Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Questions en pagaille concernant mon iphone 3GS ! Help !

Salut à tous !

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum !
Pourtant je suis les new's chaque jour.

Bref,

Je dispose d'un iphone (Mon iphone :p) 3GS ancien iboot actuellement en 3.1.2 jailbreaké avec blackRa1n. Il est désimlocké non officiellement avec blacksnow (je crois que c'est ca) et il est d'origine SFR. Je suis chez bouygues.

J'aimerais donc passer en 4.1 tout en conservant le ...
Lire la suite : Questions en pagaille concernant mon iphone 3GS ! Help ! | Vus : 238 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Application Iphongen ?

Salut, il y avait une apps iphongen sur le store, mais je ne la trouve plus. Elle a été supprimé ?
Lire la suite : Application Iphongen ? | Vus : 1144 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Jailbreak i touch 2g MB 4.1 probleme

je ne c'est pas quoi utiliser comme logiciel help
j'ai pris redsnow le logiciel bloque après avoir mis le fichier 4.1
Lire la suite : Jailbreak i touch 2g MB 4.1 probleme | Vus : 420 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[Cydia ]Remettre son safari a zero

Bonsoir ,
Vous en avez marre de effacer les cookie historique .... depuis safari
Vou devez le faire depuis safari , maintenant il existe une application pour ça
Voici une nouvelle application de cydia que j ai découvert ce matin en me baladant sur repo de Big Boss

Image

Reset Safari for SBSettings

Cela permet de remettre à zéro les informations liées à l’usage de Safari.
En un click, vous pourrez remettre à ...
Lire la suite : [Cydia ]Remettre son safari a zero | Vus : 899 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Impossible de créer un compte Game Center ?! [Réglé]

Bonjour ...

Au risque de passer pour un abrutis , j'ai un gros problème , il m'est impossible de créer un compte Game Center .

Je viens de me mettre en 4.1 , et lors de la création d'un compte game center , on me demande de confirmez mon pays ou ma région puis de touchez "suivant" .
Le truc c'est que après avoir choisis France , je ne vois pas le bouton "suivant" !! ...
Lire la suite : Impossible de créer un compte Game Center ?! [Réglé] | Vus : 1920 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[Cydia]Les SHSH revenus sur Cydia!

Nous l'avions remarqué il y a quelques temps, lors de l'ouverture de Cydia, le message vert indiquant les SHSH sauvegardés pour l'iDevice ne s'affichait plus.
Nous aurions pu penser que la fonction était supprimée, mais pas du tout :)
Depuis cet après-midi, le message vert indiquant les SHSH est de nouveau présent lorsque vous ouvrez Cydia!
Image
(Cliquez pour zoomer)

Les SHSH que vous aviez sauvegardés auparavant ...
Lire la suite : [Cydia]Les SHSH revenus sur Cydia! | Vus : 1373 | Réponses : 30 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Avis sur les Iphones reconditionnes chez Bouygues

Alors je voudrais acheté un iphone chez bouygues mais faut il choisir un mobile neuf ou dégriffé ???
merci
Lire la suite : Avis sur les Iphones reconditionnes chez Bouygues | Vus : 720 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

FTP Iphone

Bonjour,
J'ai testé plusieurs APP, mais pas évident le FTP sur Iphone !!
J'aimerai pouvoir me connecter à distance (donc via 3G) sur mon nas Synology pour accéder à mes fichiers.
J'aimerai aussi trouver une appli du style FTP on th GO (là, même par wifi cela suffit), mais qui puisse m'afficher mes photos en thumbnails et pas

seulement en noms de fichier comme FTPonthego !
Il y a des appli FTP qui font ça, ...
Lire la suite : FTP Iphone | Vus : 1730 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

L'iPod de mon iPhone bug

Bonjour,

J'ai un iPhone 3G en 4.1 qui marche très bien en temps normal. Dernièrement, je l'ai jailbreaké et là, ça été le drame...
Après installation de Cydia et d'un autre programme (célèbre alternative à l'AppStore), la fonction iPod s'est mise à buger sévèrement : quand je clique dessus pour le démarrer, le fond blanc de l'iPod s'affiche mais c'est tout pendant ~15s puis se referme... De temps en temps, j'arrive quand même a lancer ...
Lire la suite : L'iPod de mon iPhone bug | Vus : 272 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Plein de bug depuis MAJ

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis que j'ai mis à jour en 4.0.1 mon iphone hier.
Voilà les icônes "google","camera","téléphone","réglages","horloge","plans,"météo","calendrier"et "calculette" ne sont plus modifié. Pourtant ils sont toujours présent dans mon thème, et même e, changeant de thème ils ne sont toujours pas modifié.

Autre bug, l'icône 3G ne peut plus être modifié non plus.

Et font swap est-t'il compatible avec l'ios 4 ?

Voilà j'aimerais savoir si tout ça est normal ou ...
Lire la suite : Plein de bug depuis MAJ | Vus : 711 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)