Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Problème réseau
Bonsoir, tout à l'heure j' ai fait installer facetime3GS sur mon iphone, tout a marché mais quand je suis retourné sur cydia, je ne pouvais le désinstaller, alors j' ai décidé de restaurer min iphone pour le remettre à neuf. La restauration s'est bien passé mais quand arrive le moment de déverrouiller le téléphone en entrant le code pin, le téléphone écrit déverrouillage et les barres de réseaux ne bougent pas. Elles restent comme ça ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème réseau | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Apllication pour apprendre
Bonjours,
Je cherche une application pour mon iTouch qui me permettrait de poser des questions de façon aléatoire que j'aurais définies tout comme les réponses à ces questions. Par exemple j'aimerais entrer du vocabulaire en anglais, et la réponse (la traduction dans ce cas là) en français. L'idéal serait que l'application puisse pauser la question et donner la réponse mais également donner la réponse et demander de retrouver la question. Si l'application peut en plus ...
Je cherche une application pour mon iTouch qui me permettrait de poser des questions de façon aléatoire que j'aurais définies tout comme les réponses à ces questions. Par exemple j'aimerais entrer du vocabulaire en anglais, et la réponse (la traduction dans ce cas là) en français. L'idéal serait que l'application puisse pauser la question et donner la réponse mais également donner la réponse et demander de retrouver la question. Si l'application peut en plus ...
Lire la suite : Apllication pour apprendre | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[RESOLU] help baseband 5.14 bootloader 6.04
salut tout le monde . j'avais un iphone en 3.1.3 jailbreaké et desimlocker . j'ai lu l'article du 4.1 et son jailbreak + j'ai pas bien ou quelque chose du genre et j'ai pensé que le desimlock du 4.1 est sortie . alors je suis passé en 4.1 puis j'ai jailbreaker ensuite j'ai installer ultrasnow a partir de cydia , mais ma carte sim marche pas j'ai pensé que ca viens du firmware alors j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] help baseband 5.14 bootloader 6.04 | Vus : 656 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: thème Lockinfo et ios4
oui j'ai cherché, et apparemment les thèmes doivent mis a jour pour être compatible ios4... Donc pas de la black motion pour le moment :(
Lire la suite : Re: thème Lockinfo et ios4 | Vus : 865 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Bonjour la France...
Bonjour la France, parlez-vous français ?
J'espère que tout le monde va bien ainsi que toutes vos familles.
Quant a moi je vous ecris ce mail depuis l'Algérie ou ici il fait un bon 24° :)
J'espère que je me suis pas mis en galére avec le iphone que j'ai Jailbreacké avec greenpois0n.
Cordialement.
Shams Dine.
J'espère que tout le monde va bien ainsi que toutes vos familles.
Quant a moi je vous ecris ce mail depuis l'Algérie ou ici il fait un bon 24° :)
J'espère que je me suis pas mis en galére avec le iphone que j'ai Jailbreacké avec greenpois0n.
Cordialement.
Shams Dine.
Lire la suite : Bonjour la France... | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'enfant !
Il est maintenant possible d'installer Android sur un iPhone 2G/3G sans ordinateur, et très facilement...
Lire la news : TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'enfant !
Lire la news : TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'enfant !
Lire la suite : TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'enfant ! | Vus : 10420 | Réponses : 84 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook bloqué
Salut à tous, je posséde un iphone 3G jailbreaké avec spirit avec pour ios 3.1.3.
Voila je vous expose mon problème. Depuis trois jours, lorsque je veux ouvrir mon application facebook, la page d'accueil facebook se lance et aussitôt l'application se referme.
Je ne posséde ni bitesms ni Iphonedelivery de cydia qui pourrait bloquer facebook comme pour le mise à jour 3.2 de facebook.
Je précise que facebook est à jour de la dérnière version ...
Voila je vous expose mon problème. Depuis trois jours, lorsque je veux ouvrir mon application facebook, la page d'accueil facebook se lance et aussitôt l'application se referme.
Je ne posséde ni bitesms ni Iphonedelivery de cydia qui pourrait bloquer facebook comme pour le mise à jour 3.2 de facebook.
Je précise que facebook est à jour de la dérnière version ...
Lire la suite : Facebook bloqué | Vus : 1521 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
autocollant
Bonjour j'ai un Iphone 4 et j'ai un autocollant sur l'écran de mon iphone et je voulais savoir si ça existait pour dérrière.
je vous remercie d'avance
Alex-77290
je vous remercie d'avance
Alex-77290
Lire la suite : autocollant | Vus : 354 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Pbl : facebook plante
bonjour a tous,
etant actuellement en deplacement, jai telecharger hier soir MyWi sur cydia pour avoir partager ma connexion avec mon pc. Mais depuis que je l'ai fait, l'application facebook plante à chaque fois : elle démarre, commence à charger les nouvelles actualités puis avant que le chargement finisse je retourne automatiquement sur le springboard.
J'ai essayer de supprimer mywi, de supprimer fb et de le remettre, mais rien ne marche
qqn aurait une solution? ...
etant actuellement en deplacement, jai telecharger hier soir MyWi sur cydia pour avoir partager ma connexion avec mon pc. Mais depuis que je l'ai fait, l'application facebook plante à chaque fois : elle démarre, commence à charger les nouvelles actualités puis avant que le chargement finisse je retourne automatiquement sur le springboard.
J'ai essayer de supprimer mywi, de supprimer fb et de le remettre, mais rien ne marche
qqn aurait une solution? ...
Lire la suite : Pbl : facebook plante | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
bonjour a tous
bonjour a tous, je suis pythonboy 22 ans etudiant et proprio d'une 3gs
ravi de vous rejoindre
ravi de vous rejoindre
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)