Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 11:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Désimlock] iPhone 3GS 4.1 - baseband 05.11.07
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en possession d'un iPhone 3GS en 3.1.2 , jailbreaké et avec le baseband 05.11.07.
J'aimerais le passer en 4.1 (je ne peux faire que cette mise à jour apparemment avec iTunes) mais j'ai lu que je risquais de ne pas pouvoir le désimlocker après..
Quelqu'un pourrait-me conseiller sur la manip à faire ? En sachant que je n'ai sauvegardé aucun fichier ; comme on peut le faire avec ...
Je suis actuellement en possession d'un iPhone 3GS en 3.1.2 , jailbreaké et avec le baseband 05.11.07.
J'aimerais le passer en 4.1 (je ne peux faire que cette mise à jour apparemment avec iTunes) mais j'ai lu que je risquais de ne pas pouvoir le désimlocker après..
Quelqu'un pourrait-me conseiller sur la manip à faire ? En sachant que je n'ai sauvegardé aucun fichier ; comme on peut le faire avec ...
Lire la suite : [Désimlock] iPhone 3GS 4.1 - baseband 05.11.07 | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Recherche application cydia pour modifier disposition icones
Bonjour!
Il me semble avoir vu sur ce site une application cydia qui permettait de ranger ses applications comme on le voulait
Exemple: on sait tous que le springboard normal se compose de 4X4 application
grace a cette application, j'ai vu qu'on pouvait changer ça
En gros ne mettre que 5 application disposé en étoiles
Je suis peut-etre pas clair, merci de me redemander pour plus de précision
Il me semble avoir vu sur ce site une application cydia qui permettait de ranger ses applications comme on le voulait
Exemple: on sait tous que le springboard normal se compose de 4X4 application
grace a cette application, j'ai vu qu'on pouvait changer ça
En gros ne mettre que 5 application disposé en étoiles
Je suis peut-etre pas clair, merci de me redemander pour plus de précision
Lire la suite : Recherche application cydia pour modifier disposition icones | Vus : 3221 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour
Bonjour je suis nouveau sur la communauté de iphonegen.Voici le questionnaire de présentation:
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : Frite
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site?
Grâce à sa renomée
10 ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : Frite
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site?
Grâce à sa renomée
10 ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Les 500mo de connexion bloqué suffisent ?
Dans les forfaits Orange/SFR/Bouygue (principalement)
Désormais, dans les offres de ces opérateurs ou on lit "internet illimité" il est écrit parfois en tout petit en dessous "internet bloqué 500mo" ou "internet jusqu'à 500mo".
La question du topic :
Pour les personnes qui possèdent ce type de forfait avec 500mo/mois, je vous invite à répondre au sondage, et à déposer une réponse en indiquant votre forfait/opérateur et votre avis dessus.
Répondez sérieusement SVP ...
Désormais, dans les offres de ces opérateurs ou on lit "internet illimité" il est écrit parfois en tout petit en dessous "internet bloqué 500mo" ou "internet jusqu'à 500mo".
La question du topic :
Pour les personnes qui possèdent ce type de forfait avec 500mo/mois, je vous invite à répondre au sondage, et à déposer une réponse en indiquant votre forfait/opérateur et votre avis dessus.
Répondez sérieusement SVP ...
Lire la suite : Les 500mo de connexion bloqué suffisent ? | Vus : 23339 | Réponses : 51 | Forums : Les opérateurs
NitoTV passe en version 0.3 sur l'Apple TV 2
NitoTV passe en version 0.3, et pourra dorénavant se mettre à jour depuis l'Apple TV 2 !
Lire la news : NitoTV passe en version 0.3 sur l'Apple TV 2
Lire la news : NitoTV passe en version 0.3 sur l'Apple TV 2
Lire la suite : NitoTV passe en version 0.3 sur l'Apple TV 2 | Vus : 571 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Faire des videos avec un 3G en ios 4.1?
bonjour je voudrais savoir comment faire des videos avec mon 3G en 4.1 étant donné que Cycorder n'est pas compatible.
Merci.
Merci.
Lire la suite : Faire des videos avec un 3G en ios 4.1? | Vus : 136 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
problème de lecture toutes videos sur 3GS
Bonjour
un amie possède un iPhone 3GS qu'elle a racheté jailbreacké et désimlocké a un de ses amis
en allant fait elle hier elle me montre qu'il lui est impossible quoi que se soit comme vidéo que ça soit sur internet (YouTube ou autre) ou même les vidéos qu'elle fait avec son iPhone
elle a le son mais pas l'image pourtant la miniature apparaît et en lecture y'a bien le séquençage vidéo en haut (je ...
un amie possède un iPhone 3GS qu'elle a racheté jailbreacké et désimlocké a un de ses amis
en allant fait elle hier elle me montre qu'il lui est impossible quoi que se soit comme vidéo que ça soit sur internet (YouTube ou autre) ou même les vidéos qu'elle fait avec son iPhone
elle a le son mais pas l'image pourtant la miniature apparaît et en lecture y'a bien le séquençage vidéo en haut (je ...
Lire la suite : problème de lecture toutes videos sur 3GS | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLUT]Probleme iphone need help vite ...
Bonsoir a tous,
J'ai un soucis avec mon l'iphone 3GS en 4.0.2 . Je l'ai jailbreak avec limera1n_1286659085 l'iphone s'etein et là il affiche sur l'USB avec le logo itune T-T , sur itune il n-y a noté aucune iphone de mon iphone il me demande de restoré en téléchargent la nouvelle mise a jour svp need help ... et jaimerais gardé intacte mes donnée .
merci de votre aide ...
J'ai un soucis avec mon l'iphone 3GS en 4.0.2 . Je l'ai jailbreak avec limera1n_1286659085 l'iphone s'etein et là il affiche sur l'USB avec le logo itune T-T , sur itune il n-y a noté aucune iphone de mon iphone il me demande de restoré en téléchargent la nouvelle mise a jour svp need help ... et jaimerais gardé intacte mes donnée .
merci de votre aide ...
Lire la suite : [RESOLUT]Probleme iphone need help vite ... | Vus : 204 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[Mise a jour ] L' ios 4.2 sortir que en golden master
Bonsoir ,
Conseil , ne mettez pas a jour votre Ios sinon le jailbreak part
Apple vient de sortit le 4.2 que en golden master
Mais sa mise a jour pour chez nous devrais pas tarder
L’iOS 4.2 sortira au mois de novembre.
Voici les nouveauté
Correction du bug au niveau de l’orthographe
possibilité d’imprimer sur internet
Possibilité de personnaliser la sonnerie des SMS pour chaque destinataire
Commenter sur YouTube
Tous les calendriers sont affichés ...
Conseil , ne mettez pas a jour votre Ios sinon le jailbreak part
Apple vient de sortit le 4.2 que en golden master
Mais sa mise a jour pour chez nous devrais pas tarder
L’iOS 4.2 sortira au mois de novembre.
Voici les nouveauté
Correction du bug au niveau de l’orthographe
possibilité d’imprimer sur internet
Possibilité de personnaliser la sonnerie des SMS pour chaque destinataire
Commenter sur YouTube
Tous les calendriers sont affichés ...
Lire la suite : [Mise a jour ] L' ios 4.2 sortir que en golden master | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Infos]L iphone 4 en Ios 4.2 Jailbreack
Bonsoir ,

Bonne nouvelle pour les possesseur de l iphone 4
L'ios 4.2 vient de sortir mais iH8sn0w ne s arrête pas , il as réussis le jailbreak de l ios 4.2 avec Redsn0w
Voici l image qui le prouve

Source Twiiter

Bonne nouvelle pour les possesseur de l iphone 4
L'ios 4.2 vient de sortir mais iH8sn0w ne s arrête pas , il as réussis le jailbreak de l ios 4.2 avec Redsn0w
Voici l image qui le prouve

Source Twiiter
Lire la suite : [Infos]L iphone 4 en Ios 4.2 Jailbreack | Vus : 454 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)