Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 19:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple écrase le marché des tablettes

Près de quatre millions et demi de tablettes ont été vendues au cours de l'été. Un chiffre record en grande partie dû à l'iPad.

Lire la news : Apple écrase le marché des tablettes
Lire la suite : Apple écrase le marché des tablettes | Vus : 693 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Chérie, j'ai agrandi l'iPhone !

Un iPhone XXL débarquera-t-il un jour dans nos (grandes) maisons ?

Lire la news : Chérie, j'ai agrandi l'iPhone !
Lire la suite : Chérie, j'ai agrandi l'iPhone ! | Vus : 1459 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

iCoyote, Avertinoo ou Wikango!

Bonjour à tous,

je voudrais que vous m'aidiez à faire un choix entre ces 3 avertisseurs de radars proposé dans mon intitulé.
Quels sont les qualités et les défauts de chacun?

Merci.
Lire la suite : iCoyote, Avertinoo ou Wikango! | Vus : 2017 | Réponses : 1 | Forums : App Store

ma présentation

Salut !

Je m'appelle Luis, et je me réjouis de partager mes impression du l'iphone ou autre chose.

Nos vemos.
Lire la suite : ma présentation | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Forfait pour iphone 4

J'aimerais acquerir un iphone 4 pas trop chère en prix avec un forfait pas trop chere en plus est ce que le forfait origami style de orange me permet d'avoir l'iphone a 219 euro ?
Lire la suite : [Résolu]Forfait pour iphone 4 | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]Don Iphone 4

Bonjour à tous,

voici mon probleme, on vient de me donner un Iphone 4.
Au dos se trouve ceci FCC ID:BCG-E2380A IC:579C-E2380A.

Je connais les Iphone que de nom, en gros je n'y connais rien. Ma question a deja du etre 1000 fois posé mais comment puis je l'utiliser? je crois savoir que l'utilisateur precedent était chez bouygues. J'ai essayé d'utiliser TinyUmbrella mais le logiciel ne se lance pas au boulot !!!!

Pouvez vous me ...
Lire la suite : [RESOLU]Don Iphone 4 | Vus : 839 | Réponses : 60 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak 4.3.5

Bonjour j'ai un petit problème,

mon iphone 3gs à toujours été jailbreaké et à toujours tres bien fonctionné mais recemment il à bugé et donc après restauration il s'est actualisé en 4.3.5.

Comme d'hab j'ai voulu le re jailbreaké et pendant le jailbreak redsnow reste planté sur " uploading first stage" !! je ne comprend pas :s
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 4.3.5 | Vus : 451 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Start-up en formation recherche dev. iOS

Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de section, auquel cas je présente mes excuses aux modérateurs.

Comme mentionné, nous recherchons plusieurs dev iOS (Obj-C, Cocoa, Xcode) en IDF pour assurer le développement d'une application innovante et à très fort potentiel à partir d'une maquette détaillée (sous psp).

D'un point de vue technique, les pré-requis sont:
- Gérer les requêtes Internet (JSON, XML)
- Maîtriser le multi-tasking (envoi de données de géolocalisation et ...
Lire la suite : Start-up en formation recherche dev. iOS | Vus : 669 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

BUG Suppression app / reception appel

Bonjour, voila depuis que j'ai mis mon iphone à jour en 4.0.1 je ne peut plus rien supprimer. Ni les appli apple store, ni les appli cydia, les les icones comme google ou iphonegen par exemple. L'icône de suppression de ne marche plus (quand j'appuie sur le rond noir rien ne ce passe)

J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau supprimé mes appli :) ...
Lire la suite : BUG Suppression app / reception appel | Vus : 751 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

désimlock 4.1 new boot

bonjour a tous, voici mon problème: on m'a filé un 3gs lock orange en 4.1 or je voudrais l'utiliser avec bouygues, si j'ai bien compris la downgrade ne sert a rien vu que le baseband ne changera pas donc me voila bloqué^^ puisque même le jailbreak n'est pas possible... j'ai vu sur google que le déblocage officieux serait peut être dispo après la sortie de l' iOS 4.2 : à quand sa sortie ??
si ...
Lire la suite : désimlock 4.1 new boot | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)