Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 22:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Limera1n et greepois0n n'est pas un JB a vie...

Salut ben voila je vien de tester une restauration de mon iphone 3gs v 4.1 jailbreaker avec greenpois0n et le jailbreak n'est pas a vie comme il devait l'etre j'ai du le rejailbreaker voila...........
Lire la suite : Limera1n et greepois0n n'est pas un JB a vie... | Vus : 169 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Désimlock 3GS en 4.1 sans jailbreak ?

Bonsoir, j'ai un iphone qui était bloquer sur la pomme, je l'ai donc restauré avec itunes, il a désormais le firmware 4.1.
Est ce que peux le désimlocké via l'usb avec resdn0w que j'ai télécharger sur mon ordi sans le jailbreaké ?
merci
Lire la suite : Désimlock 3GS en 4.1 sans jailbreak ? | Vus : 817 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

[RESOLU] desimlock 3G 4.1

Salut iPhoneGen a quand le desimlock 4.1 !?
Lire la suite : [RESOLU] desimlock 3G 4.1 | Vus : 265 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

problème Ipod Touch 2G!

Salut à tous !

Mon iTouch , n'affiche plus rien ! ( un écran gris avec quelques taches comme si l'écran est cassé ! )

Aidezzzz moi s'il vous plait !
Lire la suite : problème Ipod Touch 2G! | Vus : 616 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Presentation !

Boujour à tous !

Je me présente :

Ucef , homme de 17 ans , étudiant , propriétaire d'un Ipod Touch 2G de 8g !

Ravis d'être parmi vous !
Lire la suite : Presentation ! | Vus : 125 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Compatibilité App

Oups
Lire la suite : Compatibilité App | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Google Instant disponible sur mobile... aux USA

Image

C'est sur le blog de Google Mobile qu'a été faite l'annonce : Google Instant mobile est disponible désormais pour iPhone et Android. Malheureusement, cette fonctionnalité n'est actuelle disponible qu'outre-atlantique, Google annonce le portage à d'autres pays dans les mois qui suivent...

Rappelons que Google Instant est une option déjà disponible sur PC qui permet d'afficher instantanément les résultats de la recherche au fur et à mesure de l'entrée du texte, diminuant ainsi le temps ...

presentation

salut tout le monde ,moi c est denis j ai un iphone 4 de 16giga noire de bordeaux voila mercie a vous tous super forum :P
Lire la suite : presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Impossible d'envoyer un mms

Yo ! J'ai un iPhone 3GS JB et je n'arrive pas a envoyer de MMS, l'envoi se lboque et j'obtient le point d'exclamation rouge ...

C'est vrai que c'est pas indispensable mais j'avais l'habitude d'en envoyer pas mal et là c'est plus possible ...

Si quelqu'un à la solution , merci :)

Edit: autre question j'ai pas encore mon forfait avec le net en illimité donc je ...
Lire la suite : Impossible d'envoyer un mms | Vus : 7708 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

[Cydia 4.2]Pret pour IOS 4.2

Bonjour ,
Chpwn est un menbre de la Dev-Team viens d annoncer sur son twiter que Cydia pour iOS 4.2 est prêt
Ceci est une bonne nouvelle pour ceux qui ont deja jailbreak leur 4.2
D apres cette news de Iphonegen
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-firmw ... -4982.html

Voici la photos qui le prouve

Image

Source Twitter de Chpwn
Lire la suite : [Cydia 4.2]Pret pour IOS 4.2 | Vus : 643 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)