Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 22:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour et applications.
Bonjour,
La mise à jour 4.2 approchant je pense la faire.
Cependant : est-ce que les applications "officielles" ( non cydia ) vont être effacées ainsi que la musique .... ?
Pour remettre les app Cydia avec AptBackup, je dois faire quoi pour que la sauvegarde itunes revienne afin que aptbackup le reconnaisse ? un restaure de sauvegarde ?
Merci
La mise à jour 4.2 approchant je pense la faire.
Cependant : est-ce que les applications "officielles" ( non cydia ) vont être effacées ainsi que la musique .... ?
Pour remettre les app Cydia avec AptBackup, je dois faire quoi pour que la sauvegarde itunes revienne afin que aptbackup le reconnaisse ? un restaure de sauvegarde ?
Merci
Lire la suite : Mise à jour et applications. | Vus : 470 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
desimlock baseband 05.14.02 sur iphone 3g
a quand la sorti du desimlock pour le 05.14.02 ?
si certain me reponde a la sorti du firmware 4.2, alors a quand la sorti ?
si certain me reponde a la sorti du firmware 4.2, alors a quand la sorti ?
Lire la suite : desimlock baseband 05.14.02 sur iphone 3g | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
pb greenpoison
je commence le jailbreak en firmware4.1 mais il n'aboutit pas j'ai l'ecran de mon iphone qui est blanc et green poison me demande de le redemarrer et recommencer mais sa marche tj pas :(
Lire la suite : pb greenpoison | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 Euro Offerts: Zéro Forfait.
Salut à tous.
Zéro forfait fait offre de 10€ sur leur facture à toutes le personnes que je parraine.
En gros on vous offre la carte SIM qui vous coûte 9,50€
C'est une offre sans engagement avec des prix imbattables.
Perso j'utilise l'offre Internet Smartphone à 9,90€ par mois.
Ce qui me suffit vu que je n'utilise mon Iphone que pour internet et la Voip.
Et en plus en cas d'urgence il est toujours ...
Zéro forfait fait offre de 10€ sur leur facture à toutes le personnes que je parraine.
En gros on vous offre la carte SIM qui vous coûte 9,50€
C'est une offre sans engagement avec des prix imbattables.
Perso j'utilise l'offre Internet Smartphone à 9,90€ par mois.
Ce qui me suffit vu que je n'utilise mon Iphone que pour internet et la Voip.
Et en plus en cas d'urgence il est toujours ...
Lire la suite : 10 Euro Offerts: Zéro Forfait. | Vus : 361 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Probleme de restauration avec Itunes 10...
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème mon Iphone et en 4.0 et je voudrai le passe en 4.0.2, mais quand je vais dans itunes pour faire restaurer en appuyant sur shift , il me propose de restaurer et de faire la mise a jour 4.1 qui n'est pas désimlockable pour le moment et qui m'aiderai pas vue qu'il faut que je désimlock mon Iphone.
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
J'ai chercher mais j'ai pas ...
Voila j'ai un petit problème mon Iphone et en 4.0 et je voudrai le passe en 4.0.2, mais quand je vais dans itunes pour faire restaurer en appuyant sur shift , il me propose de restaurer et de faire la mise a jour 4.1 qui n'est pas désimlockable pour le moment et qui m'aiderai pas vue qu'il faut que je désimlock mon Iphone.
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
J'ai chercher mais j'ai pas ...
Lire la suite : Probleme de restauration avec Itunes 10... | Vus : 553 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Présentation du 974
Bonjour a tous
Je me présente j'ai 19 ans , j'habite a la Réunion (974)
J'ai un Iphone 3G 16G que j'aimerai bien changer pour un 4G.. Mais bon on verra plus tard
A+ tout le monde.
Je me présente j'ai 19 ans , j'habite a la Réunion (974)
J'ai un Iphone 3G 16G que j'aimerai bien changer pour un 4G.. Mais bon on verra plus tard
A+ tout le monde.
Lire la suite : Présentation du 974 | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Cyril 23 ans ingénieure informatique.
Pour le moment j'ai un iPhone 4 et un iPod Touch première génération que j'avais acheté en Australie pour pas chère :cool
Voila, si vous voulez plus d'infos :)
Je me présente, je suis Cyril 23 ans ingénieure informatique.
Pour le moment j'ai un iPhone 4 et un iPod Touch première génération que j'avais acheté en Australie pour pas chère :cool
Voila, si vous voulez plus d'infos :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ???
Bonjour,
J'ai une petite question concernant mon IPhone que j'ai depuis à peine. Quand je l'ai eu, il était bloqué Orange, je suis chez SFR, je l'ai donc Jailbreaké avec spirit puis désimlocker (c'est une Iphone 3G 8Go en Version 3.1.3) Jusque la pas de problème.
Maintenant voulant profiter pleinement de mon nouveau "joujou". je cherche à installer différentes applis et la c'est le drame, les appli me demande un ios4.... Je sais que si ...
J'ai une petite question concernant mon IPhone que j'ai depuis à peine. Quand je l'ai eu, il était bloqué Orange, je suis chez SFR, je l'ai donc Jailbreaké avec spirit puis désimlocker (c'est une Iphone 3G 8Go en Version 3.1.3) Jusque la pas de problème.
Maintenant voulant profiter pleinement de mon nouveau "joujou". je cherche à installer différentes applis et la c'est le drame, les appli me demande un ios4.... Je sais que si ...
Lire la suite : Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ??? | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Facebook lieux ne marche pas..
Bonjour,
L'aplication facebook lieux ne marche pas, je clique sur lieux il se met alors a chercher et le message suivant s'affiche:
"Recherche de votre emplacement..." avec le petit rond qui tourne.
Dans les paramètres générals de mon iphone 4 le service de localisation est pourtant bien enclenché pour facebook.
J'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallé, ainsi que désactivé la localisation et réactivé, dans tous les cas le problème persiste... :s
Que faire?
L'aplication facebook lieux ne marche pas, je clique sur lieux il se met alors a chercher et le message suivant s'affiche:
"Recherche de votre emplacement..." avec le petit rond qui tourne.
Dans les paramètres générals de mon iphone 4 le service de localisation est pourtant bien enclenché pour facebook.
J'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallé, ainsi que désactivé la localisation et réactivé, dans tous les cas le problème persiste... :s
Que faire?
Lire la suite : Facebook lieux ne marche pas.. | Vus : 1612 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Community Manager de Wikango
Bonjour à tous,
Je suis community manager pour la société Wikango. Je viens de créer un compte sur votre forum afin de pouvoir répondre aux questions de vos utilisateurs sur Wikango. Elles sont nombreuses sur les solutions mobiles, dont l'application iPhone.
Je souhaite intervenir en transparence, et uniquement en réponse aux questions posées.
J'espère ne pas vous apparaître comme une nuisance ni comme de la promotion... Mon rôle c'est vraiment de venir avec des réponses ...
Je suis community manager pour la société Wikango. Je viens de créer un compte sur votre forum afin de pouvoir répondre aux questions de vos utilisateurs sur Wikango. Elles sont nombreuses sur les solutions mobiles, dont l'application iPhone.
Je souhaite intervenir en transparence, et uniquement en réponse aux questions posées.
J'espère ne pas vous apparaître comme une nuisance ni comme de la promotion... Mon rôle c'est vraiment de venir avec des réponses ...
Lire la suite : Community Manager de Wikango | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)