Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 11:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Darty "vend" des iPad jailbreakés !

Un magasin darty en région parisienne:

Image
Image

L'iPad de présentation est jailbreaké et cydia se ballade parmi les autres applications !
Lire la suite : Darty "vend" des iPad jailbreakés ! | Vus : 966 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iphone bloquer que faire ?? 3.1.2

bonjour
voila en ma possesion maintenant j ai un iphone 3g boquer sur l image de usb et itunes et je sais ni le fw ni l operateur d origine

que faire ??

merci
edit versin 3.1.2
Lire la suite : iphone bloquer que faire ?? 3.1.2 | Vus : 243 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Bonjour !

Bonjour,

Je suis Datkstaw, 14 ans ....
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ipod Touch 4G et aussitôt reçu, il a eu droit au Limera1n.
:cool2 Après avoir installé pas mal d'apps ( cydia ou officielles ), j'ai des bugs bizarre, pas importants, mais gênants qui apparaissent ... Par exemple, à chaque fois que je respring ( ou éteint et rallume ) les icônes se remettent à leur ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 3gs qui ne s'allume plus

Bonjour à tous.
je vous explique mon problème. Hier j'ai mis mon iphone à recharger et lorsque j'ai branché le câble, il s'est éteint et depuis plus moyen de le rallumer.

je me tourne alors vers vous car vous êtes ma dernière chance.

je tiens à préciser que je possède un iphone 3gs avec nouvel iBoot et qu'il est en 33.1.2 jaibreaké avec blackra1n. je possède aussi windows XP et Itune 10.

De plus je ...
Lire la suite : iphone 3gs qui ne s'allume plus | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bonjour a toutes et a tous

marié et père de trois enfants (ou plutôt ados)
j'ai 47 ans et suis possesseur d'un iphone 4 32 Gb jailbreaké avec limera1n RC4
j'aime la pêche et le bricolage
j'ai connu le forum par l'application trés pratique sur mon iphone iPhAcess
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Restauration Sauvegarde iTune sans iTune...

Bonjour à tous,

Voici ma question, et donc par la même mon souci...
J'aimerai savoir s'il est possible de restaurer un Iphone 3gs sans iTunes sachant que la sauvegarde à été faite avec iTune justement.

Où est l'interêt?? Ben je n'arrive plus à installer iTune et mon iphone doit être restauré donc j'aurai grandement besoin de votre aide, dans la mesure du possible.

Par avance merci @ ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider. ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration Sauvegarde iTune sans iTune... | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème de wifi

salut a tous désolé d'encore vous demander de l'aide mais j'ai un problème de connexion wifi. Je suis sur un iphone 3GS 4.1 JB par limera1n et quand je demande a l'iphone de me connecter a la box qui me permet d'utiliser le service freebox parfois il m'ouvre la fenetre de conexion mais il n'affiche pas les barettes comme quoi je suis par wifi mais tout simplement par le réseau 3G donc sa ne donne ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème de wifi | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Les Meilleurs Applications pour tracer un voleur

Bonsoir à tous,

J'ai testé plusieurs applications pour pouvoir tracer l'iphone lorsqu'on se le fait voler, perdu etc...

Voici les 3 applications que j'ai testé :

- Topsecret
- FoneHome
- Cerebro

Sur "top secret", il faut que le voleur clic sur l'application top secret pour pouvoir lancer le processus et lancer le traçage du voleur.
L'avantage de cette application c'est qu'elle consomme rien du tout en batterie.
L'inconvénient c'est qu'elle dispose de très peu ...
Lire la suite : Les Meilleurs Applications pour tracer un voleur | Vus : 1535 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[Theme]Halloween

Bonsoir ,
Halloween est une fête assez étrange dans vos rue , votre ville , mais esce que votre téléphone souhaite être lui même déguisée ?
J'en eu l idee de le faire sur mon iphone
Voici sans plus attendre le thème .
Pour installer le thème dans votre téléphone suivait ceci
http://www.iphonegen.fr/connexion-ssh-i ... 337-1.html

Petit precision inportante
Le dock est bien mis dans le theme , mais il ...
Lire la suite : [Theme]Halloween | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[JEUX] Blörk : un jeu gratuit et original !

Salut :)

Je profite pour faire une petite news sur mon jeu iPhone gratuit :D !

Les étudiants de Supinfogame viennent de sortir leur jeu sur iPhone et iPod touch : Blörk ! Le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store :
http://itunes.apple.com/fr/app/blork/id379139178?mt=8

Blörk est un jeu de plateforme 2D dans lequel le joueur doit contrôler le monde et ses éléments ...

Connexion

Statistiques

3226024 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)