Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 01:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Snowbreeze 2.1 est dispo
C'est fait snowbreeze est disponible pour les utilisateurs windows.
http://ih8sn0w.com/index.php/download/file/sn0wbreeze21/pc
http://ih8sn0w.com/index.php/download/file/sn0wbreeze21/pc
Lire la suite : Snowbreeze 2.1 est dispo | Vus : 398 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
appli sans compte apple
bonjour je voudrai savoir comment peut on faire pour acheter des appli sans forcément pocéder de compte ? merci d'avance
Lire la suite : appli sans compte apple | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
probleme jailbreak avec greenpoison
salut
j'étais en 3.1.2 jailbreacker avec un ipod touch version MC j'ai fais une MAJ en 4.1 voulant faire le jailbreak avec greenpoison se dernier ne fonctionne pas ou alors je fais mal la manip
help me :cry: :cry:
j'étais en 3.1.2 jailbreacker avec un ipod touch version MC j'ai fais une MAJ en 4.1 voulant faire le jailbreak avec greenpoison se dernier ne fonctionne pas ou alors je fais mal la manip
help me :cry: :cry:
Lire la suite : probleme jailbreak avec greenpoison | Vus : 491 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU] petit renseignement pour les sms !!
bonjour
alors voila il y a un moment j'avais remarqué un application de cydia avec lequel on pouvais répondre au sms rapidement sans fermer l'application en cour d'utilisation le problème est que j'arrive pu a remettre la main dessus
quelqu'un connait t'il le nom de cette applisation cydia et surtout qui soit compatible avec l'iso 4.1??????
merci d'avance pour vos réponses :wink
alors voila il y a un moment j'avais remarqué un application de cydia avec lequel on pouvais répondre au sms rapidement sans fermer l'application en cour d'utilisation le problème est que j'arrive pu a remettre la main dessus
quelqu'un connait t'il le nom de cette applisation cydia et surtout qui soit compatible avec l'iso 4.1??????
merci d'avance pour vos réponses :wink
Lire la suite : [RESOLU] petit renseignement pour les sms !! | Vus : 380 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pb installation android via cydia sur iphone 3g 4.1
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un énorme problème hier soir j'ai voulu installez android sauf que lors de l'installation de openiboot ma connexion wifi à buggé alors j'ai eu un message d'erreur je me dit que je ferais sa demain jusqu’à la tout fonctionne bien je lis quelque sms et puis j'éteins mon téléphone et là le lendemain quand je le ralume il démarre openiboot sauf que celui-ci stop à Welcome to openiboot et impossible ...
Voilà j'ai un énorme problème hier soir j'ai voulu installez android sauf que lors de l'installation de openiboot ma connexion wifi à buggé alors j'ai eu un message d'erreur je me dit que je ferais sa demain jusqu’à la tout fonctionne bien je lis quelque sms et puis j'éteins mon téléphone et là le lendemain quand je le ralume il démarre openiboot sauf que celui-ci stop à Welcome to openiboot et impossible ...
Lire la suite : Pb installation android via cydia sur iphone 3g 4.1 | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Question pour les bidouilleurs d'iPhone
Bonjour,
hier étant passé sous iOS 4.1 (j'étais encore en 3.1.2 pour des raisons de compatibilité et de thème sous cette version) je remarque les différents changements par rapport à la version antérieur. De bonnes et de mauvaise surprise .. Je m'explique ; sous mon ancien os j'avais un thème entièrement personnalité qui changeait l'image du background à chaque page (dans iFile page0.png, page1.png etc ..), le tweak Sprinjumps .. que du bon. ...
hier étant passé sous iOS 4.1 (j'étais encore en 3.1.2 pour des raisons de compatibilité et de thème sous cette version) je remarque les différents changements par rapport à la version antérieur. De bonnes et de mauvaise surprise .. Je m'explique ; sous mon ancien os j'avais un thème entièrement personnalité qui changeait l'image du background à chaque page (dans iFile page0.png, page1.png etc ..), le tweak Sprinjumps .. que du bon. ...
Lire la suite : Question pour les bidouilleurs d'iPhone | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Welcome à toutes et à tous!
Lire la suite : Welcome à toutes et à tous! | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème de restauration Ipod Touch 3G 3.1.2 jailbreaké
déconnecte l'ipod, si tu es vers la fin, il se peut que la restauration soit bien finie mais qu'il soit resté bloqué sur le mode recovery
essayes de l'éjecter du mode recovery avec tiny umbrella
essayes de l'éjecter du mode recovery avec tiny umbrella
Lire la suite : Re: Problème de restauration Ipod Touch 3G 3.1.2 jailbreaké | Vus : 654 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Probleme mise a jour
Bonsoir tout le monde
je possede un iphone 3Gs avec le firmware 3.1.3, jailbreaké et desimlocké, que j'ai acheté d'occasion
je precise que j'ai le new iboot
et donc je voudrais avoir l'iOS 4 ou 4.0.1, car je veux avoir les nouveautés proposées tout en pouvant desimlocker
Quand j'entre sur cydia, je vois en haut: SHSH: iOS 3.1.3, 4.0, 4.0.1
ce qui veut dire que l'ecid a été sauvegardé par l'ancien propriétaire de l'iPhone
sauf ...
je possede un iphone 3Gs avec le firmware 3.1.3, jailbreaké et desimlocké, que j'ai acheté d'occasion
je precise que j'ai le new iboot
et donc je voudrais avoir l'iOS 4 ou 4.0.1, car je veux avoir les nouveautés proposées tout en pouvant desimlocker
Quand j'entre sur cydia, je vois en haut: SHSH: iOS 3.1.3, 4.0, 4.0.1
ce qui veut dire que l'ecid a été sauvegardé par l'ancien propriétaire de l'iPhone
sauf ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme mise a jour | Vus : 206 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Eight Os : installation dificile
Salut a tous
donc voila j'ai trouver un theme tres beau a mon gout et j'aimerais l'installer donc je l'ai telecharger puis passez par ssh j'ai installer aussi les tweaks necessaire.
voici le lien : http://modmyi.com/forums/iphone-2g-3g-3gs-ipod-touch-1g-2g-3g-new-skins-themes-launches/705818-eight-os.html
Les tweak necessaire :
Winterboard
Iconoclasme 1.4.9 ou supérieur
Catégories (SB pour accélérer l'utilisation)
5IconDock
Horloge Lockscreen Masquer
INSTALLER CES AVANT D'INSTALLER EIGHTos
C'est ce que j'ai fait mais a la fin je n'ai que le fond d'ecran bleu ...
donc voila j'ai trouver un theme tres beau a mon gout et j'aimerais l'installer donc je l'ai telecharger puis passez par ssh j'ai installer aussi les tweaks necessaire.
voici le lien : http://modmyi.com/forums/iphone-2g-3g-3gs-ipod-touch-1g-2g-3g-new-skins-themes-launches/705818-eight-os.html
Les tweak necessaire :
Winterboard
Iconoclasme 1.4.9 ou supérieur
Catégories (SB pour accélérer l'utilisation)
5IconDock
Horloge Lockscreen Masquer
INSTALLER CES AVANT D'INSTALLER EIGHTos
C'est ce que j'ai fait mais a la fin je n'ai que le fond d'ecran bleu ...
Lire la suite : Eight Os : installation dificile | Vus : 517 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)