne capte plus du tout !

Si quelqu'un aurait une réponse svp.

Merci d'avance.

Pierre
Lire la suite : Plus de réseau après jailbreak 4.1 | Vus : 604 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak 3GS en 4.1 ne fonctionne pas ...

Hello,

Je suis passé en 4.1 et lancé Lim1rain. Tout ce passe bien, mais les icones Lim1rain et cydia n'apparaissent pas.

@++
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 3GS en 4.1 ne fonctionne pas ... | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Un petit nouveau

Hey salut a tous,
Chris 20ans une fois de plus je fais confiance au site "gen" etant donner que je suit l'actualité de ces sites depuis pas mal de temps il est donc logique de m'inscrire sur Igen depuis l'aquisition d'un iPhone :)
Merci et a bientôt
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ecran blanc

Bonjour,
aujourd'hui j'ai recu mon nouvel écran "Blanc" pour mon 3gs. Donc j'ai tout démonté, tout rémonté ... j'ai tester le tactil OK et l'écran OK. je décide d'arréter le tel pour remettre les deux vis à coté des haut parleur et la ... au moment ou je me met à le rallumer ... Ecran tout blanc !!!! :/
Je suis désespérer, mon écran marché il y a 30 secondes

Help me pleaseee !
Lire la suite : Ecran blanc | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Streaming

Bonjour.
Je recherche un site pour pouvoir regarder des films en streaming. J'en ai essayer plusieurs, mais aucun résultat.
Merci de vos réponses :)
Lire la suite : Streaming | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Problème Iphodroid

bonjour,
Je possède un Iphone 3G en 4.1 Jailbreaker avec Redsnow et quand le lance iphodroid tout va bien au début puis quand j'arrive sur le logo itunes (sur mon iphone) le logiciel iphodroid se ferme et je reste bloqué en mode DFU. Comment faire fonctionner Iphodroid et ne plus rester bloqué en DFU ?
merci :)
Lire la suite : Problème Iphodroid | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Prise Jack

Bonjour a tous , voilà , je me suis aperçu que ma prise jack avait un défaut , c'est a dire quel envoie le son que d'un coté . Mais si je bouge un peut le bout du cable ( la truk dur la ) sa marche , en faite il y a un faux contact plutôt , j'ai vérifier que se n'était pas mes écouteurs en les branchant a mon ordi , je pensais ...
Lire la suite : Prise Jack | Vus : 1140 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)