Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 03:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]openSSH
Bonjour.
J'ai jailbreaker mon iPod, et je veux le passer en ssh pour mettre un thème.
J'ai essayer plusieurs fois, avec des logiciels différents, mais ça ne marche toujours pas, et je commence à désespérer. Quelqu'un aurait-il un tuto FIABLE ET QUI MARCHE à me faire partager ?
Merci bien.
J'ai jailbreaker mon iPod, et je veux le passer en ssh pour mettre un thème.
J'ai essayer plusieurs fois, avec des logiciels différents, mais ça ne marche toujours pas, et je commence à désespérer. Quelqu'un aurait-il un tuto FIABLE ET QUI MARCHE à me faire partager ?
Merci bien.
Lire la suite : [RESOLU]openSSH | Vus : 642 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Problème icones
iphone 3G (iOS 4.0.1)
Voilà je fais mon thème, mais quand je place les icones dans "icon" de mon theme mais après le restart du SB ils n'apparaissent pas tous par exemple les nouveau icone météo apparaît mais pas celui des paramètre etc.. (voir screen)

fin voilà si quelqu'un peu m'aider sa serai cool :)
Voilà je fais mon thème, mais quand je place les icones dans "icon" de mon theme mais après le restart du SB ils n'apparaissent pas tous par exemple les nouveau icone météo apparaît mais pas celui des paramètre etc.. (voir screen)

fin voilà si quelqu'un peu m'aider sa serai cool :)
Lire la suite : [RESOLU] Problème icones | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Frash itouch 2gmc ?
SAlut a tous,
ben tout est dans le titre est ce que frash est compatible avec un itouch 2g ?
j'ai pas envie de tester parce qui disent a mes risques et perils ...
merci
ben tout est dans le titre est ce que frash est compatible avec un itouch 2g ?
j'ai pas envie de tester parce qui disent a mes risques et perils ...
merci
Lire la suite : Frash itouch 2gmc ? | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Grave problème avec greenpois0n
Configuration Système : PC portable : 519 MHz CPU et 180 Mo de RAM (tres vieux pc lol)
Système d'exploitation de l'ordinateur: Windows Edition Familiale 2003
Type d'appareil ex:iPod Touch 2eme Generation: iPod Touch 2nd G Modèle MC
Version de l'OS (2.2.1. 1.1.4 etc.):4.1
Méthode de jailbreak utilisée : Greenpois0n
Dernière application installé depuis le problème (Si applicable):Rien j'ai restauré et pendant la restauration j'ai supprimé mes sauvegardes
Problème:
J'ai mis à ...
Système d'exploitation de l'ordinateur: Windows Edition Familiale 2003
Type d'appareil ex:iPod Touch 2eme Generation: iPod Touch 2nd G Modèle MC
Version de l'OS (2.2.1. 1.1.4 etc.):4.1
Méthode de jailbreak utilisée : Greenpois0n
Dernière application installé depuis le problème (Si applicable):Rien j'ai restauré et pendant la restauration j'ai supprimé mes sauvegardes
Problème:
J'ai mis à ...
Lire la suite : Grave problème avec greenpois0n | Vus : 850 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch
Sites pour comander accessoires.
Bonjour, voici deux site ou vous pouvez trouver des accessoires pas trop cher. Coques, ecouteurs, protèges écrans... Moi j'ai déja acheter une coque genre iSkin, des ecouteurs et des trucs pour mes Psp et je n'ai jamais eu de problème. Le shipping est gratuit, mais peut être un peux long. Voilà pour les sites :
Focalprice.com
Dealextreme.com
gaeldesmarais.
Focalprice.com
Dealextreme.com
gaeldesmarais.
Lire la suite : Sites pour comander accessoires. | Vus : 715 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
TUTO : installer NitoTV sur l'AppleTV 2 en quelques secondes
Une fois jailbreaké, l'Apple TV n'attend que des applications... Et la première, NitoTV, est déjà disponible. Vous souhaitez l'installer ? iPhoneGen vous simplifie la vie !
Lire la news : TUTO : installer NitoTV sur l'AppleTV 2 en quelques secondes
Lire la news : TUTO : installer NitoTV sur l'AppleTV 2 en quelques secondes
Lire la suite : TUTO : installer NitoTV sur l'AppleTV 2 en quelques secondes | Vus : 2986 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TomTom s'offre une belle mise à jour
cool pour la mise a jour mais est t'il possible de la faire si on à déja tomtom installer sur un iphone jailbraiker??
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Re: TomTom s'offre une belle mise à jour | Vus : 788 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] probleme de bug et du tactil
je suis possesseur d'un iphone 3gs acheté d'occaz jailbreaké ( ios 4.0 )
les premiere semaine tt fonctionnait parfaitement mais mtn depuis preske un mois je me retrouve face a un probleme assez ennuyeux le tactile de l'iphone ne marche pas parfois
il se bloque je ne peux pas repondre
parfois je n'arrive pas a activer une application
ce probleme la disparait dès ke je verrouille et je deverouille l'ecran
parfois je laisse l'ecran comme ...
les premiere semaine tt fonctionnait parfaitement mais mtn depuis preske un mois je me retrouve face a un probleme assez ennuyeux le tactile de l'iphone ne marche pas parfois
il se bloque je ne peux pas repondre
parfois je n'arrive pas a activer une application
ce probleme la disparait dès ke je verrouille et je deverouille l'ecran
parfois je laisse l'ecran comme ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme de bug et du tactil | Vus : 284 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: bonjour tt le monde
Bienvenue a toi!!
Lire la suite : Re: bonjour tt le monde | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Des employés empoisonnés sur les chaînes d'assemblage de l'iPhone
Des employés d'usines d'assemblage de l'iPhone souffrent d'un mal qui, semble-t-il, est lié à l'utilisation d'un produit chimique.
Lire la news : Des employés empoisonnés sur les chaînes d'assemblage de l'iPhone
Lire la news : Des employés empoisonnés sur les chaînes d'assemblage de l'iPhone
Lire la suite : Des employés empoisonnés sur les chaînes d'assemblage de l'iPhone | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226022 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)